DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tout et n'importe quoi bis

Aller en bas 
AuteurMessage
ks125gs

ks125gs

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 60
Localisation : 12/13
Date d'inscription : 09/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Tout et n'importe quoi !!!   tout et n'importe quoi bis EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:43tout et n'importe quoi bis Empty

bonjour,
je m'affoles en lisant certains messages ,certains donnent des infos erronées se contantant de retranscrire des infos piocher par ci par la,sans experience ou connaissances reelles .
c'est tout.c'est un peu dommage pour ceux qui recherchent des infos et qui s'interressent aux DTMX.
Kit 175 sans renforcr l'embiellage,rouler ss f a air.....etc....
jmarc
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/DTMX/
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptySam 20 Jan 2007 - 22:18tout et n'importe quoi bis Empty

lol!


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ks125gs

ks125gs

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 60
Localisation : 12/13
Date d'inscription : 09/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyDim 21 Jan 2007 - 9:03tout et n'importe quoi bis Empty

Tout a fait raison !!!
Pour ma part je trouve tres interessant tes propos.
merci encore ,pour ces precisions importantes .
13ch au lieu de 14 ,c'est essentiel.
si tu as d'autres infos comme cela ,n'hesites pas,tu peux les laisser sur notre forum et sur celui la.
Quand a l'experience moins on en a plus on l'etale perso je ne parle que de ce que je suis sur.
jmarc
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/DTMX/
ks125gs

ks125gs

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 60
Localisation : 12/13
Date d'inscription : 09/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyDim 21 Jan 2007 - 9:06tout et n'importe quoi bis Empty

pourrais tu nous donner la source de tes infos? ,on dirait que tu nous lis une revue ou un magazine .
jmarc
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/DTMX/
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:02tout et n'importe quoi bis Empty

Sleep


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ks125gs

ks125gs

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 60
Localisation : 12/13
Date d'inscription : 09/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:06tout et n'importe quoi bis Empty

la DT etait encore vendue en 1994 ?
j'arrete la , parce que je vois que tu as pleine d'infos interessantes a nous donner.
et j'ai d'autres choses a faire surtout.
cordialement jmarc
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/DTMX/
ks125gs

ks125gs

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 60
Localisation : 12/13
Date d'inscription : 09/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:27tout et n'importe quoi bis Empty

pour ta culture les derniers vendus etaient du type 3yv et plus 2a8 ,et avaient eux une bride a l'entrée du pot,pour une puissance d'env 10CH.
mais tout ça tu dois le savoir?
jmarc
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/DTMX/
ks125gs

ks125gs

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 60
Localisation : 12/13
Date d'inscription : 09/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:02tout et n'importe quoi bis Empty

fan 125 dtmx a écrit:
slt,
encore une fois l'essentiel n'est pas qu'elle est perdu 1 cheval mais qu'elle n'est pas ete castre de 4 chevaux comme tu l'annoncais,c'est la legislation francaises qui voulait que toutes les 125 n'excede pas 13 chevaux alors pourquoi yamaha aurait descendu a 10 chevaux la puissance de notre grand-mere prefere.Ces infos vienent du salon de la moto 1994,et sont fiables comme je l'ai deja dit,un dtmx n'a jamais fait 10 chevaux a moins bien sur que la tienne soit passe au banc de puissance sous tes yeux.

Au moins 3 trucs de faux
carbu 24mm (en fait 22mm)
reservoir 9,5 l ( en fait 7 l)
puissance 13 ch a 7600 tr (14 ch ou 9.7 ch pour les dernieres type 3)
enfin la DTMX a été au catalogue yam jusqu'en 1993 .
c'est tout !c'est fiable....
Michel Audiard disait "je ne parle pas aux ....,ça les instruits!!"
Tu connais M .Audiard ?
Si tu as des infos fiables ,je suis tjrs prets a m'instruire .

Cordialement jmarc

Au fait c'est quoi ton prénom ? ,j'aime bien savoir a qui je m'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/DTMX/
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:25tout et n'importe quoi bis Empty

santa


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:35tout et n'importe quoi bis Empty

affraid


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:39tout et n'importe quoi bis Empty

Arrow


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cr125mugen



Membres

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:34tout et n'importe quoi bis Empty

fan 125 dtmx a écrit:
scuse,
j'ai encore oublie qlq chose si tu te bases sur ton dtmx pour tes infos il est pas d'origine(fourche),donc en fait ca doit pas etre celle la que t'a depuis 25 ans et c'est peut-etre que la tienne qui fait 10 chevaux(ca doit etre dur remarque de se faire doubler par un booster ou un 50 dt sur la nationale nn?)

Faut pas grater longtemps pour voir la couche de c...
ça vole haut!
tu n'as pas d'autres arguments?
tu es un peu court.
tu devrais aller te coucher ,tu as classe demain.
bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
cr125mugen



Membres

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:39tout et n'importe quoi bis Empty

cr125mugen a écrit:
fan 125 dtmx a écrit:
scuse,
j'ai encore oublie qlq chose si tu te bases sur ton dtmx pour tes infos il est pas d'origine(fourche),donc en fait ca doit pas etre celle la que t'a depuis 25 ans et c'est peut-etre que la tienne qui fait 10 chevaux(ca doit etre dur remarque de se faire doubler par un booster ou un 50 dt sur la nationale nn?)

Faut pas grater longtemps pour voir la couche de c...
ça vole haut!
tu n'as pas d'autres arguments?
tu es un peu court.
tu devrais aller te coucher ,tu as classe demain.
bonne nuit.
je ne me suis pas présenté.
je suis membre du forum de jean-marc et le connais tres bien.
tu es un peu gonflé ,et une nouvelle tes arguments sont un peu legers.
j'ai testé la moto de jean marc et avant que tu arrives a son niveau de prparation tu peux t'accrocher.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
ks125gs

ks125gs

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 60
Localisation : 12/13
Date d'inscription : 09/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:46tout et n'importe quoi bis Empty

fan 125 dtmx a écrit:
.....(en + un dtmx a 10 ch - moins puissants qu'un xt 125 c'est pas un peu gros pour tes 25 ans d'Xp lol! )et puis tiens si t'est cinophyle= comment je t'ai KC !

c'est pas cinephyle que tu voulais dire,ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tout est approximatif....
Enfin on est la pour parler de DTMX ,toi tu as l'air d'etre un vrai fan....
a voir comme tu les respectes!!!
Il faudra que te rancardes sur qques trucs , cela t'eviteras de dire de trop grosses betises.
Sans rancunes
jmarc
(mince on doit rester anonyme sur les forums....cela facilite les choses!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/DTMX/
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:06tout et n'importe quoi bis Empty

re,
c'est vrai que pour arriver a ton niveau de prepa faut que je fasse perdre 4 bourrins a la mienne.Pour ton info la tienne ca ressemble a ca cote perf

https://servimg.com/view/10090580/5

par rapport a la mienne qui ressemble a ca:

https://servimg.com/view/10090580/6

et oui dsl je suis fan d'europeenne mais ne m'en parle pas,tu risque de faire perdre 40 bourrins au moteur.(c une mg-s 01 corsa moto-guzzi pour l'info l'une des plus belles motos de la marque)

et dire qu'on en est la juste pour une histoire de puissance et de kit 175 a la con !vraiment c'est pas serieux les gars.

a au fait cr pour un fan de yamaha ca fait con mais bon ca je ne te l'apprend pas.
j'arrete la.Bonsoir et Adieu?
Revenir en haut Aller en bas
ks125gs

ks125gs

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 60
Localisation : 12/13
Date d'inscription : 09/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyLun 22 Jan 2007 - 8:45tout et n'importe quoi bis Empty

je laisse juge les autres membres,tu te bases sur un document truffé d'erreurs et qd on te le fait remarquer et que l'on t'apporte des renseignements ,tu 'insurges ss argumenter.
tu devrais faire de la politique....
jmarc
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/DTMX/
ks125gs

ks125gs

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 60
Localisation : 12/13
Date d'inscription : 09/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:20tout et n'importe quoi bis Empty

fan 125 dtmx a écrit:
re,
c'est vrai que pour arriver a ton niveau de prepa faut que je fasse perdre 4 bourrins a la mienne.Pour ton info la tienne ca ressemble a ca cote perf

https://servimg.com/view/10090580/5

par rapport a la mienne qui ressemble a ca:

https://servimg.com/view/10090580/6

et oui dsl je suis fan d'europeenne mais ne m'en parle pas,tu risque de faire perdre 40 bourrins au moteur.(c une mg-s 01 corsa moto-guzzi pour l'info l'une des plus belles motos de la marque)

et dire qu'on en est la juste pour une histoire de puissance et de kit 175 a la con !vraiment c'est pas serieux les gars.

a au fait cr pour un fan de yamaha ca fait con mais bon ca je ne te l'apprend pas.
j'arrete la.Bonsoir et Adieu?

Désolé de developper ta culture mais
" Si les c... volaient ,tu serais chef d'escadrille !!!!"
jmarc
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/DTMX/
cr125mugen



Membres

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:12tout et n'importe quoi bis Empty

ks125gs a écrit:
je laisse juge les autres membres,tu te bases sur un document truffé d'erreurs et qd on te le fait remarquer et que l'on t'apporte des renseignements ,tu 'insurges ss argumenter.
tu devrais faire de la politique....
jmarc

Salut jmarc ,
en tout c'est pas le courage qui l'etouffe ,il a viré tous ses messages (truffés de conneries et de bannalités) et il reste anonyme !!!
désolant .
sa soi disant fiche semble un mix de DTMX et DTLC.
en tout cas non fiable.
Sur un dossier MLegende ,j'ai vu en effet que les dernieres vendues etaient bridées a 9,7 cv,par une pastille a l'entrée du pot.
Pour les autres j' n'en ai jamais vu (1977,1979 et 1982 millesimes que j'ai eu.)
j'ai eu l'occasion d'en essayée une ,c'etait une foudre de guerre 90 km/h.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: re   tout et n'importe quoi bis EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:30tout et n'importe quoi bis Empty

Crying or Very sad


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:33tout et n'importe quoi bis Empty

study


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ks125gs

ks125gs

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 60
Localisation : 12/13
Date d'inscription : 09/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:45tout et n'importe quoi bis Empty

" on peut-etre vieux et con!qd on est con c'est pour la vie"
Ds ton cas ta une sacrée avance!!,
tu as tout pour toi education ,vocabulaire et culture.
dur de cumuler comme ça!!!!
tellement sur de toi que tu as effacé tous tes messages???
Au fait ma revue c'est le N°111 ,de Moto Legende.mais si tu as besoin d'une bibliographie (liste de livre),n'hesites pas.
et puis on dit a bon entendeur (pas etendueur).

j'arrete j'ai peur d'arriver a ton niveau.
Cordialement jmarc
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/DTMX/
cr125mugen



Membres

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:54tout et n'importe quoi bis Empty

fan 125 dtmx a écrit:
au fait si a 90 c'est un foudre de guerre ta prepa c de la merde en boite essai pas de me suivre si tu me croises je tape le 120 trankil moi, mais essai pas de passer le 100 apres ton vieux coeur ne tiendra pas le coup
c'est vrai ,je voulais dire que c'etait pas un foudre de guerre.
Il faudrait un peu de detail sur ta prepa ,ce serait interessant pour tout le monde.tu as l'air de connaitre les DT sur le bout des doigts.
Quelles pieces as tu utilisées ?
Daniel

Animé ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:04tout et n'importe quoi bis Empty

cheers


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:08tout et n'importe quoi bis Empty

et j'ajoute tu peux continuer ss probleme tu m'as deja depasse et je me demandes qui tu es pour juger les gens comme ca!! sans doute dieu le pere franchement j'aimerais vraiment pas etre comme toi plus tard,qui c'est qui a commencé?? c'est pas ton ami peut-etre hein? qui a parlé de m.audiard le premier????toi je ne t'en parle pas car tu t'ammenes sans aucune politesse aucune au milieu d'un sujet sur lequel tes connaissances sont pareil que les miennes et en + ton pote va maintenat dire que j'avais raison sur la presente de black dtmx que c'etait 9.7Kw donc 13 chevaux et tu m'as emmerde comme lui pour cela,juste parce que j'ai fait une erreur sur un article.......franchement heureusement que tout les possesseurs de forum ne sont pas comme vous on ne s'en sortirait pas.Tu connais la raison pour laquelle vous m'avez emmerder tout ce temps et bvien c'est parceque je suis moins age que vous et vous ne vouliez pas perdre la face devant un boy n'est-ce pas?????mais voila le probleme des personnes telle que vous,c'est qu'il ne croient pas ce qu'on leur dit lorsque l'on veut les corriger et c'est bien dommage.....

P-S:j'efface mes messages parce qu'ils sont injurieux comme les votre d'ailleurs et je crois qu'on devarit tout effacer alors faites moi signe lorsque vous aurez fini de jouer
Revenir en haut Aller en bas
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: KS125 Vs fan125dtmx   tout et n'importe quoi bis EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:38tout et n'importe quoi bis Empty

re c'est encore moi,
faudra vraiment que tu me poste un lien vers cette fameuse reglementation de 1991 avec une bride des 125 a 10 chevaux pour que je te crois car un dtmx bridé a 10 chevaux ca n'existe pas selon moi comme le montre la pub de l'importateur que j'ai posté(controlé par yamaha) et qui fait etat de 13 chevaux comme le voulait la legislation a cette date.Cordialement.Fan 125 DTMX
Revenir en haut Aller en bas
Black.DTMX



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:06tout et n'importe quoi bis Empty

Bonjour,
le bridage des 125 est effectif depuis le 1 janvier 1985 a 13 chevaux puis 15 depuis le 5 juillet 1996
voir http://www.motoservices.com/permis/permis_moto_125.htm
ce qui sous entend que les DTMX type 2A8 année 85 et 86 ne font que 13 chevaux
Pour son retour sur le marché de 91 a 94 la législation étant la méme
Yamaha n'allait pas se tirer une balle dans le pied en vendant une machine moins puissance que celle de ses concurents.
Revenir en haut Aller en bas
ks125gs

ks125gs

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 60
Localisation : 12/13
Date d'inscription : 09/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:07tout et n'importe quoi bis Empty

http://dt.125.mx.free.fr/viewforum.php?f=15&sid=6eb5d7a8199a389a2d7449108b29ac18
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/DTMX/
Black.DTMX



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:36tout et n'importe quoi bis Empty

Ton lien renvoi vers un autre forum Ce sont des gens comme toi et moi qui rédigent les articles Il n'est pas possible de considérer se qu'ils écrivent comme une vérité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
ks125gs

ks125gs

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 60
Localisation : 12/13
Date d'inscription : 09/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:42tout et n'importe quoi bis Empty

Black.DTMX a écrit:
Ton lien renvoi vers un autre forum Ce sont des gens comme toi et moi qui rédigent les articles Il n'est pas possible de considérer se qu'ils écrivent comme une vérité absolue.

j'ai lu la mm chose ds un article de moto-legende.
Et toi tu te referes a une plaquette pub truffée d'erreurs.
Qui a raison ?
moi j'arrete la.
http://www.pololand.com/forum_lire.asp?numero=3762&forum=TA
jmarc
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/DTMX/
Black.DTMX



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:25tout et n'importe quoi bis Empty

donc selon toi il y a une erreur sur la plaquette de pub yam puis une autre sur la doc motoservice et encore une autre d'un le catalogue moto revue cela fait trop a mon gout l'erreur doit être sur ton moto-légende
cordialement Jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
ks125gs

ks125gs

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 60
Localisation : 12/13
Date d'inscription : 09/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:35tout et n'importe quoi bis Empty

Black.DTMX a écrit:
donc selon toi il y a une erreur sur la plaquette de pub yam puis une autre sur la doc motoservice et encore une autre d'un le catalogue moto revue cela fait trop a mon gout l'erreur doit être sur ton moto-légende
cordialement Jean-pierre

http://www.pololand.com/forum_lire.asp?numero=3762&forum=TA
???
la plaquette pub comporte des erreurs (si MR c'est basé la dessus comme c'est souvent le cas) et ta doc Motoservice ne parle pas de la DTMX en particulier.
???
Enfin ,personnelement ....
jmarc
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/DTMX/
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:36tout et n'importe quoi bis Empty

encore moi,slt a tous!
humm tes sources proviennent de forum et ne peuvent etre jugées fiables car les gars de ce forum en savent peut-etre moins que nous!! quand a la pub tu crois vraiment qu'une marque comme yamaha ne verifie pas ses pubs avant la publication???(pas serieux si c'est le cas)en plus le gars qui les publies sur le forum du dtlc a du passer une bonne partie de ses weeks-ends a retrouver ces pubs et a du les verifier donc moi je lui ferais plutot confiance a lui qu'a toi,la fameuse loi a 10 chevaux est impossible a trouver sur le web mais beaucup de proprio affirment avoir un dtmx bridé 10 chevaux(les c...!)franchement je suis d'accord avec black dtmx que je salue au passage pourquoi yamaha aurait bridé la dtmx alors que ce n'etait pas ce que demander la legislation(peut-etre pour faire baisser ses ventes qui sait?) et de plus un 125 sr (???? c'etait ca a l'epoque non) avec son petit 4T developpant 11-12 chevaux a du mal a passer le 90 (merci l'auto ecole pour ces lecons de conduite en tracteur)alors que les dernieres version du dtmx passent encore allegrement le 100 km/h pour atteindre le 105-110 compteur d'apres un ancien proprio d'un modele 1993?la derniere version paru avec paralever a section carres allumage electronique fixation de reservoir modifie boite a air modifie,etc,etc...(je n'ai malheureusement pas pu tester par moi meme et il n'a pas pu me donner la contenance des derniers reservoirs car il ne s'en souvenait plus)donc je ne voit pas un dtmx moins puissant que 13 chevaux mais peut-etre que tu as raisons,dans le doute je vais emettre une reserve et peut-etre que je verais chez yamaha directement de quoi il est question car je ne devrais pas tarder a commander un filtre a air et j'en profiterai donc pour demander a l'atelier de verifier sur leurs fiches techniques et j'espere obtenir une reponse.Bon voila j'ai pas envie de me battre pour une bete histoire de puissance.A+ donc
Revenir en haut Aller en bas
ks125gs

ks125gs

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 60
Localisation : 12/13
Date d'inscription : 09/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:41tout et n'importe quoi bis Empty

tous les resrvoirs de DTMX font 7l et sont interchangeables.,la dessus la pub se trompent,alors...
Les autres gars ont tort .
une nlle fois tu as raison,je suis d'accord avec toi.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/DTMX/
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:15tout et n'importe quoi bis Empty

He,
fait pas la gueule,un forum c'est fait pour echanger son point de vue avec d'autre utilisateur et bien que je ne pense pas que le 125 dtmx ai ete bridé a 10 chevaux je ne puis en etre absolument sur,je ne dis pas forcement que tu as tort ni que les autres utilisateurs du web ont tort,je suis juste en quete de precision que je ne trouves pas mais dans la presente situation il faut avouer que ce bridage si il a eu lieu est vraiment une fantaisie de yamaha et n'avait aucune raison d'etre.Sur ce je te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ks125gs

ks125gs

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 60
Localisation : 12/13
Date d'inscription : 09/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyMer 31 Jan 2007 - 8:51tout et n'importe quoi bis Empty

fan 125 dtmx a écrit:
He,
fait pas la gueule,un forum c'est fait pour echanger son point de vue avec d'autre utilisateur et bien que je ne pense pas que le 125 dtmx ai ete bridé a 10 chevaux je ne puis en etre absolument sur,je ne dis pas forcement que tu as tort ni que les autres utilisateurs du web ont tort,je suis juste en quete de precision que je ne trouves pas mais dans la presente situation il faut avouer que ce bridage si il a eu lieu est vraiment une fantaisie de yamaha et n'avait aucune raison d'etre.Sur ce je te souhaite une bonne soirée.


va voir p71
http://stafilipe.free.fr/Revue%20Technique%20Yamaha%20125%20DTMX.rar
c'est la RMT n°30,celle de la DTMX .je pense que eux verifie leurs sources.Edition ETAI,tu connais ,bien sur.
A moins que tu doutes de eux aussi....
DTMX c'est cantilever ,paralever c'est pour les BMW,je crois?
mais il faut verifier.....
jette un oeil sur la contenance des reservoirs,tu te posais la question,il me semble?

jmarc
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/DTMX/
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:50tout et n'importe quoi bis Empty

slt ks125gs,
bon ben je telephone chez yamaha la et ben franchement y a de quoi rire......non serieux faut que je te raconte bon je commande mon flitre a air jusque la pas pas de probleme et puis la je demandes gentillement au vendeur si il peut verifier dans ses fiches technique la puissance d'un dtmx de 1993 soit les derniers modeles jusque la tout baigne et il me repond tranquillement qu'il n'a pas les caracteristiques de la 3YV mais que de tete c'etait pas loin des 15 chevaux(en plus c'est bien il a environ l'age qui correspond a la date qui nous interesse)alors la surpris je lui demandes si il est sur si il n'a jamais entendu parler de la loi 1991 bridant la dtmx a 10 malheureux canassons et la il me sourit et va voir ses colleges il se renseigne a l'atelier et tou et voila ce qui en ressort:

-ta loi 1991 on a a jamais entendu parler chez eux

-un dtmx de 10 chevaux faut pas pousser meme si en 1993 elle etait prensente comme un utilitaire

-quand on sait pas on parle pas (bah ouais j'ai du leur dire d'ou je tenais mes infos sur la loi 1991 et tout ca alors bah j'ai du dire sur le web)

-j'ai mange 15mn de crédits pour verifier des sornettes

resultat des courses bah faut savoir un peu ecouter les autres de temps en temps alors merci a ce vendeur sympathique et a toute l'equipe yamaha de m'avoir gentillement repondu malgre les clients.
J'arrete la c'est vrai que tu es plus experimente que moi et comme tu passe ton temps a demonter ces pauvres dtmx tu dois les connaitres sur le bout de doigts(surtout quand on demonte le carbu pour uin probleme de laine de roche dans le silencieux lol! )et ben voila donc pas t'entendras plus parler de moi je repondrais plus a tes messages(qui disent de grosses betises pour un gars qui possede un forum hyper pouse et technique(bonne blague) et qui a un bagage de 25 ans derriere lui et j'espere que t'y met pas de grosses betises comme sur ce forum(notament l'huile on m'a encore conseille la 10W30 motul pour la boite et de la 100% synthese pour mon moulin et oui j'ai fait les choses en grand)en revanche pour les reservoirs d'apres les gars t'a raison(miracle pour une fois Suspect )ca fait 7L pas un de plus!mais comme les fixationont changés ils sont pas sur non plus car ils ont plus la doc.


un dtmx ca fait 13 chevaux au minimum! Twisted Evil
ca s'alimente en huile 100% synthese de preferenceTwisted Evil
huile de boite 10W30 speciale boite et embrayage 2T cheers

sinon tu risques de marquer l'embrayage en utilisation intensive

au fait je suis desole pour les inscrits sur le forum de ks125gs j'ai ete le visiter et il y a de tres bonnes choses dessus en revanche,il y a aussi des erreurs mais bon l'erreur est humaine et personne n'est infaillible mais ca m'enerve trop quand on peu pas parler de son point de vue avec quelqu'un comme ks125gs qui pense tout savoir(ne le nie pas)et qui a le chic pour envoyer des messages assassins qui ennervent.
sur ce bonsoir a tous et choisissez votre camp
Revenir en haut Aller en bas
ks125gs

ks125gs

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 60
Localisation : 12/13
Date d'inscription : 09/01/2007
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:43tout et n'importe quoi bis Empty

Pourquoi tant d'agressivité ? tu es allé lire le lien sur la RMT ?
Revue MOTO TECHNIQUE N°30.
c'est tout.
Aussitot des attaques personnelles,belle mentalité.

tu lis mes messages correctement?
"surtout quand on demonte le carbu pour uin probleme de laine de roche dans le silencieux "ou tu as lu ça?
"loi de 91" ou tu as lu que j'avais ecrit ça?
Perso je n'ai enlevé aucun messages.

Que tu mettes mes pauvres connaissances et ma petite experience en doute,c'est ton droit.Et je m'en moques.
Qd tu en fais de mm sur les membres du forum Yahoo,qui renseignent benevolement les autres la je suis pas d'accord.

Mais avoue qd mm que de ton coté tu es un peu leger pour pouvoir discuter ;QD on veut donner des leçons il faut qd mm avoir qqes choses de serieux a dire. A part debiter des banalités ,lu sur des plaquettes pubs et autres posters....
j'arrete la c'est trop navrant.....
Moi aussi je laisse juges les autres membres.....
jmarc
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/DTMX/
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:16tout et n'importe quoi bis Empty

Bon je ne pense pas que l'on va avancer beaucoup plus sur ce sujet...


... merci de rester courtois, c'est la moindre des choses. Deux avis peuvent être différents et le rester. En attendant pour éviter des suites interminables, le sujet est verouillé.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




tout et n'importe quoi bis Vide
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi bis   tout et n'importe quoi bis Emptytout et n'importe quoi bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout et n'importe quoi bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi mon pot
» c'est quoi donc
» Quoi de mieux ???
» ben salut quoi.
» à quoi elle sert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Archivage-
Sauter vers: