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 Salut à tous et à toutes

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benjam95

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MessageSujet: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:34Salut à tous et à toutes Empty

Je me présente:

Mon expérience sur 2 roues a commencé par 2 Peugeot 49.9cc, passage de la licence A1 en 1973(Faites le calcul!!!), achat d'un mono Honda 125 CB et d'une TY en 1981
Ensuite arrêt et reprise en achetant une DT 125 MX d'occasion en 2001
Elle marchait super et à partir du moment où j'ai mis le nez dedans, je l'ai rendu inutilisable 6 mois après l'avoir achetée!
J'ai travaillé des semaines dessus, mais rien à faire
La voyant depuis 8 ans dans mon garage, je me suis décidé à essayer de la faire re marcher
Achat d'un kit Gilardoni + culasse d'origine et un carbu de 24 compris dans le lot
Elle marche à nouveau et me fait re-découvrir des sensations fortes oubliées!!!
Seul pb, trou entre 1500 et 4000trs, surtout visible dans les bourbiers
Le gicleur de ralenti étant le 25 d'origine, je vais essayer 30, 35 et 40
Avant, voir si les trous faits dans la boîte à air et le filtre qui n'est qu'un cône en fin treillis ne sont pas en cause et descente de l'aiguille du 2ème cran au 3 ou 4ème
Sinon, libérer l'échappement en enlevant après découpe, les chicanes, mais je préfèrerais pas
Voilà, un grand merci à tous et à toutes sur ce super site, car j'y ai puisé les éléments de ma réhabilitation!
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ehoh

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MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:57Salut à tous et à toutes Empty

bienvenue à toi.
Il y en a beaucoup ici qui ont commencé avec la licence A1 ... J'ai aussi connu le "trou" dans le régime moteur : nettoyage de l'aiguille du boisseau (avec le circlips) avec une aiguille à coudre pour déboucher les 5 petits trous qui étaient obstrués par une sorte de film gluant. Après, ça a été nickel.
Bonnes ballades moto2
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MessageSujet: re: salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:05Salut à tous et à toutes Empty

salut bienvenue
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benjam95

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MessageSujet: Présentation   Salut à tous et à toutes EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:17Salut à tous et à toutes Empty

Merci de votre accueil
Je note le conseil d'eho concernant le nettoyage de l'aiguille avec une aiguille à coudre
Ce doit être mes yeux, mais je n'ai pas remarqué de trous dans celle-ci?!
C'est celle d'origine du Mikuni 22 et celle qui était dans le 24
J'ai bien vu des trous, mais dans le puits d'aiguille
Deuxième ballade en fin d'AM après descente du circlips au 4ème cran
Ca semble mieux prendre les tours, mais je n'ai pas été dans les bourbiers?
Par contre, je crois qu'elle répond mieux sur terrain mou et route, avec une légère hésitation vers 4000 trs
A suivre sur le sujet kit 175 où je vais poster
Bon W-E
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Sylv@in

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MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:53Salut à tous et à toutes Empty

Salut Smile

bienvenue sur le forum Wink

Content pour toi que ta machine rechante! N'hésite pas à nous mettre quelques photos de la bête si tu veux.

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benjam95

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MessageSujet: Présentation :: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:34Salut à tous et à toutes Empty

Pas de 'blème, je ferais qqes photos ... qd la peinture réservoir et caches latéraux sera sèche!
Je la trouvais un peu trop noire, alors, j'ai profité de qqes bosses sur le réservoir pour essayer du gris métal sur le haut et sur les caches du rouge/noir/gris en partant du haut
Les inconditionnels du 100% état d'origine ne vont pas aimer!
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Sylv@in

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MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:51Salut à tous et à toutes Empty

Le principal, c'est qu'elle te plaise à toi bien
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Prowler

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MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:31Salut à tous et à toutes Empty

Salu Very Happy t et bienvenu à toi
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benjam95

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MessageSujet: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:04Salut à tous et à toutes Empty

Bonjour et merci du nouvel accueil

Je viens de terminer nlle peinture haut du réservoir et caches latéraux
Je ne suis vraiment pas doué pour la peinture, mais bon, le résultat est correct
Photos suivent
Cable de compteur vitesse démonté et graissé, l'aiguille sautant
Plus qu'un petit problème d'hésitation de 4000 à 4500 trs
Quand j'accélère très progressivement en partant de 2000-2550 trs en 3/4ème, voir 5ème(Elle est souple ma grand-mère!), le phénomène est moins perceptible. Ca me fait penser que c'est un pb de qté d'essence fournie et donc à cause de mon GR de 25(Préconisation 35 sur notice Rayer)
J'attends mes gicleurs!!!!...
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benjam95

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MessageSujet: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes EmptyJeu 11 Mar 2010 - 7:41Salut à tous et à toutes Empty

Voici qqes photos de ma belle
[url]Salut à tous et à toutes 20100310216.th
Salut à tous et à toutes 20100310217.th
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fido

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MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:15Salut à tous et à toutes Empty

C'est pas mal en gris , t'as bien assuré !
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MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes EmptySalut à tous et à toutes Empty

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