DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens !

Aller en bas 
AuteurMessage
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! Vide
MessageSujet: petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens !   petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:26petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! Empty

salut

sylvain j'ai une petite idée tout bete a metre en place pour eviter que les gens viennes balancé des annonce ou autre chose sans passé par la case départ qui est la présentation !!

le truc est de mettre une restriction a toutes les autres partie du forum tant que le personne n'a pas au minimum un message de posté dans la présentation! il me semble que c'est fesable Wink

sa reste une idée mais sa pourais,vous les modos, bien vous rendre services !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! Vide
MessageSujet: Re: petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens !   petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:27petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! Empty

bonsoir binj' ,
désoler de ne pas laisser "le boss " répondre en 1er , ton idée n'est pas mauvaise .
mais personnellement cela ne me dérange pas de jouer mon rôle de modo ,bien au contraire .
c'est pour cela que je pense qu'il vaut mieux laisser les choses telles quelles sont car cela correspond à l'esprit de ce forum et il y va de chacun de le respecter ,c'est juste une histoire de savoir vivre et respect entre une bande de pôts qui se retrouvent pour parler et partager une passion ,un loisir ,un plaisir .

maintenant ,si certains ne veulent pas adhérer à ces règles de vie ,c'est bien dommage mais quelque par ce n'est pas grave ,c'est un forum ,c'est libre .

voilà ,c'est mon avis ,mon point de vue ,j'aime cette moto et je respecte ce forum qui lui est dédié. Wink

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! Vide
MessageSujet: Re: petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens !   petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:49petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! Empty

Salut,

Tout à fait d'accord! Ce rôle est gérable, heureusement, ça ne concerne pas une majorité de membres, mais bien une minorité, donc à nous de rester vigilants. Une telle restriction ne va pas dans le sens éthique du forum qui se veut ouvert. Le risque sinon est de rentrer dans un sectarisme et dans des contraintes qui pourraient nuire à l'évolution du forum.
Et puis je n'ai pas distribué des képis et des matraques pour rien, mince alors pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! Vide
MessageSujet: Re: petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens !   petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:53petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! Empty

D'autant que trop de restrictions risque de rebuter des timides qui n'ont pas l'habitude des forum; la moyenne d'âge des membres dépasse qq peu l'adolescence( siffle ),même si heureusement il y a quelques jeunes parmi nous . Perso ,je ne savais pas que l'on devait se présenter pour poster sur un forum av de connaitre celui-ci !Et pour finir , la plupart de ce qui "loupent" la case présentation s'y plient de bonne grâce à la première remarque .A mon avis ,ce serait dommage que certain n'ose pas venir nous "voir" juste pour ça !
Mais Binjin ,c'est sympa de te soucier du confort de ceux qui permettent que ce fofo soit ce qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! Vide
MessageSujet: Re: petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens !   petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:17petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! Empty

Tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
lalooza

lalooza

Membres

Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : moissac 82200
Date d'inscription : 31/07/2010
petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! Vide
MessageSujet: a voir    petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:52petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! Empty

comme sur beaucoup de site se son les utilisateur qui signale les faux moi perso je voie un truc louche je signale
Revenir en haut Aller en bas
nonoDTMX

nonoDTMX

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2010
petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! Vide
MessageSujet: Re: petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens !   petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:44petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! Empty

oui alors moi voila ma moto démar plus je sai trop pas ce quel a elle a bien de l étincel de essence et de la compretion


quelqu un a une idéee ...






a non dsl on parlé pas de sa ici lol non ba idée est pas mal mai je pense que a long terme sa peu nuire o forum
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! Vide
MessageSujet: Re: petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens !   petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 1:40petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! Empty

nonoDTMX a écrit:
oui alors moi voila ma moto démar plus je sai trop pas ce quel a elle a bien de l étincel de essence et de la compretion


quelqu un a une idéee ...






a non dsl on parlé pas de sa ici lol non ba idée est pas mal mai je pense que a long terme sa peu nuire o forum

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! Vide
MessageSujet: Re: petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens !   petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! Emptypetite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite idée pour pouvoir arreter de fliqué les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto Xavier
» une petite moto pour les balades...
» pour me lancer dans la petite soudure....
» Ne démarre toujours pas, je n'ai plus d'idée !!
» soucis de mise en route 125 dtmx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Remarques & suggestions du forum-
Sauter vers: