DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaires Resto Leptitmotard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olivier63

Olivier63

Membres

Nombre de messages : 538
Age : 60
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 01/08/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:42Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Pour le guidon, j'en aurais peu etre un, mais j'attends qu'il arrive pour voir si il n'est pas tordu ....
il sera à repeindre... mais gratuit à part le port...

Un sacré chantier cette 250 mais une moto rare et encore plus rare en bel état....



Pour les pneus ....pour rouler les chinois hum...sur la 400 US ce sont des sheng shin ...

il y a les trials Mitas et Michelin ? mais n'est ce pas dangereux ?

Comme Hubert; pour rouler les T 63 ...j'ai testé avec mon 600 XR ça va bien partout...
le 90/90 rend l'avant lourd ...mieux vaut un 80/90 et un 130 à l'arriére...avec ces pneux (sur un 250/400)

A+
Olivier

Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:46Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Les pneus, je n'y suis pas encore, là il faut que je me mette à la recherche de nouvelles jantes, à pas trop cher j'espère... Les Takasago d'origine vont être dures à trouver et/ou très chères.
Et mauvaise nouvelles, mes tubes de fourches sont trop piqués, j'ai pu faire parvenir mes tubes là-bas ce matin, ils ont essayé, mais la rouille est trop profonde, le chromage ne tiendrait pas 6 mois...
Je suis reparti dans ma recherche de tubes en 34 mm...
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:35Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Bon, des news:

Je vais faire refabriquer deux tubes de fourche et une paire de jantes, je vous tiendrai au jus. (Dans des entreprises Belges)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier63

Olivier63

Membres

Nombre de messages : 538
Age : 60
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 01/08/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:58Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

C'est une reconstruction cheers tu vas avoir la plus belle 250 DTMX du monde bien

Et ton garde boue arriére ...réparé et repeint ?

Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:02Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Je ne me suis pas encore penché sur la question, je verrai en temps voulu.
Par contre, j'ai fait une bourde, j'ai fait métalliser et thermolaquer le renfort de garde boue arrière alors que d'origine il est juste électrozingué...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier63

Olivier63

Membres

Nombre de messages : 538
Age : 60
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 01/08/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:08Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty


Pour le plastique à mon avis ça peut se récupérer ou se refaire en fibre ...il y a plein de produit, il faut trouver les bons...
Déja tu as la bonne couleur avec le reservoir....

Pour le renfort bon tu a plus le sens du détail que moi...on ne se refait pas tete

A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:53Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Salut, j'ai remporté une enchère sur une protection d'échappement cheers .

Enfin!

J'ai aussi mis la main sur un guarde chaîne, mais trop abîmé, le sagouin avait coupé la moitié de la partie basse!
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:21Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

"J'ai mis la main", je ne l'ai pas acheté, j'aurais peut-être dû pour les cotes scratch .

Seulement 3$ le morceau, mais 21,14$ de frais de port et 10€ de taxe en Belgique ça fait gros pour un bout de plastique inutilisable affraid .

Le voilà:

http://www.cmsnl.com/yamaha-dt250d-1977_model8611/partslist/D-03.html

Il y a une partie métallique, c'est pareil pour les 125?
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:43Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Merci plus un
Revenir en haut Aller en bas
Olivier63

Olivier63

Membres

Nombre de messages : 538
Age : 60
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 01/08/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:16Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty


Tu as eu raison de le prendre ....il ne manque pas grand chose en fait.... yes
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:00Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Je ne l'ai pas récupéré (celui de 125) j'ai juste pris une photo du net...
Je vais prendre mes mesures sur le bras oscillant et voir si ça peut coller.
Par contre, la partie métallique est là car il faut visser le tout en 3 points.

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILLE

BONNEVILLE

Membres

Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/08/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:40Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

bonsoir, j'ai suivi ta resto bien, tu t"en es sorti pour ton carter de chaîne Question
Je voulais savoir ce que tu allais mettre comme feu et support de plaque. J'ai vu beaucoup de DT avec les gros feux mais aucune idée sur l'aspect d'origine d'une 77 (même en regardant dans les catalogues de pièce, sur des pub...), cela m'intéresse car je vais m'attaquer à remettre stock une 400 de 1977.
En attendant beau boulot, surtout vu de quoi tu es parti
10
A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:45Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Salut,

Je n'ai pas encore commencé le carter de chaîne, mes tubes de fourches et mes jantes ont pris du retard, sans compter mon changement de boulot...
Mais j'ai tout de même réunis tout les produits nécessaires et de nouvelles pièces.

Pour le feu arrière, j'ai un feu type "TY" d'origine, et un feu avec support de plaque qui me vient d'une DT250MX allemande, je me tâte encore pour savoir lequel mettre...
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILLE

BONNEVILLE

Membres

Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/08/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 6:06Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Salut, il ressemble à quoi ton feu avec le support de plaque de DT ?
scratch
Tu as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILLE

BONNEVILLE

Membres

Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/08/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:04Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

est-ce que c'est ça ?
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 P2605110
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:29Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Salut, non, ce n'est pas du tout ça, c'est une armature métallique avec le feu et les clignos compris.
Je le garderai peut-être juste pour le feu et la plaque en laissant les clignos sur les cotés du garde boue.
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:29Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Bonjour,

Cela fait un moment que je ne suis pas passé par ici, pour cause de déménagement etc...

Et surtout une infidélité à ma mix, j'ai acheté un TDR250 de 1989 Twisted Evil .

Mais je continue bien sûr à restaurer ma mix, j'ai notamment mis la main sur ce capot de boite à outil pour 15€ What a Face .
J'ai un peu de mal avec mes jantes et tubes de fourche, je dois secouer mes contacts pour avoir tout ça, ça fait presqu'un an qu'ils les ont...

A+
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:36Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Leptitmotard a écrit:
Bonjour,

Cela fait un moment que je ne suis pas passé par ici, pour cause de déménagement etc...

Et surtout une infidélité à ma mix, j'ai acheté un TDR250 de 1989 Twisted Evil .

Mais je continue bien sûr à restaurer ma mix, j'ai notamment mis la main sur ce capot de boite à outil pour 15€ What a Face .
J'ai un peu de mal avec mes jantes et tubes de fourche, je dois secouer mes contacts pour avoir tout ça, ça fait presqu'un an qu'ils les ont...

A+
affraid C'est quand ils veulent maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:37Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Le 250, il marche fort ? une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 8:47Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Sympa ton Maïa l'abeille.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:27Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Oui, pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:16Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Merci Very Happy .

Par contre, je dois repasser un controle technique car moto achetée à Grenoble, donc avec l'importation vers la Belgique, retour chez l'importateur pour obtenir un nouveau certificat de conformité.

Suuper, 130€dans les dents, et je ne sais pas quand ils me feront passer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:44Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

We'll see that soon Cool
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:18Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Super, Leptimotard ! on n'a pas beaucoup l'occasion de "visiter" un moteur de 250 ! Des différences avec le 125, mais on s'y retrouve. Beau boulot bien
Revenir en haut Aller en bas
Olivier63

Olivier63

Membres

Nombre de messages : 538
Age : 60
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 01/08/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:16Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

cheers Hello et merci pour les photos et commentaires...

Le moteur à une structure identique au miens....

La base est dérivée des YZ et IT 250 et 400....
le 125 est dérivée des 125 YZ ....et le mix à donnée l'IT 125

La TDR est un avion et elle a l'air trés propre....


Tu l'as trouvé ou le carter de trousse à outil ????
j'en ais un pour deux motos et la flegme de fabriquer un moule .... Rolling Eyes

A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Olivier63

Olivier63

Membres

Nombre de messages : 538
Age : 60
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 01/08/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:33Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

cheers bien vu... il faut que je surveille plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:39Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Wouaou le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:53Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Merci.

C'est prendre les photos qui est assez long, il faut toujours s’essuyer les mains Laughing .
Mes jantes devraient bientôt arriver, ils doivent encore les percer. Pour les tubes de fourche, le tourneur à la matière, j’attends qu'il les fasse.

Je devrai aussi m'occuper des fourreaux, ponçage puis vernis pour un rendu "origine" .

Sinon pour la TDR, immatriculer une moto non importée en Belgique, c'est galère Evil or Very Mad .
Mais j'y arriverai!
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:28Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

yes ,superbe ce tuto sur un 250 ,un pas en avant de plus pour le forum bien

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:42Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Il n'y a pas de raison de ne pas partager Wink .

Le titre du sujet est mauvais, c'est bien une resto de 250 et pas de 400, je dois demander au boss de le changer?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier63

Olivier63

Membres

Nombre de messages : 538
Age : 60
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 01/08/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:14Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty


C'est une moto trés rare, encore plus que la 400 en France....
je n'en ai jamais vue...

Alors restaurée nickel elle sera unique cheers

il y a quelques rares belles 400 ...10 maxi je pense sur 700 vendues
des 250 zero je pense, en France...

A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:02Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Un petit millier de vendues en France la première année me semble-t-il.
Sylvain avait posté un article sur le sujet, mais je ne retombe pas dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier63

Olivier63

Membres

Nombre de messages : 538
Age : 60
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 01/08/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:08Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

1000 Cela me parait beaucoup....

En refléchissant j'en ai vu 2 dans le sud de la France, de la couleur de la tienne....
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:30Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Tu dois avoir raison, j'ai la 687ème moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:18Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Jolie resto détaillée, merci de nous faire partager tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:49Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

De rien, c'est à cela que sert un forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:44Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Bonsoir, mes roulements sont arrivés, je pourrai entamer la peinture des carters la semaine prochaine si tout va bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:54Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

bounce
Bon courage bien
Revenir en haut Aller en bas
Olivier63

Olivier63

Membres

Nombre de messages : 538
Age : 60
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 01/08/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:00Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

cheers Du boulot de pro....

Merci pour les photos... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:01Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Bonjour à tous,

PEtite surprise après réception de mes roulements de chez boats.net, ils ne sont pas bons! Je parle de roulements de vilo, ceux livrés sont trop grands....
Par contre, ils correspondent à la référence de la part list du site boats.net...

Pour ceux qui les ont changés, quelle était la référence? Celle de boats.net : 93306-30615

Le roulement que j'aurais dû recevoir est un Koyo 6206 - C3.
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:23Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Sinon, ces jours-ci, nettoyage du cadre et du BO consistant juste à enlever les vis et tiges filetées installées avant son passage en métallisation et poudrage.
Nettoyage du pot en 3 jours d'électrolyse; j'adore ce truc Cool .
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:01Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

On attend la suite avec impatience...! +1
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Membres

Nombre de messages : 236
Age : 65
Localisation : TOULON (VAR)
Date d'inscription : 18/08/2007
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: ce modèle   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:01Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Olivier63 a écrit:
1000 Cela me parait beaucoup....

En refléchissant j'en ai vu 2 dans le sud de la France, de la couleur de la tienne....

J'en connais une sur TOULON, et une sur DRAGUIGNAN...j'ai failli acheté celle de DRAGUIGNAN..mais j'ai eu peur de ne pas trouver de pièces malgré mes recherches sur ebay us..vendue 1000 eur et partie sur MARSEILLE...en état très correst d'origine..
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Membres

Nombre de messages : 236
Age : 65
Localisation : TOULON (VAR)
Date d'inscription : 18/08/2007
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: la suite...   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:03Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

[quote="Leptitmotard"]Bonjour,

La chasse aux pièces d'origine se termine avec un faisceau, une serrure de panneau de trousse à outils et une serrure de cale direction d'origines.


.....j'ai hâte de voir la suite..chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:21Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

babou a écrit:
Olivier63 a écrit:
1000 Cela me parait beaucoup....

En refléchissant j'en ai vu 2 dans le sud de la France, de la couleur de la tienne....

J'en connais une sur TOULON, et une sur DRAGUIGNAN...j'ai failli acheté celle de DRAGUIGNAN..mais j'ai eu peur de ne pas trouver de pièces malgré mes recherches sur ebay us..vendue 1000 eur et partie sur MARSEILLE...en état très correst d'origine..
Babou, tu nous ferais pas une petite prépa d'une grosse gamelle comme tu sais le faire pour les 125 !!? ça aurait de la gueule !
les 400 sont souvent restaurées à l'origine, et c'est un peu normal, vu la relative rareté de ces machines.
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Membres

Nombre de messages : 236
Age : 65
Localisation : TOULON (VAR)
Date d'inscription : 18/08/2007
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: houlalala...............   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:39Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty


Babou, tu nous ferais pas une petite prépa d'une grosse gamelle comme tu sais le faire pour les 125 !!? ça aurait de la gueule !
les 400 sont souvent restaurées à l'origine, et c'est un peu normal, vu la relative rareté de ces machines.[/quote]

salut Fido...non non...euuuh?..j'ai rien de prévu actuellement....j'ai fini cet été une 2° 350 rdlc..mais......une belle 175 DTMX stricto stock me plairait bien..je dis pas..à voir ..il me reste ..euh.. disons.. 'quelques' pièces disponibles... à assembler ...... oups!
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:56Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Si t'as un souci, tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin sur le for.......naaan, je rigole !! Wink
La resto du ptimotard est aussi de grande qualité ! bien on se régale à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:59Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Merci cheers ,

Je me suis demandé également si j'allais l'enduriser ou pas, mais ce n'est pas au programme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
fabdtmx

fabdtmx

Membres

Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : bruay sur l’Escaut
Date d'inscription : 29/07/2011
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:19Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

J'en ais vue une de dtmx 250 dans la ville de messange prés de hosgore une blanche je me suis dit aussi sa doit étre rare
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:37Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Il suffit de chercher:

http://www.leboncoin.fr/motos/285079497.htm?ca=7_s Very Happy

Les blanches sont post 78 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Resto Leptitmotard   Commentaires Resto Leptitmotard - Page 3 EmptyCommentaires Resto Leptitmotard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Resto Leptitmotard
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Leptitmotard
» Restau Leptitmotard
» leptitmotard donné en exemple.
» Les commentaires 2014
» Commentaires Projet Yzmx Tom76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Le coin des restos :: 250cc :: Restau Leptitmotard-
Sauter vers: