DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 silencieux plus silencieux

Aller en bas 
AuteurMessage
sare

sare

Membres

Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2008
silencieux plus silencieux Vide
MessageSujet: silencieux plus silencieux   silencieux plus silencieux EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:14silencieux plus silencieux Empty

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu' un a déja commandé le silencieux The Big One" Silencers de DirtBikeStore, est-il bien adaptable ? car voila j' ai une dtmx de 77 avec le silencieux d'origine, celui avec les trous en cercle bien visible et mon problème c'est qu' il est trés bruyant quand je roule j' en ai plein les oreilles. Alors voila est-ce que je peux compter sur ce silencieux ? ou alors quelqu' un aurait-il un silencieux plus récent car je pense moins bruyant à petit prix ?

Merci de maider.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
silencieux plus silencieux Vide
MessageSujet: Re: silencieux plus silencieux   silencieux plus silencieux EmptySam 11 Juil 2009 - 0:11silencieux plus silencieux Empty

bonsoir ,
j'ai un big one ,très efficace ,mais je ne peut pas dire qu'il soit vraiment .....silencieux .

a+
Revenir en haut Aller en bas
sare

sare

Membres

Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2008
silencieux plus silencieux Vide
MessageSujet: Re: silencieux plus silencieux   silencieux plus silencieux EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:58silencieux plus silencieux Empty

Merci pour ta réponse, je pense que je vais essayer te trouver un pot de model de DTMX plus récent, il étaient moins bruyant.
A +
Revenir en haut Aller en bas
sare

sare

Membres

Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2008
silencieux plus silencieux Vide
MessageSujet: toujours une recherche de silence   silencieux plus silencieux EmptyMar 14 Juil 2009 - 1:07silencieux plus silencieux Empty

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déja essayé le silencieux d'échappement adaptable 125 DTMX vendu sur le site
www.125-yamaha.com au prix de 125 Euro, et je voudrais s' avoir s'il a un bruit assez sourd car je recherche un silencieux bien moins bruyant que le mien sur ma dtmx de 77 d' origine.

Quel dommage que de silensieux d' origine des modèle de dtmx d' après 80 ne soit pas refabriqués.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
silencieux plus silencieux Vide
MessageSujet: Re: silencieux plus silencieux   silencieux plus silencieux EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:13silencieux plus silencieux Empty

salut
les silencieux absorption on un bruit plus grave,regarde sur le site il y a
plusieurs topic a ce sujet Wink


moto1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




silencieux plus silencieux Vide
MessageSujet: Re: silencieux plus silencieux   silencieux plus silencieux Emptysilencieux plus silencieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieux plus silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Échappement-
Sauter vers: