DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plaque mine

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrille50

cyrille50

Membres

Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : manche
Date d'inscription : 01/09/2008
plaque mine Vide
MessageSujet: plaque mine   plaque mine EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:58plaque mine Empty

salut a tous!!
j ai un petit souci j ai obtenu la carte grise de ma mimix ,mais malheur!!! j ai pas vus à l'achat qu'il n y avait pas de plaque mine sur le cadre affraid penser vous que les pandores vont me les casser ou comme j ai la carte grise sa passeras?? Merci de m éclairer
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:28plaque mine Empty

cyrille50 a écrit:
salut a tous!!
j ai un petit souci j ai obtenu la carte grise de ma mimix ,mais malheur!!! j ai pas vus à l'achat qu'il n y avait pas de plaque mine sur le cadre affraid penser vous que les pandores vont me les casser ou comme j ai la carte grise sa passeras?? Merci de m éclairer

c'est pas glop, mais regarde si le N° de cadre est le meme que sur la carte grise, ce N° est graver sur le cadre, juste a coté de la plaque mine qui te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:48plaque mine Empty

Oui, et profites-en aussi pour regarder si le numéro du moteur correspond....

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptySam 6 Sep 2008 - 11:22plaque mine Empty

Sylv@in a écrit:
Oui, et profites-en aussi pour regarder si le numéro du moteur correspond....

@+

ça c'est deja + rare et heureux sont les proprios, qui possedent mimix avec tous les memes numeros
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptySam 6 Sep 2008 - 11:26plaque mine Empty

Y'a moi yes
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
mimixdriver

mimixdriver

Membres

Nombre de messages : 9
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/05/2008
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptySam 6 Sep 2008 - 13:04plaque mine Empty

pareil j'ai tout bon sur les numéro
Revenir en haut Aller en bas
mercedesphilippe

mercedesphilippe

Membres

Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : MONT DE MARSAN -40-
Date d'inscription : 16/11/2007
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptySam 6 Sep 2008 - 13:24plaque mine Empty

Moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptySam 6 Sep 2008 - 13:30plaque mine Empty

et moi aussi ....sur mes deux mimixes . moto2
Revenir en haut Aller en bas
SOLEXGRECK

SOLEXGRECK

Membres

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : mions - lyon
Date d'inscription : 30/01/2007
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptySam 6 Sep 2008 - 17:01plaque mine Empty

idem pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyrille50

cyrille50

Membres

Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : manche
Date d'inscription : 01/09/2008
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptySam 6 Sep 2008 - 20:18plaque mine Empty

c'est bon le numéro du cadre correspond à la carte grise c'est toujours ca de prix Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric.yam

eric.yam

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : l'hay les roses
Date d'inscription : 20/01/2007
plaque mine Vide
MessageSujet: plaque mimix   plaque mine EmptySam 6 Sep 2008 - 21:42plaque mine Empty

salut, essai chez yamaha , comme tu as la carte grise si tu peux refaire une plaque eric
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptySam 6 Sep 2008 - 22:27plaque mine Empty

moi aussi tous les bons numeros ok casque bien 10
Revenir en haut Aller en bas
Soupi

Soupi

Membres

Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 20/07/2007
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:06plaque mine Empty

Moi aussi j ai un petit probleme, j ai acquis une 125 rdx preparée de 1972, le gars me l a echangé contre un vieux 1000, il m a aussi filé un autre cadre.
il m a filé une bécane avec la carte grise et une autre a remonter. Le probleme est que la carte grise correspond a celle qui est demontée.
Suis je obligé de tout demonter pour remonter sur l autre, ou alors j interverti les plaques, mais alors la plaque mine ne correspondera pas au n° de cadre.
Pouvez vous me renseigner?
Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:54plaque mine Empty

héhé Suspect

bha moi aussi tout les numéro coresponde lol!

celui du cadre c'est pas glop. les c.* qui me l'on sabler on bien insisté dessus lol!
toujour lisible mais faut etre passient pété de rire


@+
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:03plaque mine Empty

mince, j'ai jamais regardé ça !!
Mimixdriver tu es de où exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Soupi

Soupi

Membres

Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 20/07/2007
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:01plaque mine Empty

Je crois que le mieux est de demonter sur l une et de remonter sur l autre. Bon allé OP au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger

Membres

Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Au pied du jura
Date d'inscription : 11/04/2008
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:18plaque mine Empty

Soupi a écrit:
Moi aussi j ai un petit probleme, j ai acquis une 125 rdx preparée de 1972, le gars me l a echangé contre un vieux 1000, il m a aussi filé un autre cadre.
il m a filé une bécane avec la carte grise et une autre a remonter. Le probleme est que la carte grise correspond a celle qui est demontée.
Suis je obligé de tout demonter pour remonter sur l autre, ou alors j interverti les plaques, mais alors la plaque mine ne correspondera pas au n° de cadre.
Pouvez vous me renseigner?
Merci d avance.

Je suis interéssé par la réponse car ma deuxième DTMX est suisse et il serait simple de juste changé la plaque mais bien plus ennuyeux de tout démonter et remonter sur un autre cadre.

Qu'en est il du numéro de moteur surement que certains on du changer leur moteur ?

bons chemins
Revenir en haut Aller en bas
jean-no

jean-no

Membres

Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 19/12/2008
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptyDim 12 Avr 2009 - 3:16plaque mine Empty

salut1 a tous
je réouvre le sujet pour savoir si quelqu'un peut me dire ou se trouve la plaque mine sur le cadre car je ne la trouve pas
et le numero sur le cadre non plus
merci
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptyDim 12 Avr 2009 - 8:27plaque mine Empty

salut1

la plaque se trouve derriere le phare sur le cadre entre les deux té de fourche et le numero juste a coté
entre le reservoir et la fourche toujour sur le cadre
et si y a rien c'est louche
ou alors la moto a ete repeinte et la plaque n'as pas ete remise
et les numero noyer sous la peinture
Revenir en haut Aller en bas
jean-no

jean-no

Membres

Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 19/12/2008
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:26plaque mine Empty

salut1
merci bricolo
j ai trouver le numero sur le cadre , il correspond au numero sur le moteur et sur la carte grise ,mais pas de plaque ,il y a bien les rivets mais plus de plaque , donc il vaut mieux que j en refasse faire une pour ne pas me prendre de prune je pense .
si un de vous a deja fait les demarches pour refaire une nouvelle plaque ,je suis preneur .
merci et bon week end de paque a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger

Membres

Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Au pied du jura
Date d'inscription : 11/04/2008
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:48plaque mine Empty

Salut,

Appel Yamaha france service homologation je crois et la plaque doit être posée par un concessionaire ils la lui envoie si je me souviens bien.

Numéro Yamaha motor france: 01 34 30 31 00
Numéro service homologation : 01 34 30 31 92

J'ai fait appel à leur service dernièrement et je viens de recevoir le document de conformité pour ma suisse (120 €)



bons chemins
Revenir en haut Aller en bas
cyrille50

cyrille50

Membres

Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : manche
Date d'inscription : 01/09/2008
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptySam 18 Avr 2009 - 18:52plaque mine Empty

je suis dans le même cas que toi JEAN NO alors je suis allez chez YAM à st lô (50) et les gars mon dit de pas m'emmerder avec ca du moment que le numéro est apparent sur le cadre, la procédure étant visiblement chiante est longue et surtout je pense que ca ne les intérèsse pas de fair un truc pareil lol!
PS:c'est des ramiers Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jean-no

jean-no

Membres

Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 19/12/2008
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:58plaque mine Empty

salut1
j ai telephonner chez yamaha motor france et pour refaire une plaque mine il leur faud une photocopie de la carte grise ,un cheque de 20 euros ( rien n est gratuit grrr ) + declaration de perte de la gendarmerie ou police ,donc j ai ete les voir et il mon dit qu il ne faisait pas cela et que je pouvait declarer en vole seulement et la il y aurai enquete et tous ce qui suis et que sa pouvais aller loin ,il n ont meme pas su me dire si elle etait obligatoire pas bien pas bien lol!
donc je crois que je vais faire comme toi cyrille et laisser tomber et garder mes 20 euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:28plaque mine Empty

jean-no a écrit:
salut1
j ai telephonner chez yamaha motor france et pour refaire une plaque mine il leur faud une photocopie de la carte grise ,un cheque de 20 euros ( rien n est gratuit grrr ) + declaration de perte de la gendarmerie ou police ,donc j ai ete les voir et il mon dit qu il ne faisait pas cela et que je pouvait declarer en vole seulement et la il y aurai enquete et tous ce qui suis et que sa pouvais aller loin ,il n ont meme pas su me dire si elle etait obligatoire pas bien pas bien lol!
donc je crois que je vais faire comme toi cyrille et laisser tomber et garder mes 20 euros lol!

La réponse de la maréchaussé me surprends, demande sur le forum je crois que l'on a un policier parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille50

cyrille50

Membres

Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : manche
Date d'inscription : 01/09/2008
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:24plaque mine Empty

je ressort ce topic pour vous informer qu'aprés avoir pris attache avec la gendarmerie de chez moi au sujet d'une attestation de perte de plaque mine ! he ben ils ont jamais entendu parler de ca et ils ne font pas ce genre de papier lol!
Enfin ceci n'arrange pas mes affaires Laughing
voila si quelqu un connait exactement le nom de ce formulaire je suis interessé A+++
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:34plaque mine Empty

tu trouve un vieux cadre avec Carte grise/plaque mine !
tu le monte sur la tienne !
un coup de disque a lamelle sur les numéro du cadre !
et trois coup de pointeaux pour refaire les chiffre qui differe !

un coup d'aprêt !
un coup de bombe noire ...
et ni vue ni connue !

jte conseille sa car si il tu doit attendre toute les démarche ... tu t'en sort plus et sa te fais une mix coincé au garage car elle n'est plus en regle !

@+
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plaque mine Vide
MessageSujet: Re: plaque mine   plaque mine Emptyplaque mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte plaque et plaque
» Plaque Noire
» Types mine DTMX 125
» Absence de plaque constructeur sur le cadre?
» plaque phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: