DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
galen

galen

Membres

Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : MORANGIS 91
Date d'inscription : 20/01/2007
presentation Vide
MessageSujet: presentation   presentation EmptySam 20 Jan 2007 - 15:59presentation Empty

Bonjour à tous

Je me présente, j'ai 43 ans, l' âge où ça te demange, ça te gratouille: je n' y tenais plus.
Ca y est je l'ai trouvée ma dtmx, elle était là dans un petit garage de restauration de Meaux: 26 ans d'âge (elle est pas mal pour une vieille)
23 000 km et des poussières. Elle me plait, je la veeuuuuxxx!!!!!!!
Je peux la prendre dans son jus, ou l'on me propose de me la lifter.
J'opte pour le lifting. J'ai trop de boulot, et avec un pro, ça sera mieux fait.
Je suis allé la voir samedi, elle a bien changée, elle est presque aussi belle que le modèle 79 que j'ai eu dans ma jeunesse.
Pour vous dire:

-Le réservoir, le moteur et l'échappement sablé sont repeints.
-Les segments, le piston, les freins, le kit chaîne, la batterie et d'autres bricoles ont été changés. Il ne manque plus que les autocollants des caches latéraux qui sont en commade.

Ca vient ça vient ça vient: mais que c'est long de retrouver ses 17 ans!!!
Vous pouvez aller voir le site du garage qui refait cette merveille sur
http://www.passionmoto77.com
Je ne manquerais pas de vous faire parvenir des photos si mon niveau en informatique me le permet (l'avenir nous le dira) lol!
salut à tous GALEN.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
presentation Vide
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:48presentation Empty

Salut galen et bienvenue @ toi Wink

Tu nous mets l'eau à la bouche avec ta mimix entièrement restaurée dans les règles de l'art par un professionnel Wink

N'hésites surtout pas à nous mettre des photos, tu trouveras la marche à suivre ici:
http://dtmx-passion.motards.net/Accueil-c1/Aide-forum-f9/Comment-inserer-une-photo-dans-un-message-t5.htm

Voilà, @ bientôt sur le forum, @++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
galen

galen

Membres

Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : MORANGIS 91
Date d'inscription : 20/01/2007
presentation Vide
MessageSujet: la dtmx de galen est arrivée.   presentation EmptySam 3 Mar 2007 - 23:25presentation Empty

ça y est, elle est arrivée la dtmx de galen. cheers je vous envoie la première photo.d'autres suivrons prochainement. merci a sylvain pour ses conseils; (j'ai reussi a mettre une photo) bounce
bonne balade a tous

presentation Img01210

presentation Dsc01410

presentation Dscn0010
Revenir en haut Aller en bas
galen

galen

Membres

Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : MORANGIS 91
Date d'inscription : 20/01/2007
presentation Vide
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:33presentation Empty

Salut a tous
Dans deux jours j'aurais 25 ans Le 13 07 2008 est la date de mes premiers tour de roues
Et pour mon aniverssaire mon propriètaire ma offert un joli silencieux proma et des ralonges de fourche de 3 cm.
j'adore mon nouveau look, ce silencieux est bien plus jolie que celui d'origine, il affine mes petites faisses Embarassed , et lorsqu'il me chevauche les 3 cm de ralonges de fourche sont bien agréable pour ses grandes jambes.
Tous les jours quand il passe prés de moi dans le garage, et qu'il ne peut me monter Embarassed il me dit que je suis sa queen
Je ne sais pas si ce sont les quelques rayons de soleil de cette mi-juillet, mais je le sens trés charnel avec moi.
IL faut dire que je lui rends bien, jamais je ne me refuse a lui, que ce soit sur la route ou dans les bois j'exoce le moindre de ses desirs Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Une photo de moi avec mes nouveaux attributs (vous pourrez comparer avec celle du dessus)
presentation Dscn1510
A trés bientôt, je vous laisse, la porte du garage viens de s'ouvrir il rentre tout juste du travail je pense que nous allons partir pour notre plus grand plaisir a tous les deux. ça va étre chaud, trés chaud. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
a plus sa mimix
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
presentation Vide
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:16presentation Empty

elle est Shocked neuve Exclamation

bien bravo pour le boulot moto2
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
presentation Vide
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 12 Juil 2008 - 13:52presentation Empty

Salut Galen, avec une Mix dans cet état, c'est un coup à faire la une pour un mois sur DTMX Passion (avec l'ancien silencieux Rolling Eyes Wink )
presentation Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
galen

galen

Membres

Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : MORANGIS 91
Date d'inscription : 20/01/2007
presentation Vide
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:16presentation Empty

salut yam76
Merci pour le compliment, j'en serais trés fier même avec l'ancien silencieux. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation Vide
MessageSujet: Re: presentation   presentation Emptypresentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tardive mais présentation quand même !
» Présentation
» présentation dtmx59
» présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: