DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre (futur propriétaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
juju92



Membres

Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 12/11/2008
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:19Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Bonjour à tous,
Je me présente julien, je suis l'heureux propriétaire d'un Gnome rhone 125 de 1952 que j'ai retapé a 100% mais celle ci n'est pas idéal pour aller au boulot de temps en temps.
N'ayant pas de permis gros cube (trop dangereux qd on a la sang chaud) je recherche une moto 125 plutôt fiable et pratique. J'ai jeté mon dévolu sur la yamaha DT qui était LA MOTO de ma jeunesse (mon rêve de 16 à 18 ans nous dirons).

Voila pourquoi je passe par ici car j'en ai repéré une a retaper. Mes questions :
Peut on l'utiliser au quotidien (20 km par jour) ?
Y a t'il des modèles a éviter ?
Je dois aller la voir que faut il vérifier autre que les points habituels ?
Trouve t'on facilement des pieces ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:33Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Salut, et bienvenue à toi Exclamation

Tu es notre 1000ème membre enregistré, à peine arrivé et déjà célèbre Wink

Tu as jeté ton dévolu sur un modèle mythique, attachant, et simple d'entretien. Moi je dis que c'est pas mal pour ce que tu veux en faire. Il faudra quand même refaire le moteur à neuf si tu veux avoir une fiabilité correcte.... enfin je dis refaire, nettoyer et vérifier au mieux.

Pour le modèle, les deux sont bien. La différence majeure est l'allumage: rupteurs ou électronique. Il y a des partisans des deux modèle, c'est selon son gout. Perso je préfère l'électro, car une fois bien réglé, il se décale pratiquement pas dans le temps, alors que le rupteur, il faut le vérifier de temps en temps, et le recaler si ça a bougé. Mais c'est plus simple aussi.... bref à toi de voir.
Il y a un point non négligeable qui est la déco que tu affectionne, qui correspond bien sur à une année, à un modèle en particulier.

Pour les point à vérifier lors de l'achat, je dirais la compression, le démarrage, le carter d'embrayage (peinture écaillée est souvent synonyme d'utilisation en cross: bottes), le passage des vitesses, le kit chaine, le réservoir en bon état (ça cours pas les rues en bon état, ou alors à refaire), rouille à l'intérieur ou non, super important!
Bref je dois en oublier, mes camarades vont compléter cette liste.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:34Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

bienvenue à toi.
La DTMX est une moto fiable à condition de bien l'entretenir. Comme toute mécanique tu me diras ! lol!
A priori tous les modèles sont équivalents. Les principales différences sont au niveau du bras oscillant (arrière) de section ronde ou carrée (à partir de 1980). Il y a aussi les modèles à rupteurs : de 1977 à 1980 (si je ne me trompe pas sur la date).
A vérifier : fonctionnement de la pompe à huile, voir si toutes les vitesses passent bien, vérifier l'éclairage. Voir les tutos là-dessus.
Si elle a été réhaussée à l'arrière, regarder comment ça a été fait : trou dans le cadre sans renfort = affraid Prolongateur d'amortisseur = yes
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:34Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Arf, le boss il a déjà vu !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:36Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

ehoh a écrit:
Arf, le boss il a déjà vu !! Laughing


Héhéhé j'ai l'œil partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
juju92



Membres

Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 12/11/2008
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:14Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Merci pour les réponses. Le fofo est très actif ici.

Si dessous la photo pouvez vous m'en dire plus
année
Modéle
Spec.

http://julien.huber.free.fr/photos%20persos/5440_1.JPG

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:33Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Re,

Nouveau membre (futur propriétaire) 5440_1

Donc c'est une DTMX de 1986 à en juger par la déco réservoir (voir ici: ICI ). Allumage électronique, bras oscillant à section carrée, cadre rouge.
D'après la photo, je trouve qu'elle est dans un bel état, elle ne semble pas trop avoir souffert. Elle est visiblement d'origine: rétro, porte bagages, clignotants, échappement,... il y a juste les soufflets de fourche qui choquent en bleu.... ils sont rouges d'origine sur ce modèle.

Sinon on distingue mal, c'est une plaque phare ou le phare d'origine dessus?

Je ne sais pas à combien tu la touches, mais ça me parait une bonne affaire, elle est dans un état très correct, reste à voir ce que ça donne coté moteur.


Voilà, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:11Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Nouveau membre (futur propriétaire) Welcome53


Bienvenue juju

Cette moto parait très bien, vérifie le réservoir il me semble y avoir un choc (ou bien c'est la photo)
Pour le reste, le Boss a déjà fait le tour lol! . Tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour entretenir et chérir ton DTMX.
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:43Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

salut juju92 et soit bienvenue sur le fofo.

le 1000 ème membre affraid affraid c'est sur tu vas être connu sur le fofo cheers cheers

@ pluch ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
juju92



Membres

Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 12/11/2008
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:23Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Tout d'abors un grand merci pour vos réponses j'ai l'impression d'être sur le fofo de ma voiture une MG F qui est tout aussi rempli de passionnés.
Bref ...
Etre le 1000 est un honneur et aussi cela me met un peu la pression car je crois que dorénavant mon sort est liée a la DTMX. Je vais devoir acheter je crains Cool .

Trois autres questions:
Le vendeur me dit qu'elle est de 95 dois je en conclure qu'il s'agit d'une des tout dernier modèle sortie.
Il me dit egalement que la boite à trois rapport est ce exact?
D'autre part il est marqué que le modèle après 86 est bridé a 11cv cela est il un handicape?

Pour répondre a vos questions il y a bien une bosse sur le réservoir mais je me sens capable de redresser ça. N'oubliez pas que j'ai complétement restaurer une vielle 125 de 1952 Wink .

Tant que j'y suis combien peu valoir une telle moto fourchette haute et basse.

Merci encore pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:54Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

1995, oula non, la prod s'est arrêtée en 1993.... Il faudrait regarder la carte grise de très près pour en avoir le coeur net. Moi je dis 86 principalement par rapport à la déco du réservoir... après c'est peut-être un pièce rapportée.... à vérifier.
Sinon 3 rapports de boite affraid affraid affraid non non non, c'est des boites 6 vitesses. Je crois qu'il y a aussi des boites 5, mais ça s'arrête là.

Pour le bridage, ce n'est pas un souci si tu bricoles un peu. Quelques bidouilles à apporter au pot d'échappement et le tour est joué!

Pour la fourchette de prix, pas facile, il y a de tout, et la photo ne permet pas de tout voir: rouille? comportement moteur? bref tout en fait.

En bon état, une machine comme ça, je dirais dans les 500/600 euros, voire un peu plus si l'état est vraiment nickel pour l'âge.

Voilou, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:56Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Oui, 1995 correspond aux derniers modèles, quoique de mémoire, la DTMX a fait sa dernière apparition au salon de 1994.

La boite possède 6 vitesses comme les autres modèles ( si il y en a que 3 y'a un blême )

Pour la fourchette, elle n'est pas dans un état irréprochable, alors selon le kilométrage, je dirais entre 600 et 800 €
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:00Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Ah!! double post avec le boss Laughing

Je maintiens que la DTMX était au salon 94, donc une CG de 1995 est plausible, mais effectivement à voir Suspect
Pour la déco, elle n'a pas changée depuis 1986 me semble t-il

voilààà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:05Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Donc ceci expliquerai cela..... ce serait un des derniers modèles... effectivement, j'ai relevé 1986 sur ma doc, mais pas de nouvelle déco ensuite.... donc ça a été la même jusqu'à la fin de la prod oui, +1 Stef Wink

....seule solution pour savoir: la carte grise.

Donc ça concorderai

(....ou est-ce que j'ai vu que ça s'était arrêté en 93 alors scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:09Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

La production s'est peut être arrêtée en 93, mais vu le nombre de DTMX sorties, ils en avaient peut être un paquet en stock
Revenir en haut Aller en bas
kikou 06



Membres

Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/11/2008
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:16Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

HELLO JUJU . 3 VITESSES ?Mad JAMAIS VU çA SUR UNE DTMX . PAR CONTRE VERIFIE L'ETAT DU RESERVOIR OU TU AS LE BOUCHON IL ME SEMBLE QUE TU AS DE LA ROUILLE SUR LA PHOTO
MOI çA A BOURFOUFLE APRES SOUS LA PEINTURE TOUT AUTOUR DU BOUCHON.
Revenir en haut Aller en bas
juju92



Membres

Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 12/11/2008
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 8:40Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Salut a tous
Dis donc vous ne dormez jamais ici. tete

Alors j'ai posé la question au vendeur
il a vérifié la CG est bien au 03 oct 95.

Pour le reste je vais lui poser la question boite 3 rapport tututut
Je vais aussi passer la voir avant d'acheter.

Pour le pot oui je connais j'ai eu des mobylette 103spx 51Racing magnum donc les pots ça me connait.

C'est un graissage séparé ou il faut mettre du mélange?

De plus si quelqu'un a une doc meme commercial format word ou pdf je prends car je me rend compte que je connais peu cette moto.

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
juju92



Membres

Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 12/11/2008
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 9:00Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

J'ai une autre question car dans mes souvenirs les DT de mon époque 85 à 90 étaient un peu différente voir l'image si dessous tiré de EBAY
http://i6.ebayimg.com/08/i/001/0b/d5/9079_1.JPG

Alors je ne comprend plus trop car celle de la photo me semblai etre un modèle plus récent que celle que je vise d'acheter.

Pouvez vous m'éclairer sur ce point Very Happy
La différence serait ce dt lc et dt mx dans ce cas qu'est qui caractérise la MX par rapport a la dt "classique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:21Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Salut juju92 bienvenue
c'est a melange separé et pour la photo une dtlc modele juste apres le dtmx .
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:40Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

juju92 a écrit:
Salut a tous
Dis donc vous ne dormez jamais ici. tete

C'est un graissage séparé ou il faut mettre du mélange?

De plus si quelqu'un a une doc meme commercial format word ou pdf je prends car je me rend compte que je connais peu cette moto.

merci bien

Nan!! on dort pô lol! on se relaie Sleep

pour la doc, tu peux télécharger la revue technique sur ce forum ici:
http://dtmx-passion.motards.net/documents-relatifs-dtmx-enregistrement-requis-f15/
D'ailleurs tu trouveras tous les documents que tu peux chercher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:03Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

mic a écrit:
Salut juju92 bienvenue
c'est a melange separé et pour la photo une dtlc modele juste apres le dtmx .

juste après pas vraiment, car les deux modeles ont co exister ensemble sur le marché. La première DTLC, ne remonte elle pas a 1984 ??, donc bien avant l'arret des DTMX
Revenir en haut Aller en bas
juju92



Membres

Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 12/11/2008
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:04Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Ok merci je comprend mieux les deux modéles ont coexisté. cheers

donc je préfére la MX car plus de cachet.

Sinon merci pour les doc je file les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:49Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Salut Juju (un peu en retard Embarassed ) bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju92



Membres

Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 12/11/2008
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:21Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Salut yam
J'ai deja parcouru pas mal des docs que tu as mis en ligne.
Tres utile bien
Revenir en haut Aller en bas
kikou 06



Membres

Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/11/2008
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:21Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

non juju ,on dort pas on fait les 3 / 8 ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju92



Membres

Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 12/11/2008
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:34Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Salut

Concernant mon achat potentiel.

Le vendeur me dit qu'elle à 22 000 au compteur cela vous parait il beaucoup?

Autre point je pense pouvoir la toucher pour 400 euros. Ça parait correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:03Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Slt juju92 400 euros ca me parait correcte Pour le kilometrage faut voir roulement etat du piston s'il a deja changer et vu que tu as que 3 vitesses le mieux et de l'ouvrire et tout changer roulement joint spy ect..
Revenir en haut Aller en bas
juju92



Membres

Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 12/11/2008
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:16Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Slt mic

Elle existe en 3 vitesses je pensais que non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:30Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

non elle a 6 vitesse mais comme elle as 22000km et que tu as des pb de boite le mieux et d'ouvrire et de profiter pour changee roulement et autre.
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:06Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

mic a écrit:
non elle a 6 vitesse mais comme elle as 22000km et que tu as des pb de boite le mieux et d'ouvrire et de profiter pour changee roulement et autre.

s'il n'y a pas de bruit de roulement de vilo, c'est sans doute pas vraiment utile d'ouvrir en deux le bas moteur.

Pour l'histoire des vitesses, j'ai eu le cas sur une mix, avec 1° et 2° en bas puis point mort, 3, 4, 5, 6 au dessus. il s'agissait simplement du barillet mal remonté, alors peut etre que cette histoire de 3 vitesses a la meme cause ??? a voir. en tout cas ça reste plus simple a remedier, pas obliger de poser le moteur.

Par contre oui une petite verif du haut moteur, peut se faire facilement.
deux joints, culasse et embase et un jeu de segments, une bombe de peinture HT sur le cylindre et culasse pour 50 euros le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
juju92



Membres

Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 12/11/2008
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:40Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Merci des conseils mais je crois qu'il y a quiproco.

Je disais que le propio avait ecrit 3 vitesses mais sur le fofo vous m'avez confirmé que c'etait 5 ou 6 vitesses.

J'ai donc appelé le vendeur qui ma dit qu'il vendait la moto de son fils parti dans les dom tom et quil lui fesait faire le tour du paté de maison pour la faire tourner un peu. Resultat il ne savait pas qu'il y en avait 6.

Voila mais pour cette moto RAS niveau boite.
Revenir en haut Aller en bas
juju92



Membres

Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 12/11/2008
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptySam 15 Nov 2008 - 19:42Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Bonsoir

Je suis aller voir la moto aujourd'hui elle est en super etat pot neuf carter de boite neuf pneu neuf moteur qui tourne bien tout est d'origine bref le top sauf que le client en veut 800 euros maintenant car il s'est rendu compte que 400 c'est pas la vrai valeur.
Je ne c plus koi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:41Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Argh la tuile, 800 euros ça commence à faire cher.... il a doublé son tarif carrément, il n'y va pas avec le dos de la cuillère Shocked
Si elle est en super état, j'essaierais de la baisser autour de 600 euros à ta place, sachant que tu vas forcément trouver quelques trucs à refaire par la suite.... Bref à toi de voir Wink
Tu a pris des photos plus précises sur place?
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
juju92



Membres

Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 12/11/2008
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:41Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

J'ai bien pensé faire une propo à 600 mais je lui ai demandé la semaine pour reflechir sachant qu'il a retiré l'annonce.

Pour les photos j'avais bien mon appareil mais ca ma tellement dégouté que je ne l'ai meme pas sortie No
Revenir en haut Aller en bas
juju92



Membres

Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 12/11/2008
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:36Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Hello je refais surface pour faire un petit coucou je suis le 1000 eme membre quand meme, je ne pouvais pas ne pas repasser de temps en temps.

Après avoir failli acheté une DTMX (lire les posts ci avant) je me suis tourné vers une AT2 de 1973 que j'ai retapé de A à Z. Je n'abandonne pas l'idée d'être l'heureux proprio d'une DTMx un jour.

Voila a plus

Nouveau membre (futur propriétaire) Colombes%20143%20%28Medium%29
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:08Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Très belle moto ,bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:20Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Superbe travail, applause Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
juju92



Membres

Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 12/11/2008
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:13Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Merci Razz de vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
peter64

peter64

Membres

Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : 64
Date d'inscription : 31/12/2009
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:56Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Salut à toi,
Je n'ai qu'un mot à dire: "MAGNIFIQUE".
Revenir en haut Aller en bas
juju92



Membres

Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 12/11/2008
Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:27Nouveau membre (futur propriétaire) Empty

Arf au moins aussi réussi qu'une dtmx. class
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau membre (futur propriétaire) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre (futur propriétaire)   Nouveau membre (futur propriétaire) EmptyNouveau membre (futur propriétaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre (futur propriétaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau propriétaire dtmx
» Nouveau propriétaire d'une dtmx 125 sur Marseille
» Nouveau et futur restau en vu
» nouveau membre
» Nouveau membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: