DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 probleme de peche en 6eme

Aller en bas 
AuteurMessage
el.lion

el.lion

Membres

Nombre de messages : 25
Localisation : orleans
Date d'inscription : 15/04/2009
probleme de peche en 6eme Vide
MessageSujet: probleme de peche en 6eme   probleme de peche en 6eme EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:28probleme de peche en 6eme Empty

bonjour voila je viens de remonter mont dtmx 125 de 79 tout d origine moteur apres avoir cherche les meilleurs reglage carbu .
mon pb :
elle monte a 110 en fond de 5eme et quand je passe la 6em je redescend a 90 si quel q un peut m eclaire merci d avance .
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
probleme de peche en 6eme Vide
MessageSujet: Re: probleme de peche en 6eme   probleme de peche en 6eme EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:35probleme de peche en 6eme Empty

c'est normal la mienne aussi,pignon de sortie de boite plus petit,pneus
crampon,tous cela joue avec la vitesse de pointe de la 6,moi je m'en sert plus de cette 6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el.lion

el.lion

Membres

Nombre de messages : 25
Localisation : orleans
Date d'inscription : 15/04/2009
probleme de peche en 6eme Vide
MessageSujet: Re: probleme de peche en 6eme   probleme de peche en 6eme EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:38probleme de peche en 6eme Empty

ok donc pas moyen de resoudre ce pb meme en changant les dents sortie de boite en + et couronne en - d apres des potes c a essayer je crois que je testerais si quelqun a test merci de le dire .
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
probleme de peche en 6eme Vide
MessageSujet: Re: probleme de peche en 6eme   probleme de peche en 6eme EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:44probleme de peche en 6eme Empty

voila sa pourra t'aidait
http://dtmx-passion.motards.net/l-atelier-mecanique-f4/vitesse-de-pointe-t2188.htm?highlight=vitesse
Revenir en haut Aller en bas
el.lion

el.lion

Membres

Nombre de messages : 25
Localisation : orleans
Date d'inscription : 15/04/2009
probleme de peche en 6eme Vide
MessageSujet: Re: probleme de peche en 6eme   probleme de peche en 6eme EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:49probleme de peche en 6eme Empty

ok c sympa je vient de lire c normal apparament mais c sur qu il y a moyen de faire un trucs je v voir pour passer a 13 ou 14 en sitie de boite
quand a la couronne je sait pas encore ce qu il faut enlever je pense 1 devrait sufir merci.
Revenir en haut Aller en bas
el.lion

el.lion

Membres

Nombre de messages : 25
Localisation : orleans
Date d'inscription : 15/04/2009
probleme de peche en 6eme Vide
MessageSujet: Re: probleme de peche en 6eme   probleme de peche en 6eme EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:51probleme de peche en 6eme Empty

dsl je me suis pas presenter dans le topic mais je sait pas ce que c et ou ca se trouve dite moi je le ferait .
Revenir en haut Aller en bas
juniortiti

juniortiti

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 25/12/2008
probleme de peche en 6eme Vide
MessageSujet: Re: probleme de peche en 6eme   probleme de peche en 6eme EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:55probleme de peche en 6eme Empty

C'es comme le port salut! Wink Présentation
Bienvenue quand meme à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme de peche en 6eme Vide
MessageSujet: Re: probleme de peche en 6eme   probleme de peche en 6eme Emptyprobleme de peche en 6eme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de peche en 6eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Transmission-
Sauter vers: