DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Adiou les DTMXtes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Norbert

Norbert

Membres

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010
Adiou les DTMXtes ! Vide
MessageSujet: Adiou les DTMXtes !   Adiou les DTMXtes ! EmptySam 12 Juin 2010, 21:35Adiou les DTMXtes ! Empty

Alors moi c'est Norbert, j'ai 22 ans et je suis du tarn et garonne (82). J'ai une DTMX 2A8 à rupteur de 78 ou 79 (le cadre et le moteur n'ont pas la même date..).
j'ai acquéri cette moto il y'a quelques mois, elle était en pièces détachées et je l'ai remontée... Par contre j'en ai encore jamais fais, apart une fois pendant 2minutes... Parce que le reste du temps elle a pas marché et elle ne marche toujours pas... pas bien J'ai évoqué mon problème dans la rubrique mécanique ! Du coup, je l'apelle ma "DT Merdix" ! Jolei nom non?
Sinon voila, content d'être parmis vous !
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Adiou les DTMXtes ! Vide
MessageSujet: Re: Adiou les DTMXtes !   Adiou les DTMXtes ! EmptySam 12 Juin 2010, 21:51Adiou les DTMXtes ! Empty

Bienvenue,

Apparemment, l'arrivée sur le forum est souvent synonyme de nouvelles galères avec nos mimixes Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Norbert

Norbert

Membres

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010
Adiou les DTMXtes ! Vide
MessageSujet: Re: Adiou les DTMXtes !   Adiou les DTMXtes ! EmptySam 12 Juin 2010, 22:06Adiou les DTMXtes ! Empty

Oui, j'en doute pas ! C'est un mal pour un bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soupi

Soupi

Membres

Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 20/07/2007
Adiou les DTMXtes ! Vide
MessageSujet: Re: Adiou les DTMXtes !   Adiou les DTMXtes ! EmptySam 12 Juin 2010, 23:30Adiou les DTMXtes ! Empty

J ai appris le mode de fonctionnement et les symptomes des moteurs 2tps grace à la DTMX, et ce forum. je ne vois pas pourquoi tu n y arrive pas....
Cela va venir;
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert

Norbert

Membres

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010
Adiou les DTMXtes ! Vide
MessageSujet: Re: Adiou les DTMXtes !   Adiou les DTMXtes ! EmptyDim 13 Juin 2010, 00:28Adiou les DTMXtes ! Empty

Beh moi j'ai grandi avec les mobylettes et tout, je connais a peu près aussi. Mais là... c'est une panne introuvable pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
jeanphil



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2009
Adiou les DTMXtes ! Vide
MessageSujet: bienvenue   Adiou les DTMXtes ! EmptySam 19 Juin 2010, 21:30Adiou les DTMXtes ! Empty

Bonsoir et BIENVENUE§ Il faut pas juré sur la "dt merdix".Tu est tombé sur dtmx passion ou les passionnés vont pouvoir te résoudre ton probléme. Pose les questions et, les PRO pourront te renseigner. A+ jeanphil du 47
Revenir en haut Aller en bas
Norbert

Norbert

Membres

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010
Adiou les DTMXtes ! Vide
MessageSujet: Re: Adiou les DTMXtes !   Adiou les DTMXtes ! EmptySam 19 Juin 2010, 21:34Adiou les DTMXtes ! Empty

Je vois que tu es d'Agen, je suis pas loin de Moissac, si j'y arrive jamais, tu pourras m'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
jeanphil



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2009
Adiou les DTMXtes ! Vide
MessageSujet: RE DT MERDIX   Adiou les DTMXtes ! EmptyDim 20 Juin 2010, 20:56Adiou les DTMXtes ! Empty

Salut VRAIMENT GROS PROBLEME de mise en route.(Par contre je ne suis pas un fino de la mecanique?) Il y aura une solution!
Je pourrai en parler à un ancien de chez YAM. Sur la mienne année 79, Il a suivie et, fait le nécessaire. A ce jour elle fonctionne. Ce que je peut faire, imprimé t'est dire dans la rubrique atelier mécanique , lui montrer, et à lui de fournir un diag.
Aprés cela je te recontacte... disons 5à8 jours. Pour l'instant patience ne te prend pas la tete c'est peut-etre UNE CONNERIE. A+ jeanphil. Je te tiens au jus au + vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adiou les DTMXtes ! Vide
MessageSujet: Re: Adiou les DTMXtes !   Adiou les DTMXtes ! EmptyAdiou les DTMXtes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adiou les DTMXtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: