DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prémices...

Aller en bas 
AuteurMessage
DoncTantMieuX

DoncTantMieuX

Membres

Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : bientôt dans le 40 ou le 64
Date d'inscription : 03/08/2009
Prémices... Vide
MessageSujet: Prémices...   Prémices... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:35Prémices... Empty

plus un Bonjour à toutes et tous !

Mâle, 29 ans.
Roule en Kawa Zéphyr... Et bientôt en DTMX de 1981 ! Dès que la vente est finalisée je reviens ici pour compléter ma présentation et l'agrémenter de photos. Oui oui j'irais m'inscrire sur la carte...bonne idée
A bientôt donc
moto1

Prémices... DSCF8067
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Prémices... Vide
MessageSujet: Re: Prémices...   Prémices... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:09Prémices... Empty

bienvenue

jolie kawa bien @+ avec ta dtmx


moto1
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Prémices... Vide
MessageSujet: re: premices   Prémices... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:32Prémices... Empty

salut1 bienvenue sur le forum moto1
Revenir en haut Aller en bas
DoncTantMieuX

DoncTantMieuX

Membres

Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : bientôt dans le 40 ou le 64
Date d'inscription : 03/08/2009
Prémices... Vide
MessageSujet: Re: Prémices...   Prémices... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:39Prémices... Empty

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! bien

Tiens d'ailleurs à propos de l'avatar et de ma signature il me semble bien qu'il y a un anachronisme ? La grille de phare est supprimée en théorie sur ce modèle !

Voilà c'était histoire de faire croire que je connais un peu
lol!
Revenir en haut Aller en bas
DoncTantMieuX

DoncTantMieuX

Membres

Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : bientôt dans le 40 ou le 64
Date d'inscription : 03/08/2009
Prémices... Vide
MessageSujet: phase test terminée ouf ! avatar et signature en place !   Prémices... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:41Prémices... Empty

DoncTantMieuX a écrit:
ma signature

Voilà c'est plus clair si elle apparait tete
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Prémices... Vide
MessageSujet: Re: Prémices...   Prémices... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:16Prémices... Empty

bienvenueà toi .

à bientôt pour le reste .

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Prémices... Vide
MessageSujet: Re: Prémices...   Prémices... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:34Prémices... Empty

DoncTantMieuX a écrit:
plus un Bonjour à toutes et tous !

Mâle, 29 ans.
Roule en Kawa Zéphyr... Et bientôt en DTMX de 1981 ! Dès que la vente est finalisée je reviens ici pour compléter ma présentation et l'agrémenter de photos. Oui oui j'irais m'inscrire sur la carte...bonne idée
A bientôt donc
moto1

Prémices... DSCF8067

ouais bon la moto, c'est qu'une kawa lol! et ça va pas bien dans les chemins lol! , par contre ta résidence ouiais cheers cheers cheers cheers sympa. Tu nous invite pour un week end, j'veux bien dormir dans un des donjons, ou il y a peut être encore une princesse prisionniere Question

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Prémices... Vide
MessageSujet: Re: Prémices...   Prémices... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:45Prémices... Empty

DoncTantMieuX a écrit:
plus un Bonjour à toutes et tous !

Mâle, 29 ans.
Roule en Kawa Zéphyr... Et bientôt en DTMX de 1981 ! Dès que la vente est finalisée je reviens ici pour compléter ma présentation et l'agrémenter de photos. Oui oui j'irais m'inscrire sur la carte...bonne idée
A bientôt donc
moto1

Prémices... DSCF8067

Salut cheers .

Le batiment qui est derriere me rappel presque le moulin des tours a lavazac non loin de chez moi.

@+° et bonne route l'ami ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Prémices... Vide
MessageSujet: Re: Prémices...   Prémices... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:41Prémices... Empty

Salut Wink

Bienvenue à toi Wink
Ca a l'air bien sympa par chez toi Wink

A bientôt avec ta nouvelle dtmx moto1
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
DoncTantMieuX

DoncTantMieuX

Membres

Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : bientôt dans le 40 ou le 64
Date d'inscription : 03/08/2009
Prémices... Vide
MessageSujet: Re: Prémices...   Prémices... EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:58Prémices... Empty

Citation :
ouais bon la moto, c'est qu'une kawa lol! et ça va pas bien dans les chemins lol! , par contre ta résidence ouiais cheers cheers cheers cheers sympa. Tu nous invite pour un week end, j'veux bien dormir dans un des donjons, ou il y a peut être encore une princesse prisionniere Question

Tu as raison ce n'est qu'une Kawa mais elle à moi NAH !!! affraid Tu te trompes j'ai essayé et ça va très bien dans les chemins... C'est juste qu'il vaut mieux être deux pour l'y en sortir Laughing

Pourquoi seulement un week-end ? Je peux t'y enfermer pendant que tu recherches la princesse (attention car le prince doit avoir une zéphyr verte et pas seulement une mimix ????????????????) et puis jeter les clefs. Effet séjour longue durée garanti... help help help


Dernière édition par DoncTantMieuX le Mar 4 Aoû 2009 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoncTantMieuX

DoncTantMieuX

Membres

Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : bientôt dans le 40 ou le 64
Date d'inscription : 03/08/2009
Prémices... Vide
MessageSujet: Re: Prémices...   Prémices... EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:06Prémices... Empty

Citation :
Salut cheers .

Le batiment qui est derriere me rappel presque le moulin des tours a lavazac non loin de chez moi.

@+° et bonne route l'ami ciao

Alceste, Alceste ???? De deux choses l'une. Soit tu as envoyé Jason chercher la toison pour recouvrir la selle de ta mimix et alors tu es une fille. Si tu es brune à forte cylindrée, ça m'intéresse... Si tu es rousse ça m'intéresse aussi !
Soit tu es un idéaliste tel que l'a dépeint Molière et dans ce cas tu détestes le genre humain : et bien tu m'intéresse aussi yes

Sinon pour répondre à ton interrogation et ben je crois qu'on est voisin car c'est le moulin de Barbaste en photo (moi je suis à Villeneuve la quasi capitale hahaha ). Mais il faudrait que tu te soit trompé entre Lavazac et Lavardac... Possible ?

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
DoncTantMieuX

DoncTantMieuX

Membres

Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : bientôt dans le 40 ou le 64
Date d'inscription : 03/08/2009
Prémices... Vide
MessageSujet: Re: Prémices...   Prémices... EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:12Prémices... Empty

Citation :
Salut Wink

Bienvenue à toi Wink
Ca a l'air bien sympa par chez toi Wink

A bientôt avec ta nouvelle dtmx moto1

Ouah le chef en personne (enfin je crois que c'est toi le créateur de la bête ?)
C'est sympa pour les ballades certes mais pour y vivre c'est une autre paire de bracelet !!! En tous les cas le nombre de petites routes défoncées devraient ravir la Yam (si jamais mon vendeur se manifeste...)

En tous les cas je remercie tout le monde pour l'accueil. Ce n'est pas le tapis rouge mais c'est sympa quand même.

Un pneu à crampons pour ceux que j'oublie google
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Prémices... Vide
MessageSujet: Re: Prémices...   Prémices... EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:30Prémices... Empty

Faute de frappe oui.LAVARDAC.J'etais en 3e a barbaste...on ne peut donc pas oublier le moulin.

PAr contre ton discours ma fait mal a la tete. lol! .Duex chose l'une lol! .Soit j'ai du mal avec la langue française.Soit tu es poete philosophique.

En français a aurait donné quoi ? lol! .

Si t'es de villeneuve t'es pas loin....je vis a casteljaloux (quand je suis pas sur toulouse Very Happy ).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prémices... Vide
MessageSujet: Re: Prémices...   Prémices... EmptyPrémices... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémices...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: