DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Assurances DTMX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Assurances DTMX - Page 2 Vide
MessageSujet: re assurance mimix   Assurances DTMX - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:38Assurances DTMX - Page 2 Empty

Mad moi aussi a la maiif

pas loin de 200euros

cest pour ca que jai decider de le vendre cette fois

je garde mon vieux dtf de 77 qui lui me coute que 60euros en collection

bonne soirée

lucas du 51
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
Assurances DTMX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assurances DTMX   Assurances DTMX - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:53Assurances DTMX - Page 2 Empty

180 euros au tiers (pitete bien tous risques je sais plus) à la GMF / an.
Revenir en haut Aller en bas
laurentdtmx_35



Membres

Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2008
Assurances DTMX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assurances DTMX   Assurances DTMX - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:52Assurances DTMX - Page 2 Empty

moins de 25 euros a la MACIF avec 50 %

Payer 200 euros au 1/3 pour des bécanes qui ont 30a, c'est du vol affiché, faut pas déconner ... Je me demande où les assurances prennent un risque maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
tiexedt30

tiexedt30

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : 30350 domessargues
Date d'inscription : 23/12/2007
Assurances DTMX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assurances DTMX   Assurances DTMX - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:21Assurances DTMX - Page 2 Empty

Salut,

Idem, la MACIF est vraiment pas chère pour les motos.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
jeff 91

jeff 91

Membres

Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/03/2008
Assurances DTMX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assurances DTMX   Assurances DTMX - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:23Assurances DTMX - Page 2 Empty

bonjour, je suis a la macif et je paye 54€85 a l'année avec un bonus max. c assez intéressant Cool avec un stage proposer par la macif g u une reduction et maintenant je paye 34€87 pour la periode de janvier 2008 a fin mars 2009 que du bonheur bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jpbz

jpbz

Membres

Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Assurances DTMX - Page 2 Vide
MessageSujet: assurance   Assurances DTMX - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:13Assurances DTMX - Page 2 Empty

bonjour,
perso je paie au tiers pour ma dt 19euros par an avec 50% de bonus
ceci à la macif, c'est le contrat où il n'y a que ce qui est obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Assurances DTMX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assurances DTMX   Assurances DTMX - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:14Assurances DTMX - Page 2 Empty

jpbz a écrit:
bonjour,
perso je paie au tiers pour ma dt 19euros par an avec 50% de bonus
ceci à la macif, c'est le contrat où il n'y a que ce qui est obligatoire Wink


Oui j'ai tel a cette compagnie affraid affraid affraid

Sympas la tarif, sauf que la première année il ne veulent pas reconnaitre ton expérience et ne tiennent pas compte de ton bonus acquis.

donc tu raque plein pot

affraid

limite comme pratique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpbz

jpbz

Membres

Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Assurances DTMX - Page 2 Vide
MessageSujet: assurance   Assurances DTMX - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:04Assurances DTMX - Page 2 Empty

c'est comme dans beaucoup de sociétés d'assurances
ça ne pose aucun probléme si tu as déja un contrat chez eux
mais tout se négocie, aprés, certaines sociétés n'ont pas de bons tarifs moto
avant j'étais à la gmf et je taxais un max
je payais prés de 300 euros pour mon 750 au tiers
maintenant je paie à peine 200 euros pour le 750,mon 350 et mes 2 dt
ça peut valoir le coup de changer de société pour y regagner, faut faire le compte!
Revenir en haut Aller en bas
DT91940



Membres

Nombre de messages : 37
Age : 62
Localisation : Les ulis 91
Date d'inscription : 06/11/2008
Assurances DTMX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assurances DTMX   Assurances DTMX - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:48Assurances DTMX - Page 2 Empty

bonjour
Pour moi à la macif c'est 19 euros en contrat promenade et 24 euros en contrat avec le trajet travail avec 50 pour cent de bonus
La premiere année on a 50 pour cent en plus mais cela fait seulement 8 euros de plus
Revenir en haut Aller en bas
didier77

didier77

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/09/2008
Assurances DTMX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assurances DTMX   Assurances DTMX - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:16Assurances DTMX - Page 2 Empty

je suis a la MACIF
pour moi avec 50% bonus et motard depuis 1984 c'est moins de 20 euros au tiers, par contre c'est ma femme qui est assuré en conducteur principal pour le DTMX, elle n'a que le permis auto et avec ses 50% de bonus c'est 49 euros au tiers pour une utilisation loisir+trajet travail.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://vt1100c.over-blog.com/categorie-10630617.html
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Assurances DTMX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assurances DTMX   Assurances DTMX - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:08Assurances DTMX - Page 2 Empty

salut
pour ceux qui paye chère leur assurance de dtmx,j'ai reçu mon devis
en assurance collection total 35,50€
incendie:vol:evts climatiques:valeur 1100€
pas assuré pour le trajet travail :domicile
aucune limitation ,pour les trajets privé
voila c'est ici
http://www.motoservices.com/assurance-moto/assurance-moto-collection/devis-assurance-collection.php

il travaille avec la compagnie d'assurance axa
Revenir en haut Aller en bas
francois24



Membres

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2008
Assurances DTMX - Page 2 Vide
MessageSujet: Yep   Assurances DTMX - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:48Assurances DTMX - Page 2 Empty

Moi chez groupama :
120 euros pour deux personnes ( un conducteur un passager ) = la meilleur assurance de chez eux.

Mais je doit dire des conneries sur les prix. J'actualise sa demain lorsque je serais en vacances.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Assurances DTMX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assurances DTMX   Assurances DTMX - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:09Assurances DTMX - Page 2 Empty

Bon, déterrage de topic!

Coup de fil à mon assurance ce matin histoire d'assurer la dernière venue, ils me demandent 58 euros pour cette seconde dtmx de 1989..... sachant que la première de 1980 me coûte 57,80 euros Shocked

Moi qui pensait avoir un prix pour la seconde sachant qu'il m'est impossible de conduire les deux en même temps (seul conducteur moto à la maison) Neutral

A noter que cette assurance couvre l'usage "loisirs", et pas les trajets "travail".

Y a-t-il un moyen de trouver moins cher? Est-ce que cela se négocie? Que se fait-il ailleurs? sur le net?

Bref je cherche le bon plan quitte à assurer mes deux titines chez un autre assureur.......

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
gégé

gégé

Membres

Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007
Assurances DTMX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assurances DTMX   Assurances DTMX - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:18Assurances DTMX - Page 2 Empty

Perso,

assuré à la Macif
DTMX avec 50% de bonus + réduc spéciale (pas d'accident)
au tiers = 27,13 TTC
(faut que je vérifie mais il me semble que j'ai toujours "trajets-travail" inclus)


pour info,
le XV1000 aux mêmes conditions = 100,53euros

a noter,
je ne sais pas si cela a une influence mais j'y ai aussi des contrats auto et habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Assurances DTMX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assurances DTMX   Assurances DTMX - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:55Assurances DTMX - Page 2 Empty

gégé a écrit:
Perso,

assuré à la Macif
DTMX avec 50% de bonus + réduc spéciale (pas d'accident)
au tiers = 27,13 TTC
(faut que je vérifie mais il me semble que j'ai toujours "trajets-travail" inclus)


pour info,
le XV1000 aux mêmes conditions = 100,53euros

a noter,
je ne sais pas si cela a une influence mais j'y ai aussi des contrats auto et habitation.

Moi pareil, 50% de bonus, assuré au tiers, trajet loisirs uniquement, et j'ai aussi chez Maaf mes assurances pour les deux voitures, et l'assurance habitation...... Je vais les rappeler pour faire du forcing.... la seconde dt pourrait couter moins cher en assurance tout de même...
Le fait que l'une soit de 80 et l'autre de 89 a-t-il une incidence sur le montant de l'assurance à votre avis?
Je croyais aussi qu'il existait des trucs spéciaux pour assurer plusieurs motos (flotte?parc?) sachant que de toute façon les deux ne roulerons jamais en même temps.....

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Invité




Assurances DTMX - Page 2 Vide
MessageSujet: re: assurances DTMX   Assurances DTMX - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 7:57Assurances DTMX - Page 2 Empty

salut à tous, pour moi maaf assurance 2 voitures la maison et pour la DTMX 52euros l'année au tiers le minimum obligatoire ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assurances DTMX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assurances DTMX   Assurances DTMX - Page 2 EmptyAssurances DTMX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurances DTMX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Les guides pratiques :: Questions et réponses concernant législatif et assurances :: Assurance-
Sauter vers: