DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rejet d'essence et huile

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanphil



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2009
rejet d'essence et huile Vide
MessageSujet: rejet d'essence et huile   rejet d'essence et huile EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:12rejet d'essence et huile Empty

Bonjour a tous j'ai un renseignement ou un avis. dimanche dernier j'ai demaré la belle je l'est laissé tourné j'ai fait un tour d'une centaine de metre je l'est laissé reposer et 20 mn apres demarage (parfait) éteint et mis au garage. Lundi 1 fev. je rentre du boulot et odeur d'essence dans le garage
et tache d'essence et d'huile a l'applomb de la roue arriere ? Comment se fait t'il quelle rejette à froid.la fuite viendrait du moteur ! longe le cadre et la chaine et s'écoule .est ce normal ? si quelqu'un pouvait me renseigner
Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
rejet d'essence et huile Vide
MessageSujet: Re: rejet d'essence et huile   rejet d'essence et huile EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:32rejet d'essence et huile Empty

Salut, si c'est de l'huile, ça peut couler par le joint spi de pignon sortie de boite.

Si c'est de l'essence, ça peut couler par le trop plein de carbu ou par le pot d'échappement (tu ne dois pas pouvoir la démarrer, elle doit être noyée), pour ces 2 derniers cas, tu as ton joint de robinet d'essence (rond avec 4 trous) qui est hs, à remplacer. Commences par changer ton joint de robinet et n'oublies de le fermer quand tu ranges Mme Wink

Joint interne robinet essence
ref 137-24523-00
Revenir en haut Aller en bas
jeanphil



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2009
rejet d'essence et huile Vide
MessageSujet: rejet d'essence   rejet d'essence et huile EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:05rejet d'essence et huile Empty

Merci pour ton avis.En effet le robinet d'essence n'était pas fermer. en entrant ce soir je vais démarrer la belle et je verrai ? Encore merci pour t'est conseils je vais les suivres bonne journée jphil
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
rejet d'essence et huile Vide
MessageSujet: Re: rejet d'essence et huile   rejet d'essence et huile EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:14rejet d'essence et huile Empty

Oui, j'ai eu cette mésaventure, et depuis je ferme toujours mon robinet à l'arrêt!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




rejet d'essence et huile Vide
MessageSujet: Re: rejet d'essence et huile   rejet d'essence et huile Emptyrejet d'essence et huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rejet d'essence et huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe a huile
» huile
» Pompe à huile
» pompe a huile!?
» Pompe à Huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Bas moteur-
Sauter vers: