DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon...ben une d'plus..

Aller en bas 
AuteurMessage
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
Bon...ben une d'plus.. Vide
MessageSujet: Bon...ben une d'plus..   Bon...ben une d'plus.. EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:45Bon...ben une d'plus.. Empty

salut à toutes

je m'présente : Mimixe du 77
Jolie mémére de 27 ans et 12 300 km d'origine.
Je suis heureuse de trouver enfin des copines de mon age et peut etre qui sait de pouvoir me ballader avec.
Mon Motard avait 17 ans quand il m'a rencontrée, et nous filons le parfait amour depuis Very Happy
a bientôt les filles....
...Mimixe..

Ps: il s'appelle Stéphan...mon motard.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Bon...ben une d'plus.. Vide
MessageSujet: Re: Bon...ben une d'plus..   Bon...ben une d'plus.. EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:50Bon...ben une d'plus.. Empty

bonjour zolie mimixe Embarassed

ton motard doit beaucoup t'aimer pour qu'il s'inscrive sur ce forum
bienvenue a toi
si ton motard a des problemes n'hesite pas
si ca continue nous allons pouvoir monter un moto club officiel dans la seine et marne lol!
a +


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Bon...ben une d'plus.. Vide
MessageSujet: Re: Bon...ben une d'plus..   Bon...ben une d'plus.. EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:55Bon...ben une d'plus.. Empty

Enchanté et Bienvenue à notre première dtmxeuse cheers

Je suppose que c'est toi qui m'avait contacté sur ebay.... Tu es la bienvenue, n'hésites pas à intervenir sur notre forum, tu verras, il y a tout plein de choses sur la mimix.

Sinon si tu as une petite photo de ta pétrolette, fais la nous découvrir Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
Bon...ben une d'plus.. Vide
MessageSujet: Re: Bon...ben une d'plus..   Bon...ben une d'plus.. EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:09Bon...ben une d'plus.. Empty

Sylv@in a écrit:
Enchanté et Bienvenue à notre première dtmxeuse cheers

Je suppose que c'est toi qui m'avait contacté sur ebay.... Tu es la bienvenue, n'hésites pas à intervenir sur notre forum, tu verras, il y a tout plein de choses sur la mimix.

Sinon si tu as une petite photo de ta pétrolette, fais la nous découvrir Wink

@++

Heeuuuuu..... y'a erreur là.....
ahlala...j'savais bien qu'il fallait pas laisser cette satanée moto surfer toute seule sur le net ...loooool
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Bon...ben une d'plus.. Vide
MessageSujet: Re: Bon...ben une d'plus..   Bon...ben une d'plus.. EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:15Bon...ben une d'plus.. Empty

Pffffffffffffffffffffffffff comment je suis à l'ouest moi, j'ai dû lire trop vite et je n'ai pas vu la subtilité de ton message (honte sur moi^^). C'est vrai qu'en le relisant, c'est beaucoup plus clair Laughing
Toujours est-il que j'ai reçu un mail d'UNE membre ebay qui se remet en selle avec son dtmx, alors dans l'empressement, j'ai cru que c'était elle Razz

Enchanté quand même et @pluch'

Sylv@in
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
Bon...ben une d'plus.. Vide
MessageSujet: Re: Bon...ben une d'plus..   Bon...ben une d'plus.. EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:24Bon...ben une d'plus.. Empty

No probléme Laughing Laughing

Merci pour votre accueil , ça fait plaisir de trouver des amoureux de cette super bécane.
Pour ce qui est du moto club officiel, ....pourquoi pas? c'est à creuser peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Bon...ben une d'plus.. Vide
MessageSujet: Re: Bon...ben une d'plus..   Bon...ben une d'plus.. EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:26Bon...ben une d'plus.. Empty

...ça sent la sortie dtmx dans le 77 à plein nez!!! Lequel va griller l'autre ???? Laughing

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Bon...ben une d'plus.. Vide
MessageSujet: Re: Bon...ben une d'plus..   Bon...ben une d'plus.. EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:08Bon...ben une d'plus.. Empty

re
l'important n'est pas de savoir qui va griller l'autre mais de se retrouver pour passer un bon moment en se faisant une bonne ballade
enfin s'y en a qui sont partant Very Happy

mais pour ca faut que je fasse une bonne revision avant avec toute mes galeres de la semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Bon...ben une d'plus.. Vide
MessageSujet: Re: Bon...ben une d'plus..   Bon...ben une d'plus.. EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:26Bon...ben une d'plus.. Empty

...je me doute bien, le but avec nos mimix n'est pas de rouler à fond de cale. Il faut les ménager nos mémères, et elles nous le rendent bien!
Bon ok, moi quand je sors en TT, je me fais souvent larguer: entre une Honda 125crm, un kawa 250 KX, un ktm 300, un quad KXR250..... et la mimix de vainsyl , il y en a pour tous les gouts Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Bon...ben une d'plus.. Vide
MessageSujet: Re: Bon...ben une d'plus..   Bon...ben une d'plus.. EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:00Bon...ben une d'plus.. Empty

Il est fatigué notre Sylv@in, il confond les dtmxeurs et dtmxseuses, à sa décharge, c'est pas courant de voir des Dtmx qui s'expriment dans les forums, bon on lui pardonne, il est peut etre surmené. Faudrait pas qu'il nous confonde un xls et un dtmx, il serait plus crédible Laughing Laughing bien venu à toi steff77, mème si tu es un dtmxeur Razz


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Bon...ben une d'plus.. Vide
MessageSujet: re   Bon...ben une d'plus.. EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:32Bon...ben une d'plus.. Empty

Very Happy bienvenu a toi steff ainsi que ta mimixe ici y a que du bon bonne roulade en mimixe et a plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Bon...ben une d'plus.. Vide
MessageSujet: Re: Bon...ben une d'plus..   Bon...ben une d'plus.. EmptySam 21 Avr 2007 - 11:42Bon...ben une d'plus.. Empty

stef77 a écrit:
No probléme Laughing Laughing

Merci pour votre accueil , ça fait plaisir de trouver des amoureux de cette super bécane.
Pour ce qui est du moto club officiel, ....pourquoi pas? c'est à creuser peut être.


je me suis renseigné deja c'est bete comme chou a faire (demende a la pref et parrution au journal officiel mais faut etre 2 au mini )apres c'est de l'organisation et encore c'est un grand mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Bon...ben une d'plus.. Vide
MessageSujet: Re: Bon...ben une d'plus..   Bon...ben une d'plus.. EmptySam 21 Avr 2007 - 13:45Bon...ben une d'plus.. Empty

A mon avis, un moto club, c'est une association loi 1901, avec inscription en préfecture, un président (je voie bien Sylv@in), un trésorier une réunion annuelle (on peut la faire en live sur le forum), des cotisations, un compte en banque. J'ai un ami qui en a fait une, je peux lui demander les démarches qu'il a entrepris. Ce serait légitime de demander à Yamaha France un sponsoring Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
Bon...ben une d'plus.. Vide
MessageSujet: Re: Bon...ben une d'plus..   Bon...ben une d'plus.. EmptySam 21 Avr 2007 - 15:35Bon...ben une d'plus.. Empty

Dans ma jeunesse, j'avais monté un comité des fêtes(loi 1901)
De mémoire, un simple compte rendu de réunion avec des statuts déposés en Préfecture suffit.

je reprends ce message pour y inclure 2-3 photos Rolling Eyes
Bon...ben une d'plus.. Photo011
Bon...ben une d'plus.. Photo015
Bon...ben une d'plus.. Photo016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon...ben une d'plus.. Vide
MessageSujet: Re: Bon...ben une d'plus..   Bon...ben une d'plus.. EmptyBon...ben une d'plus.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon...ben une d'plus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: