DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 débosseleur de réservoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
débosseleur de réservoir Vide
MessageSujet: débosseleur de réservoir   débosseleur de réservoir EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:54débosseleur de réservoir Empty

salut

je recherche quelqu'un qui saurait souder de la chambre a air ou de la toile robuste genre zodiac

l'idée c'est de faire un espece de sac ayant la forme d'un oreiller de 10cm de coté, avec une canule pour le gonfler, d'une tentaine de cm.
en gros ça aura la forme d'une tapette a mouche quand c'est dégonflé
je plie le coussin en 2 ou 3, je le rentre dans le réservoir d'essence, je le positionne bien avec la canule, et je gonfle au compresseur gentillement, et hop ma cabosse revient

un espèce de mini cric gonflable

sinon je fabriquerai un petit sac en toile genre jean, avec une chambre a air de VTT dedans, ça supporte 4 ou 5 bars, mais je préfererai la solution 1

si qqun connais qqun de la partie, ou a des infos je suis preneur

merci
Revenir en haut Aller en bas
kpastil

kpastil

Membres

Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : oullins (rhone 69)
Date d'inscription : 22/04/2007
débosseleur de réservoir Vide
MessageSujet: Re: débosseleur de réservoir   débosseleur de réservoir EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:49débosseleur de réservoir Empty

et bien moi j'ai opter pour une autre technique .....je sangle le reservoir , je laisse le bouchon . et par l'orifice du robinet je rempli avec un compresseur et on obtient de bon resultat ....mais attention je garde entre le pouce et l'index le tuyau souple du bouchon de reservoir pour controler la pression .
et apres finition au mastic ...
la toile dont tu parle ne se soude pas, mais on trouve des kit de reparation avec de la toile et de la resine mais c'est pasfait pour etre souple et c'est res cher
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé

Membres

Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007
débosseleur de réservoir Vide
MessageSujet: Re: débosseleur de réservoir   débosseleur de réservoir EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:10débosseleur de réservoir Empty

Je dis surement une connerie...
mais je pense a une chambre a air de ballon de foot ou de rugby..
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




débosseleur de réservoir Vide
MessageSujet: Re: débosseleur de réservoir   débosseleur de réservoir Emptydébosseleur de réservoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débosseleur de réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservoir
» reservoir HS
» Réservoir mais de quel model ?
» réservoir ?
» Poncage réservoir facon ALAIN 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: