DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 dtmx 50 auto carburation

Aller en bas 
AuteurMessage
thomas58120

thomas58120

Membres

Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : nievre (58)
Date d'inscription : 13/04/2009
dtmx 50 auto carburation Vide
MessageSujet: dtmx 50 auto carburation   dtmx 50 auto carburation EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:41dtmx 50 auto carburation Empty

salut a tous je crois que jai un probleme de carburateur déja ce n'est plus celui d'origine parcequ'il était vrément mort c'est un dell'orto sha 15/15 pour 103 sp normalement et je le monte et quend je démard le ralenti tien bien mais quend j'acélaire ariver a un certain régime le moteur a un gros trou et si je lache pas les gaz il s'arête alor jai jouer sur le débit d'air en bougeant le volet de starter et miracle ca marchait impec et le comble c'est que le lendemain pof la même un trou a l'acélération en gro je croi qu'elle est maudite lol! merci de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
dtmx 50 auto carburation Vide
MessageSujet: Re: dtmx 50 auto carburation   dtmx 50 auto carburation EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:14dtmx 50 auto carburation Empty

scratch ce n'est peut être pas la solution à ton problème ,mais en principe lorsque l'on met le starter à chaud et que le moteur prend des tours c'est qu'il y à une prise d'air ou un problème de richesse .
ta carbu n'est peut être pas accorder au besoins de ton moteur .
ou ton carbu n'est pas clean à l'interieur .
Revenir en haut Aller en bas
thomas58120

thomas58120

Membres

Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : nievre (58)
Date d'inscription : 13/04/2009
dtmx 50 auto carburation Vide
MessageSujet: Re: dtmx 50 auto carburation   dtmx 50 auto carburation EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:26dtmx 50 auto carburation Empty

merci de ton conseil je vais traquer les prise d'air mais question carbu "lougreg" ma dit que le dell'orto sha 14/12 marchait bien et le mien en est tres proche c'est juste qu'il na pas de starter a levier. C'est bizard aussi car que la moto marche bien et que j'ouver l'air a fond elle marche toujour bien donc scratch elle est un peu tete cette mix lol
Revenir en haut Aller en bas
thomas58120

thomas58120

Membres

Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : nievre (58)
Date d'inscription : 13/04/2009
dtmx 50 auto carburation Vide
MessageSujet: Re: dtmx 50 auto carburation   dtmx 50 auto carburation EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:27dtmx 50 auto carburation Empty

ah j'oubliais esque ca pourais venir d'un probleme d'alumage je ne sais pas le condensateur qui est en train de chier ou quelque chose du même genre ?
Revenir en haut Aller en bas
the_bodyguard

the_bodyguard

Membres

Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2009
dtmx 50 auto carburation Vide
MessageSujet: Re: dtmx 50 auto carburation   dtmx 50 auto carburation EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:52dtmx 50 auto carburation Empty

thomas58120 a écrit:
ah j'oubliais esque ca pourais venir d'un probleme d'alumage je ne sais pas le condensateur qui est en train de chier ou quelque chose du même genre ?


Un problème comme le tien avec une carburation qui fonctionne bien en mettant le choque provient d'un gicleur principal trop faible!!!
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
dtmx 50 auto carburation Vide
MessageSujet: Re: dtmx 50 auto carburation   dtmx 50 auto carburation EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:24dtmx 50 auto carburation Empty

the_bodyguard a écrit:
thomas58120 a écrit:
ah j'oubliais esque ca pourais venir d'un probleme d'alumage je ne sais pas le condensateur qui est en train de chier ou quelque chose du même genre ?


Un problème comme le tien avec une carburation qui fonctionne bien en mettant le choque provient d'un gicleur principal trop faible!!!

exact ton gp doit être trop faible!!!!
Sur le sha 15 ,le GP est 68 ,déjà regardes si tu as celui-là ,si c'est celui -là essaye 70 ou 72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dtmx 50 auto carburation Vide
MessageSujet: Re: dtmx 50 auto carburation   dtmx 50 auto carburation Emptydtmx 50 auto carburation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dtmx 50 auto carburation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carburation 50 DTMX
» probleme de carburation sur 50 dtmx??
» Amortisseur 50 DTMX auto
» Problème Carburation
» carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 50cc-
Sauter vers: