DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 huile de fourche et boite de vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
artis94

artis94

Membres

Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : thiais val de marne
Date d'inscription : 29/11/2008
huile de fourche et boite de vitesse Vide
MessageSujet: huile de fourche et boite de vitesse   huile de fourche et boite de vitesse EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:25huile de fourche et boite de vitesse Empty

hello quelqu'un pourais m'indiquer quelle quantité faut il mettre en huille pour les fouches et pour la boite de vitesse, sachant que je recois les consommable demain via manuracing..


Merci d'avance pour la réponse

tcho a+
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou

Membres

Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/07/2007
huile de fourche et boite de vitesse Vide
MessageSujet: Re: huile de fourche et boite de vitesse   huile de fourche et boite de vitesse EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:29huile de fourche et boite de vitesse Empty

Pour la boite, c'est ecrit dessus, c'est à dire : 650mL = 650cm3
Et pour la fourche il me semble que c'est 146mL = 146 cm3:

une petite recherche dans le forum et dans les tutos meca te donne même la marche à suivre :
http://dtmx-passion.motards.net/les-tutos-mecanique-f24/tuto-photo-vidange-et-remplacement-joints-spie-de-fourche-t1895.htm

http://dtmx-passion.motards.net/l-atelier-mecanique-f4/huile-de-boite-t3223.htm?highlight=huile+boite

@+
Revenir en haut Aller en bas
artis94

artis94

Membres

Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : thiais val de marne
Date d'inscription : 29/11/2008
huile de fourche et boite de vitesse Vide
MessageSujet: Re: huile de fourche et boite de vitesse   huile de fourche et boite de vitesse EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:36huile de fourche et boite de vitesse Empty

je suis ultra nul en méca l'huile de boite une fois mon moteur remonter je la verse en dévissant le ti capuchon de niveau et pour les fourches la quantité que tu ma donner c pour les 2 ou pour une???
Revenir en haut Aller en bas
totoche

totoche

Membres

Nombre de messages : 91
Localisation : BdR 13
Date d'inscription : 16/11/2008
huile de fourche et boite de vitesse Vide
MessageSujet: Re: huile de fourche et boite de vitesse   huile de fourche et boite de vitesse EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:48huile de fourche et boite de vitesse Empty

salut Artis
c'est la quantité par bras

huile de fourche et boite de vitesse Fourch10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamahaty.fr
Invité




huile de fourche et boite de vitesse Vide
MessageSujet: re huile de fourche   huile de fourche et boite de vitesse EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:53huile de fourche et boite de vitesse Empty

salut

ma fourche etant devenue un peu trop molle a mon gout ben je l,est redurcie un peu en y mettant 15ml par tube mais je pense la vidangée cet ete et remettre de lhuile neuve
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
huile de fourche et boite de vitesse Vide
MessageSujet: Re: huile de fourche et boite de vitesse   huile de fourche et boite de vitesse EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:12huile de fourche et boite de vitesse Empty

helios51800 a écrit:
salut

ma fourche etant devenue un peu trop molle a mon gout ben je l,est redurcie un peu en y mettant 15ml par tube mais je pense la vidangée cet ete et remettre de lhuile neuve

pour ducir la fourche il y a aussi cela



[img]huile de fourche et boite de vitesse Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




huile de fourche et boite de vitesse Vide
MessageSujet: Re: huile de fourche et boite de vitesse   huile de fourche et boite de vitesse Emptyhuile de fourche et boite de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huile de fourche et boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Suspension et train roulant-
Sauter vers: