DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avis de recherche (rien de grave !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:31Avis de recherche (rien de grave !) Empty

nous n'avons plus trace de notre administrateur adoré Crying or Very sad

la charge de travail écrasante sur le forum l'aurait elle contraint à abandonner sa basse Normandie bien aimée au profit de vacances Question

si vous voyez cette machine, le Boss ne doit pas être loin, faites nous un retour , merci Wink
Avis de recherche (rien de grave !) P10506854844315 Smile
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:41Avis de recherche (rien de grave !) Empty

Je me demande si je ne l'ai pas vu tourner au coin d'une petite ruelle du vieux Toulouse...nannnnn...!je dois confondre avec une autre mix!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:39Avis de recherche (rien de grave !) Empty

meuhhhh non !!!!! z'avez rien compris ,il est venus nous rejoindre au soleil dans le sud chez le tonton Laughing ... je sors .......quoi que........

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:12Avis de recherche (rien de grave !) Empty

Il nous fait des cachoteries alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:32Avis de recherche (rien de grave !) Empty

J'espère qu'il nous trompe pas avec un autre forum!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:00Avis de recherche (rien de grave !) Empty

fido a écrit:
J'espère qu'il nous trompe pas avec un autre forum!! rendeer

Ou une autre machine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:53Avis de recherche (rien de grave !) Empty

Je n'ose imaginer qu'il nous fasse des infidélités, quelqu'un l'aurait contrarié ou aurait été désagréable avec lui Question trop de hors sujets Mix Crying or Very sad Question cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptySam 27 Fév 2010 - 11:37Avis de recherche (rien de grave !) Empty

Sad No Mad Mad Shocked Laughing lol! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptySam 27 Fév 2010 - 12:05Avis de recherche (rien de grave !) Empty

sergio a écrit:
meuhhhh non !!!!! z'avez rien compris ,il est venus nous rejoindre au soleil dans le sud chez le tonton Laughing ... je sors .......quoi que........

Après enquête Personne ne l' a vu errer dans les vignes ici , je l' attends quant 'il veut pour gouter à la poussière de Lirac et Tavel ,je pense que je ne suis pas le seul du Gard à l' attendre de pied ferme siffle
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:55Avis de recherche (rien de grave !) Empty

Crying or Very sad pas chez le tonton Yannick dans les vignes alors, on avait espoir d'avoir un retour positif de ce coté, ......, à moins qu'avec la tempête, il a paumé sa ligne téléphonique, ou alors elle n'a pas été rétablie avec la neige de ces derniers temps, c'est la pampa chez le Boss Idea

un petit rappel du Boss dont nous n'avons plus trace Shocked Shocked

yodoca a écrit:
sergio a écrit:
meuhhhh non !!!!! z'avez rien compris ,il est venus nous rejoindre au soleil dans le sud chez le tonton Laughing ... je sors .......quoi que........

Après enquête Personne ne l' a vu errer dans les vignes ici , je l' attends quant 'il veut pour gouter à la poussière de Lirac et Tavel ,je pense que je ne suis pas le seul du Gard à l' attendre de pied ferme siffle
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:32Avis de recherche (rien de grave !) Empty

mmm.... dans tous les cas rien de grave j'espère ,à moins qu'il ne soit parti à la conquette de nouveaux membres lol!

Avis de recherche (rien de grave !) Silvin10

je re _ je sors

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:34Avis de recherche (rien de grave !) Empty

oups !!! cheers il est là ..... je me cache ciao

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:34Avis de recherche (rien de grave !) Empty

Non non, me revoilà, je ne me suis pas perdu au fin fond des vignes..... en fait j'ai eu une révélation, un coup de foudre qui a changé ma vie, je suis tombé amoureux de LA moto de rêve, une 125 XLS! Juste le temps de revendre ma dtmx et je me suis offert ce bijou qui fait rêver, comment ne pas avoir le regard qui s'illumine devant une telle machine...
Voilà pourquoi j'avais disparu...


...quoi? Vous ne me croyez pas une seconde? Vous vous dites "c'est pas vrai, il était seulement parti profiter de la montagne en savoie avec sa petite famille?"..... bon, et ben tant pis, de toute façon je n'ai jamais été très doué pour raconter des salades..... et puis il faut dire que mon histoire est peu crédible..... une XLS Pfffffff Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:35Avis de recherche (rien de grave !) Empty

sergio a écrit:
mmm.... dans tous les cas rien de grave j'espère ,à moins qu'il ne soit parti à la conquette de nouveaux membres lol!

Avis de recherche (rien de grave !) Silvin10

je re _ je sors

lol! lol! lol! pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:37Avis de recherche (rien de grave !) Empty

Wink

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: avis de recherche (rien de grave!)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:30Avis de recherche (rien de grave !) Empty

salut..une X.L.S. pété de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:25Avis de recherche (rien de grave !) Empty

hahaha hahaha 10
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:57Avis de recherche (rien de grave !) Empty

j'ai bien peur que nous soyons momentanément privé de l'affection du Boss:

il œuvrait sur la capitale semaine dernière, serait retourné dans les fins fonds de la basse Normandie ce week end, toutes communications interrompues avec sa lointaine contrée...

les moyens de communication locaux auraient ils soufferts d'intempéries ?????

aurait il entamé une période d'hibernation dans son garage en perspectives de rencontrer d'autres Mix ???

ou alors les batteries à plats avec obligation de vacances forcées ???

si vous l'apercevez Wink



Dernière édition par Yam76 le Mar 10 Aoû 2010 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:50Avis de recherche (rien de grave !) Empty

Ma parole !on va devoir lui coller un mouchard s'il persiste à disparaitre comme ça tous les 3 mois! On est le boss ou on a une vie privée ,mais pas les deux ...tout de même...!! jesors2
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Précisions   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:16Avis de recherche (rien de grave !) Empty

Attention, l'individu peut changer de machine : Shocked Laughing

Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:52Avis de recherche (rien de grave !) Empty

C'est le roi du déguisement ,le Mesrine du chemin de terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:47Avis de recherche (rien de grave !) Empty

Coucou, me revoilou Exclamation

Et oui, j'ai été forcé et contraint de m'absenter pour raisons professionnelles. Et sans mimixe dans la remorque en plus! (quoique sur Paris en mimixe.... je m'ennuierais... nous préférons la verdure tous les deux).
Le pire, j'entends d'ici vos cris de déchirement quand je vais vous annoncer que je repars demain soir pour ne revenir que fin août affraid Je sais.... c'est difficile, mais je m'en vais rendre visite au nouveau sudiste YODOCA, puis direction la mer pour faire des châteaux de sable avec mes deux pirates sur les longues plages de sable fin méditerranéennes, pendant que miss Boss se fait dorer la pilule Wink (non non, elle ne s'appelle pas Kate [blague pourrie inside] )

Donc non, ce ne sera pas en dtmx que j'officierai ces prochains jours.... mais en scenic..... moins glorieux Laughing (mais super pour passer inaperçu lol! )

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:41Avis de recherche (rien de grave !) Empty

oupps, il est revenu Embarassed bon, si j'ai bien compris, on aura la Mix d'Août au 1 er Septembre , ça fait plus que 11 couronnées par an, ça réduit les perspectives Rolling Eyes Neutral hahaha

Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:53Avis de recherche (rien de grave !) Empty

Oups elle est passée à la trappe celle là Laughing
Bon vu la date maintenant, la prochaine sera pour septembre Wink Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:45Avis de recherche (rien de grave !) Empty

Sylv@in a écrit:
Oups elle est passée à la trappe celle là Laughing
Bon vu la date maintenant, la prochaine sera pour septembre Wink Embarassed Embarassed Embarassed

Certes, le Boss n'a pas un rôle facile, mais un bon manager sait déléguer des tâches Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:54Avis de recherche (rien de grave !) Empty

Notre ami yam76 a les dents qui pousse !voudrait-il être calife à la place du calife...? tututut
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:49Avis de recherche (rien de grave !) Empty

Revolte...on est surexploité !!! lol!


je sors
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:57Avis de recherche (rien de grave !) Empty

non non, pas de calif à la place du calif, le Boss c'est le Boss, enfin Sylv@in Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:45Avis de recherche (rien de grave !) Empty

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis de recherche (rien de grave !) Vide
MessageSujet: Re: Avis de recherche (rien de grave !)   Avis de recherche (rien de grave !) EmptyAvis de recherche (rien de grave !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche (rien de grave !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche revue
» dernier enduro mag
» Piston 56,75 mm gravé '+1.00 mm' : si si, c'est possible ..
» Embrayage mal réglé ou plus grave ?
» Trois roues, sinon rien !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: