DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"

Aller en bas 
AuteurMessage
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:01Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

Ca habille bien cheers
C'est quoi comme peinture, faite par un pro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: salut   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:22Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

salut
pour la peinture ,c'est un carrossier qui la réalisé avec une peinture carrosserie, les stickers viennent de chez motollant,c'est moi qui les aient posés ,et ce moment le reservoir est au vernissage chez un carrossier,je le recupere demain soir(il y aura des photos).

a+ sergio
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:49Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

Salut,

Très beau résultat, ça en jette!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:48Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

plutôt chouette bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:02Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

Super boulot que tu fais la! Twisted Evil

Avec le photos comme on les aimes!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
@+Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:38Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

Salut Sergio Smile , ça bricole dur du coté de St Nazaire Surprised , enfin bricoler, le terme est léger, c'est plutôt du travail professionnel qui devrait inciter des restaurations ça et là cheers cheers .

Je vois que toute la famille est fidèle à Yamaha , bon courage pour la deuxième bounce bounce , on attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: salut yam76   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:52Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

merci pour le compliment,et cela fait tellement plaisir de pouvoir faire renaitre une machine de 30 ans (mai 1977)et en plus de cela avoir enfin le 125 dtmx dont je rever a 16 ans....
pour les photos c'est pas finis il y en a environs 150.

a+
sergio
Revenir en haut Aller en bas
galen

galen

Membres

Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : MORANGIS 91
Date d'inscription : 20/01/2007
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptySam 22 Mar 2008 - 18:24Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

salut sergio
trés beau travail, Laughing je suis impatient de voir la suite, 150 photos affraid ont va se régaler.
a plus GALEN
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptySam 22 Mar 2008 - 21:08Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

ouais super boulot,j'etais entrain de baver sur l'ecran de l'ordi (degueulasse!!!!),j'attends la suite Laughing aussi avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptySam 22 Mar 2008 - 21:40Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

Super boulot !!! Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" 10
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:12Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

super boulot!!!!!
Où tu as acheté tes pneus?cher ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:02Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

salut lougreg
le pneus ar était deja dessus ,et pour l'avant c'est un metzeler sahara (pas le top pour le tt) mais je l'ai eu pour 33e chez euromaster ,c'est pas le prix de vente public (ma femme y travaille) .
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:54Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

Salut,

Alors là je tire mon chapeau pour la qualité de la restauration, très beau travail. Merci pour les photos détaillées de l'avancement des travaux, c'est un vrai régal à suivre, on ne s'en lasse pas!
Superbe, vivement la suite Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptySam 29 Mar 2008 - 11:13Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

Salut,

Beau travail Exclamation Elle est rutilante ta dt Wink
Pour tes photos, essaies de trouver le mode "macro" sur ton appareil photo, il permet de prendre des photos nettes de très près (souvent représenté par un symbole de petite fleur sur l'appareil).

Sinon je garde ton astuce pour la plaque d'immat sous le coude, moi elle est limite à l'horizontale...... c'est mieux pour une meilleure pénétration dans l'air Laughing mais pour les Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Flicxo6Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Flicae3Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Flicvc2 .

cest moyen Neutral

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:57Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

Félicitations Sergio, beau projet qui abouti, beau reportage, travail remarquable cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:39Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

Vraiment du beau boulot!!! Very Happy
cheers cheers cheers bom affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:43Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

Super boulot, elle est magnifique, félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptySam 12 Avr 2008 - 1:19Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

merci...merci Embarassed .... Very Happy Very Happy

a+
sergio
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger

Membres

Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Au pied du jura
Date d'inscription : 11/04/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:30Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

Salut Sergio,

Tu as fait comment pour les plastiques on dirait que ton garde boue est neuf ?

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
francois24



Membres

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: tien   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:50Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

tien , sa devrait t'aider :

http://dtmx-passion.motards.net/l-atelier-carosserie-f18/debut-de-la-restauration-t2230.htm
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:14Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

Salut serge,
ton ancien pneu arriere,tu le vends ou pas?si oui combien?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:42Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

Salut,

Que c'est bon pour les yeux de voir des restaurations comme ça Exclamation Super boulot, bravo Wink

....et pas mal le coup du "pliz" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyMer 4 Juin 2008 - 6:32Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

salut lougreg
et non je garde pour les longues ballades ,par contre il me reste un
120/90/18 fim qui a encore de belles heures devant lui...

merci sylv@in(haaa! le pliz ...c'est magique) Twisted Evil Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger

Membres

Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Au pied du jura
Date d'inscription : 11/04/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:05Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

Merci,

j'ai plus m'y mettre, jamais essayer le décapeur faut y aller pas chaud et de loin ?

ps j'ai déjà fait fondre un gros tuyau de pvc avec Crying or Very sad

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:04Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

salut ranger,
tout doux avec le décapeur,se mettre a contre jour ,pour voir la brillance,pas à fond,perso j'ai un métabo et je le met a 2.
tu chauffe et dés que du mat sa passe au brillant tu te déplace .
un conseil essaye sur partie interne du plastique à restaurer .

bon courage.
a+
serge
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger

Membres

Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Au pied du jura
Date d'inscription : 11/04/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyJeu 5 Juin 2008 - 8:42Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

Merci du conseil, je vais m'entrainer sur un vieux garde boue j'en ai un jaune passé que je voulais repeindre en blanc mais je doute que la peinture tienne sur le plastique même après l'avoir dégraisser et poncer...
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:59Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

dés que tu peu raconte ton test...

sergio
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptySam 5 Juil 2008 - 0:06Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

C'est propre, un soupçon agressif, un look sportif, l'esprit TT dans l'herbe, de l'authenticité: les trois premières photos sont superbes, perso je flashe bounce bounce bounce bien

bien (on se croirait dans le bocage du Boss Laughing )
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" 1001775br7
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptySam 5 Juil 2008 - 12:13Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

MAGNIFIQUE Exclamation

Tout à fait d'accord avec Yam76, beaucoup de charme, et superbes photos, encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptySam 5 Juil 2008 - 14:00Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

merci Embarassed merci Very Happy
...peut etre que les prochaines tofs ressemblerons a un tas de boue si le temps tourne...lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:29Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

chouette !maintenant mimixe va avoir une petite sœur lol!

quelques nouvelles ; à ce jour mimixe se porte bien , il vient de réaliser 3500 km depuis sa renaissance ,bon dans un moi il aura droit à un pneus ar neuf ,mais il le mérite bien .
il est fidèle ,tous les jours on part au boulot ensemble ,et le soir pour lui faire plaisir on rentre à la maison par les bois .
et bien sur le soir je le borde avec une peau de chamois ...I love you

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:11Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

Salut,

Ça prend forme Wink Superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:17Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

Juste un truc !!!!
Ta mix est magnifique en vrais lol! ok casque

Rien que le bruis quand t'est partie ! sa a chatouiller mes timpan pété de rire
Elle tourne comme une horloge ! Apart quand le bouton est sur off tete hahaha



lol
@ +
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptySam 18 Oct 2008 - 9:36Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

affraid scratch Evil or Very Mad No Embarassed drunken lol! lol!cheers
ouhais ....bon .... je sors
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptySam 18 Oct 2008 - 10:12Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

lol! *c'est plutôt moi ! je sors pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
benjy30

benjy30

Membres

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptySam 24 Jan 2009 - 10:15Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

superbe t'es motos cheers

on diré que la blanche est un cross comparé a la bleu drunken et ce pneu il fait pas rire drunken
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptySam 24 Jan 2009 - 12:38Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

superbe bravo
comme toujours du trés bon boulot 10
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:45Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

salut ,
juste un petit mot en passant ,pour dire que je vient de réaliser qu'il y à un un an que j'ai découvert ce forum ,qu'il y à un an aussi que mon fidèle mimixe roule au quotidien et qu'il vient de réaliser 5000 km .

sacré machine .
allez zou!!! c'est repartit pour un de plus


sergio
Revenir en haut Aller en bas
damoto

damoto

Membres

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2009
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyVen 19 Juin 2009 - 1:10Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

Bravo Sergio, on ne peut être qu' admiratif devant ton travail et le résultat est à la hauteur.
Moi je suis impatient de lâcher le fauve.

Au fait, ça marche pas la signature ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyVen 19 Juin 2009 - 6:41Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

Embarassed merci...et bon courage pour la tienne .
pour ta signature tu la crée dans ton profil et pense à l'encocher avant d'envoyer un message .

a+
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:49Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

salut
pas mal tes clignos bien
toujours aussi propre ta mix Wink
moto1
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:06Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

merci phil ,
et je vais profiter cette semaine (congés:lol:) pour lui refaire une petite beauté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"   Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" EmptyVos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resto mimix 77 par Sergio +prépa et endurisation
» Vos remarques sur la resto de Yam76
» Vos remarques sur la restauration de Sergio
» Alex / 125 DTMX 1978 "endurisé" / restau
» retour bouton "forum" en bas de page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Le coin des restos :: 125cc :: Resto Sergio-
Sauter vers: