DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires Resto Leptitmotard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:43Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Salut,
Beau boulot déjà Exclamation Sur qu'il est vrai que tu n'as pas fini vu l'état initial de la bête, mais avec de la persévérance, tu vas arriver à un beau résultat, d'autant que les 250 ne courent pas les rues (ni les champs Laughing ). Et puis prend ton temps, les exams c'est important aussi, chaque chose en son temps Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:47Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Merci, le pire pour le moment, c'est l'absence totale de faisceau électrique... Il reste juste de quoi avoir de l'allumage, même le contacteur est ponté... Je vais essayer d'en trouver aux USA, ça tourne dans les 130-150$ hors frais de port malheureusement Sad .

Sinon, il faut que je trouve toutes les fiches et les cosses électrique d'origine Yamaha, je n'ai pas envie de devoir bricoler tout les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:59Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Regarde sur leboncoin des fois, on croise quelques pièces de 250 dtmx en ce moment. Moi j'enverrais un mail, on ne sait jamais Wink
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/basse_normandie/occasions/?f=a&th=1&q=250+dtmx

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptySam 24 Avr 2010 - 0:27Commentaires Resto Leptitmotard Empty

J'y pense rarement, merci.

15.5€ le faisceau affraid mais quelques fils sectionnés :/
J'attend les retours d'un ami qui bosse chez Yam, je lui ai envoyé toutes une liste de pièces et numéro OEM, j'aimerais voir les prix en Belgique.

Je suis un peu maniaque du neuf et de l'origine, mais ça coute un pont
pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptySam 24 Avr 2010 - 11:10Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Leptitmotard a écrit:
Je suis un peu maniaque du neuf et de l'origine, mais ça coute un pont
pas bien .

Laughing chez nous on dit plus "un bras", mais un pont, on comprend aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:51Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Alors là, le coup de la bétonnière, chapeau bas Commentaires Resto Leptitmotard 3916-respect-chapeau
J'ai eu d'abord très peur pour ton réservoir, mais en lisant tes explications j'ai mieux compris Laughing

Pour les dimensions des bagues, je n'ai pas les dimensions sous la main. Je vois ça demain si personne n'a répondu avant. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:53Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Toujours aussi magique l'électrolyse, super moyen de rénover des pièces comme il faut et sans se ruiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:07Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Merci Very Happy .

La bétonneuse permet aussi de faire deux choses en même temps avec juste une interruption de quelques secondes pour la faire tourner.

Pour l'électrolyse, je n'avais jamais tenté le coup, c'est en venant sur le forum que j'ai essayé sur la TS125, maintenant c'est au tour de la DTMX +1 . J'hésite à mettre le bras oscillant par contre, je ne sais pas si j'arriverai à protéger l'intérieur une fois dérouillé...
Peut-être avec une cire pour corps creux...

Pour les bagues, j'ai vu ça sur e-bay...
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170475123200&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Ça à l'air de correspondre, j'ai envoyé un mail au vendeur pour connaître toutes les dimensions.

C'est dans des cas pareil que je rêve d'avoir un tour à métaux...
Revenir en haut Aller en bas
rulio



Membres

Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/08/2009
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:26Commentaires Resto Leptitmotard Empty

super boulot!!

tu peux expliquer comment tu fais pour mettre le réservoir sous pression? (pour boucher les trous?)
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:32Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Je n'ai rien bouché, la tôle est assez fine, donc en laissant le robinet d'essence et en fermant le bouchon, ça a suffit, je n'ai même pas obturé les évents du bouchon.
J'ai juste envoyé l'air avec une soufflette via la conduite d'essence du robinet (en position ON bien sûr Laughing ) .
Vu que la section de passage des évents du bouchon est faible, le réservoir monte en pression, il faut bien le sangler et faire gaffe à ce qu'on fait si on ne veut pas se retrouver avec un réservoir extra-large Mad .
Revenir en haut Aller en bas
alain60



Membres

Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : FROISSY (OISE)
Date d'inscription : 24/03/2008
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:59Commentaires Resto Leptitmotard Empty

bonne resto
Revenir en haut Aller en bas
http://desmarest.soleda@wanadoo.fr
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:01Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Merci, ça ne fait que commencer :-) .
Mais je suis en arrêt pour cause d'examens jusque fin juin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lartisien

lartisien

Membres

Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/09/2009
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:09Commentaires Resto Leptitmotard Empty

ça maitrise bien aussi par là
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:34Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Citation :
ça maitrise bien aussi par là

Pour les examens??? J'espère bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:14Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Bon, j'ai fini d'étudier pour mon dernier examen de demain, et je me pose une petite question d'ordre technique.

Comment bien protêger les arbres cannelés supportant les repose-pied du cadre de la DTMX avant d'envoyer le cadre au sablage?

Même question pour les alésages cannelés des repose-pied, qui seront eux aussi sablés.

Le tout sera ensuite protégé par métallisation puis peint par thermo-laquage (poudrage) .

Le challenge est donc de protèger les cannelures du sablage tout en laissant les parties à peindre accessibles.

A vos claviers study .
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:53Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Bon, pour les arbres cannelés c'est bon, j'ai trouvé.

Reste le problème des alésages cannelés...

La mix est complètement nue désormais, en attente de se faire traiter.
Commentaires Resto Leptitmotard Bild0284for

Uploaded with ImageShack.us

Encore une bête question, comment enlever la serrure de l'antivol sur le pivot de direction? (je n'ai pas la clé)
Revenir en haut Aller en bas
bidouilleandco



Membres

Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Vaureal 95
Date d'inscription : 29/03/2009
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:19Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Bonsoir,

Peut etre un debut de réponse..........

http://dtmx-passion.motards.net/l-atelier-mecanique-f4/antivol-de-direction-t4670.htm?highlight=antivol cheers cheers cheers



Revenir en haut Aller en bas
lartisien

lartisien

Membres

Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/09/2009
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:59Commentaires Resto Leptitmotard Empty

alors ça y est ! c'est fini l'école ,ça c'est bien passer j'espère ?
alors maintenant de retour dans le camboui .
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:40Commentaires Resto Leptitmotard Empty

L'école c'est moyen, je refais un passage en aout pas bien .

Sinon, je suis dans le cambouis depuis mardi matin, non-stop.

La mix est partie avec tous ses accessoires et sa cousine TS125ERz pour se faire sabler, métalliser et thermolaquer (couleur RAL 9005).


Et en revenant de l'entreprise (c'est à 50 min de chez moi) je me rend compte que j'ai complètement oublié d'enlever le barrillet de l'antivol et l'attache casque... king

Tant pis, ils vont se faire repeindre...
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:11Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Le chantier est bien parti Shocked l'électrolyse d'accord, mais la bétonneuse qui entre dans la restauration, du jamais vu Wink bon départ en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:15Commentaires Resto Leptitmotard Empty

il y à une société de béton prêt à l'emploi dans ma région qui était sous le nom de "bétonmix "peut être fait il partis des employés .. lol! .
en tout cas ....vivement la suite . Wink

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:01Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Leptitmotard a écrit:
Voici le réservoir, fraichement repeint, je vais le laisser quelques jours avant de mettre les stickers pour que les solvants soient tous sortis.

Super le réservoir ;avec les stickers sa va être génial .




Leptitmotard a écrit:
Et pour ceux qui se le demandent, mes examens se sont mal passés, je recherche un emploi.... grrr

Zut ! pour l'exam , sa c'est balo ,c'est quoi qui a cloché ?

@+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:19Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Les maths ne sont pas passées... Je crois que le fait d'avoir travaillé après le bac+3 n'aide pas à la reprises d'études, j'ai beaucoup perdu en mémoire.
Mais j'en retire quand même du positif, j'ai réussi tous les labos et les cours annexes (chimie, gestion économique etc...), j'ai appris pas mal de choses même si j'arrête.
Maintenant je recherche un job de responsable technique.
Revenir en haut Aller en bas
lartisien

lartisien

Membres

Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/09/2009
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:20Commentaires Resto Leptitmotard Empty

c'est toi qui la peint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:23Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Leptitmotard a écrit:
Les maths ne sont pas passées... Je crois que le fait d'avoir travaillé après le bac+3 n'aide pas à la reprises d'études, j'ai beaucoup perdu en mémoire.
Mais j'en retire quand même du positif, j'ai réussi tous les labos et les cours annexes (chimie, gestion économique etc...), j'ai appris pas mal de choses même si j'arrête.
Maintenant je recherche un job de responsable technique.

Il est vrai que les études et la vie active se n'est pas le même monde !

bonne chance pour ta recherche .

@+

bernard
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:31Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Merci Berna 12.

Au départ, je voulais tout peindre moi même, mais quand je fais les comptes, ça me revient bien moins cher de le faire peindre par une connaissance carrossier (peint en cabine, moins de poussières etc..).
Et j'ai l'excédent de peinture en prime.
Le pot ce sera bien moi ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
lartisien

lartisien

Membres

Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/09/2009
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:54Commentaires Resto Leptitmotard Empty

idem pour moi ,s'équiper revient chère mais j'aurai bien voulue m'essayer , peut etre pour la prochaine.
tu va faire vernire le tout après ? bonne chance pour ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:44Commentaires Resto Leptitmotard Empty

J'ai déjà peint au pistolet dans le cadre de mes études, mais il faut beaucoup de pratique pour avoir un bon résultat.
Cette peinture est un brillant direct, donc non, pas de vernis.
Je pourrais revernir, mais il faudrait reponcer un coup.
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:42Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Ce serait dommage de reponser une belle peinture comme celle-là.
Désolé pour tes exams...bonne chance pour un job!
Revenir en haut Aller en bas
lartisien

lartisien

Membres

Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/09/2009
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:12Commentaires Resto Leptitmotard Empty

salut , beau résultat
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:15Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Merci, on a fait ce qu'on a pu, le stickers n'a pas exactement les mêmes dimensions et formes qu'à l'origine, il est plus pointu aux extrémités, ce qui ne facilite pas la pose.
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:18Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Très beau résultat; ta moto va être superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:55Commentaires Resto Leptitmotard Empty

C'est le but, ça va prendre du temps, des mois même... Mais je veux un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:54Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Bonjour à tous,

La suite des opérations arrive, après une chute sportive et une belle entorse avec déchirure partielle des ligaments Sad , je peux espérer être tranquille fin décembre (je remarche, c'est déjà ça).
J'ai donc commandé un paquet de pièces qui arrivent au compte goutte, je pense pouvoir bien avancer pendant la semaine de congé de fin d'année (j'ai du boulot depuis le 19/09 Very Happy ).

Des photos pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:06Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Désolé pour ta chute...mais bravo pour le boulot!!
Et il nous tarde de voir ta moto ,ça change des 125 .
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:09Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:50Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Bravo pour le boulot, c'est une très bonne chose. ok casque
Le reste (la resto) ça n'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
arno



Membres

Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/04/2008
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:50Commentaires Resto Leptitmotard Empty

excellent pour le boulot
la course ce sera peut etre après,j'en sais rien, mais pour la resto vaut mieux prendre son temps.
autant faire les choses bonnes du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:12Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Ok!

moto2
Revenir en haut Aller en bas
lartisien

lartisien

Membres

Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/09/2009
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:27Commentaires Resto Leptitmotard Empty

salut le ptitmotard , ont attend de voir cela avec impatience . bonne récup pour ta blessure a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:24Commentaires Resto Leptitmotard Empty

J'attend de la voir se remonter aussi Very Happy .

Je tiens nue liste des prix pour mes pièces, je groupe mes achats au meilleur prix de chaque enseigne.
Je le posterai quand ce sera finit. Déjà 1 gros colis de wemoto, un autre de yambits, un kit visserie etc... Ça prend forme!
Revenir en haut Aller en bas
Subax

Subax

Membres

Nombre de messages : 159
Age : 60
Localisation : Nimes (30)
Date d'inscription : 12/06/2009
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:01Commentaires Resto Leptitmotard Empty


j'avais pas encore lu ton post, et je n'ai qu'un mot à dire : magnifique !

Une resto dans les règles de l'art bien

Super boulot pour le reservoir, je ferai pareil pour ma mimix dans quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:32Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyVen 10 Déc 2010 - 6:24Commentaires Resto Leptitmotard Empty

c'est sur que vu la qualité du travail déjà réaliser on à hâte de voir la suite bien

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:33Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Ah,oui, ça c'est une vrai resto!
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:38Commentaires Resto Leptitmotard Empty

fido a écrit:
Ah,oui, ça c'est une vrai resto!

Oui, la resto rend! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:31Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Laughing

Je vais devoir faire rechromer les tubes de fourche, ils sont trop attaqués...
Ca devrait coûter dans les 80€ par tube pale !
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:34Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Ouille! ça pique!! 160€ pale
Revenir en haut Aller en bas
yvgim

yvgim

Membres

Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/01/2008
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:55Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Salut

Pour la moitié du prix tu trouvera trés certainement une trés belle fourche d'occasion ....
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:04Commentaires Resto Leptitmotard Empty

Oui,
je fais des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires Resto Leptitmotard Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard EmptyCommentaires Resto Leptitmotard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Resto Leptitmotard
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Leptitmotard
» Restau Leptitmotard
» leptitmotard donné en exemple.
» Les commentaires 2014
» Commentaires Projet Yzmx Tom76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Le coin des restos :: 250cc :: Restau Leptitmotard-
Sauter vers: