DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGoogleS'enregistrerMembresGroupesCarte des membresConnexion

Partagez | 
 

 realesage et piston

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrille50

avatar

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : manche
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: realesage et piston   Mer 5 Nov 2008 - 11:36

bonjour a tous
petite question pour les pros de la mecanique! un ensemble cylindre et piston dont la cote du piston est de 0.75 signifie t il que les cylindre à deja subit 3 realesage?? confused confused et si oui est ce valable de l'acheter?
merci A+++
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

avatar

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: realesage et piston   Mer 5 Nov 2008 - 12:46

cyrille50 a écrit:
bonjour a tous
petite question pour les pros de la mecanique! un ensemble cylindre et piston dont la cote du piston est de 0.75 signifie t il que les cylindre à deja subit 3 realesage?? confused confused et si oui est ce valable de l'acheter?
merci A+++

oui c'est ça, sauf si le réaleseur a sauter une ou plusieurs cote en fonction des dégats.

0.75 oui ça vaut le coup, il te reste encore des possibilité de réalesage.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille50

avatar

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : manche
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: realesage et piston   Mer 5 Nov 2008 - 18:47

mercy yves jura pour cette reponse rapide ok donc c est valable j avais peur que ca fasse beaucoup de realesage Very Happy
merci A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: realesage et piston   

Revenir en haut Aller en bas
 
realesage et piston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piston
» 300, la cylindrée de la crise
» [Tuto] Modification du piston pour éviter le jeu au niveau de la culasse:
» s o s piston
» Coud de pied en piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Les 125cc :: L'atelier mécanique :: Haut Moteur-
Sauter vers: