DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 soufflets de fourche !

Aller en bas 
AuteurMessage
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
soufflets de fourche ! Vide
MessageSujet: soufflets de fourche !   soufflets de fourche ! EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:23soufflets de fourche ! Empty

slt,
Ayant récement changé mes soufflets de fourche, je me suis renseigné chez yamaha pour le tariff, verdict 40 euros la piece, soit 80 euros la paire Suspect !!!!Dingue non ? DU coup je me suis rabattu sur ceux que manuracing fourni à 12 euros la paire,ce sont des pollisport mais je dois dire qu'il m'ont decu,l'adaptation n'est pas tres aisé en raison d'une circonférence trop importante et le rendu une fois monté est loin de l'origine,mais bon à ce prix la je m'y attendais un petit peu de meme.
Bon voila alors un petit coup de geule à yamaha qui fait payer tres cher ses pieces détachées.Et si quelqu'un à un bon plan pour se procurer des bons soufflets pas trop cher?A+
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé

Membres

Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007
soufflets de fourche ! Vide
MessageSujet: Re: soufflets de fourche !   soufflets de fourche ! EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:52soufflets de fourche ! Empty

C'est vrai que le prix des pièces détachées est surprenant. Shocked
Pour un XV1000, les silencieux : 1480 Euros, housse de selle : 349 euros et platine de repose pied : 142 euros.
(maintenant, quand je mets la moto sur la béquille latérale je m'assure que le sol n'est pas en pente) Rolling Eyes

Le prix d'une moto en pièces détachées c'est 10 fois son prix neuf !
Il faut surtout s'en souvenir quand on achète une occase en mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
stellamaru



Membres

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2007
soufflets de fourche ! Vide
MessageSujet: Re: soufflets de fourche !   soufflets de fourche ! EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:13soufflets de fourche ! Empty

Je me suis rabattu sur ceux que manuracing fourni à 12 euros la paire,ce sont des pollisport mais je dois dire qu'il m'ont decu,l'adaptation n'est pas tres aisé en raison d'une circonférence trop importante et le rendu une fois monté est loin de l'origine.

Argh !
J'ai commandé une paire de soufflets à Manuracing hier.
Dommage.
Stella
Revenir en haut Aller en bas
bip bip

bip bip

Membres

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2007
soufflets de fourche ! Vide
MessageSujet: soufflets   soufflets de fourche ! EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:04soufflets de fourche ! Empty

stellamaru a écrit:
Je me suis rabattu sur ceux que manuracing fourni à 12 euros la paire,ce sont des pollisport mais je dois dire qu'il m'ont decu,l'adaptation n'est pas tres aisé en raison d'une circonférence trop importante et le rendu une fois monté est loin de l'origine.

Argh !
J'ai commandé une paire de soufflets à Manuracing hier.
Dommage.
Stella

Allez voir sur le site : letop.fr il en ont tous coloris et tailles.

Par contre j'ai pas encore testé la qualité.

Au fait Stella, au vu de la carte t'as pas l'air bien loin de chez moi?
Bip Bip
Revenir en haut Aller en bas
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
soufflets de fourche ! Vide
MessageSujet: Re: soufflets de fourche !   soufflets de fourche ! EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:52soufflets de fourche ! Empty

slt,
tkt stella, si ils te plaisent pas Manu veut bien les reprendre,mais peut etre que comme les miens ont trainés un peu avnt d'etre monté dans un abbri en plein soleil je me demande si j'ai pas eu un pb de dilatation du caoutchouc,enfin,peut etre que tu auras moins de mal que moi a les adapter,puis le rendu c'est une questionde gout,faut rester positif,si on regarde pas aux details pres le rendu reste tres acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
mistralou

mistralou

Membres

Nombre de messages : 35
Localisation : auriol
Date d'inscription : 06/05/2007
soufflets de fourche ! Vide
MessageSujet: Re: soufflets de fourche !   soufflets de fourche ! EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:44soufflets de fourche ! Empty

bonjour
je galere moi aussi pour trouver des soufflet couleur bleu ,deja la couleur c'est un probleme mais alors le soufflet par lui meme ca en est un autre il vende tous du standard 'ca fait deux paire que j'achette standard le hasard veut que ce soit le meme fabriquant (ecomo)pas le meme fournisseur, mais pas du tout les meme soufflet alors si bip bip peut etre plus precis sur son adresse top.fr ca me ferais gagner une nuit de rechreche
a + sunny
Revenir en haut Aller en bas
bip bip

bip bip

Membres

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2007
soufflets de fourche ! Vide
MessageSujet: Re: soufflets de fourche !   soufflets de fourche ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:54soufflets de fourche ! Empty

mistralou a écrit:
bonjour
je galere moi aussi pour trouver des soufflet couleur bleu ,deja la couleur c'est un probleme mais alors le soufflet par lui meme ca en est un autre il vende tous du standard 'ca fait deux paire que j'achette standard le hasard veut que ce soit le meme fabriquant (ecomo)pas le meme fournisseur, mais pas du tout les meme soufflet alors si bip bip peut etre plus precis sur son adresse top.fr ca me ferais gagner une nuit de rechreche
a + sunny

Salut,

Tu trouveras ci-dessous le raccourci qui va bien....

http://www.letop.fr/Amortisseur.php

@+

Bip
Revenir en haut Aller en bas
mistralou

mistralou

Membres

Nombre de messages : 35
Localisation : auriol
Date d'inscription : 06/05/2007
soufflets de fourche ! Vide
MessageSujet: Re: soufflets de fourche !   soufflets de fourche ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:35soufflets de fourche ! Empty

salut bip bip comme cle c'est beaucoup mieux
merci a+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
bip bip

bip bip

Membres

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2007
soufflets de fourche ! Vide
MessageSujet: Re: soufflets de fourche !   soufflets de fourche ! EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:44soufflets de fourche ! Empty

mistralou a écrit:
salut bip bip comme cle c'est beaucoup mieux
merci a+ sunny

Tu peux aussi aller sur :

http://www.bihr.eu/ProductDetails.aspx?selectedProductId=780881&categoryName=AQX&productIdType=Bihr


Cest moins cher 14,90 prix public consillé ; le tout est de trouver ton détaillant regardes sur le site de bihr, tu trouveras les coordonnées..

@+

Bip
Revenir en haut Aller en bas
mistralou

mistralou

Membres

Nombre de messages : 35
Localisation : auriol
Date d'inscription : 06/05/2007
soufflets de fourche ! Vide
MessageSujet: Re: soufflets de fourche !   soufflets de fourche ! EmptyMar 5 Juin 2007 - 1:03soufflets de fourche ! Empty

salut bip bip
bihr est un super site mais comment fait on pour acheter en tant que particulier, merci de me l'avoir fait connaitre sunny
Revenir en haut Aller en bas
stellamaru



Membres

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2007
soufflets de fourche ! Vide
MessageSujet: Re: soufflets de fourche !   soufflets de fourche ! EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:19soufflets de fourche ! Empty

mistralou a écrit:
salut bip bip
bihr est un super site mais comment fait on pour acheter en tant que particulier, merci de me l'avoir fait connaitre sunny

Il faut aller chez un concessionnaire qui distribue les produits Bihr.
Bihr ne vend pas directement aux particuliers.
A+
Stella
Revenir en haut Aller en bas
mistralou

mistralou

Membres

Nombre de messages : 35
Localisation : auriol
Date d'inscription : 06/05/2007
soufflets de fourche ! Vide
MessageSujet: Re: soufflets de fourche !   soufflets de fourche ! EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:47soufflets de fourche ! Empty

ok merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soufflets de fourche ! Vide
MessageSujet: Re: soufflets de fourche !   soufflets de fourche ! Emptysoufflets de fourche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soufflets de fourche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soufflets de fourche ?
» Soufflets de fourche
» Soufflets de fourche 400
» soufflets de fourches
» A defaut de soufflets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: