DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Enduro retro à AUROUX

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




Enduro retro à AUROUX Vide
MessageSujet: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:48Enduro retro à AUROUX Empty

bonsoir
le week end prochain 2 eme AUROUX ENDURO RETRO ,il va y avoir certainement des DTMX et des YZMX .
Je vais certainement y aller, et je vais prendre des photos .
@+
Bernard


Dernière édition par berna12 le Mar 22 Juin 2010 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHARPY 18

CHARPY 18

Membres

Nombre de messages : 368
Age : 64
Localisation : pôle Nord
Date d'inscription : 03/09/2007
Enduro retro à AUROUX Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:13Enduro retro à AUROUX Empty

berna12 a écrit:
bonsoir
le week end prochain 2 eme AUROUX ENDURO RETRO ,il va y avoir certainement des DTMX et des YZMX .
Je vais certainement y aller, et je vais prendre des photos .
@+
Bernard

Merci Bernard de nous ramener des photos a faire rever !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enduro retro à AUROUX Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:07Enduro retro à AUROUX Empty

CHARPY 18 a écrit:
berna12 a écrit:
bonsoir
le week end prochain 2 eme AUROUX ENDURO RETRO ,il va y avoir certainement des DTMX et des YZMX .
Je vais certainement y aller, et je vais prendre des photos .
@+
Bernard

Merci Bernard de nous ramener des photos a faire rever !

bonjour
Et je vais rêver moi aussi ,rêver que je cours ! !
En plus mon fils sera de la partie !
@+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Laurent P

Laurent P

Membres

Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 01/11/2008
Enduro retro à AUROUX Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:01Enduro retro à AUROUX Empty

Salut,

j'aurais le n°242, fais-moi un petit coucou !
On devrait être difficile à louper, il y a 6 ou 7 125 Yam d'affilée sur la ligne de départ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguidevert.com
Invité




Enduro retro à AUROUX Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:26Enduro retro à AUROUX Empty

Laurent P a écrit:
Salut,

j'aurais le n°242, fais-moi un petit coucou !
On devrait être difficile à louper, il y a 6 ou 7 125 Yam d'affilée sur la ligne de départ... Wink
bonsoir
Sa pour sur je vais pas te louper !
Je vais arriver le samedi au alentour des 12 heures

@+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Laurent P

Laurent P

Membres

Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 01/11/2008
Enduro retro à AUROUX Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:40Enduro retro à AUROUX Empty

OK !

J'y monte vendredi après-midi, histoire de m'accoutumer au climat local Cool , et surtout pour avoir le temps de repérer la spéciale le samedi matin.
Les premiers départs sont à 13h30, je devrais décoller un peu avant 14 heures.
Prévois un Kway, ça s'annonce humide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguidevert.com
Invité




Enduro retro à AUROUX Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:54Enduro retro à AUROUX Empty

Laurent P a écrit:
OK !

J'y monte vendredi après-midi, histoire de m'accoutumer au climat local Cool , et surtout pour avoir le temps de repérer la spéciale le samedi matin.
Les premiers départs sont à 13h30, je devrais décoller un peu avant 14 heures.
Prévois un Kway, ça s'annonce humide ! Wink

Auroux est un joli village .
j'ai déjà eu l'occasion de me balader par la bas et c'est super pour la moto ,des paysages magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Enduro retro à AUROUX Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:28Enduro retro à AUROUX Empty

Rhaaa les veinards, excellents ces enduros rétros!
Mitraille la course pour nous Bernard Wink Et bonne course à Berna12 junior et à toi Laurent P, on est avec vous les gars bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Invité




Enduro retro à AUROUX Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:55Enduro retro à AUROUX Empty

bonsoir
Un week end sublime ! avec la rencontre de personnes tout aussi passionnées que agréables ! !
Un circuit comme savent les préparer les habitués des enduros de cette région ,un temps pourri ,de la pluie ,du froid ,du vent ..... bref un enduro dur .
Des bourbiers,60 à 70 % de monotrace ,du caillou de belles montées et descentes ,une spéciale sinueuse et technique ....

Mon fils tout beau tout propre au départ du samedi .



Des rencontres agréable ,ici Laurent P au retour du premier tour du samedi


il va vite ,juste le temps de le cadrer et le voila déjà passé


La dtmx à floflo au retour du premier tour le samedi



Une partie du parc fermé au retour du samedi;pour vous dire les difficultés ,150 au départ 89 au retour le samedi soir et 42 à l'arrivée le dimanche
On distingue en bas à droite avant la moto rouge les dtmx et yzmx






Préparation d'une DTMX grand raid ,dont la préparation a été commentée sur le site VTA et j'ai eu le plaisir de discuter longuement avec sons créateur et propriétaire .
Une personne passionnée par la dtmx et aussi une personne passionnante .




toute les dtmx n'étaient pas en course



Il y avait plein d'autre dtmx que je n'ai pas eu l'occasion de photographier .
Une panne de mon véhicule ma contraint à rester au départ le samedi et à airer sur le parc coureur et attendre le retour de mon fils pour l'assistance .
Le samedi soir tout le monde cet retrouvé sous un énorme chapiteau ,bien à l'abri d'une pluie battante ,un aligot/saucisse copieusement arrosé ,encore une foi bravo au organisateurs .

Le dimanche apprêt le passage du 1 er tour je prend le véhicule à mon fils pour me rendre à la spéciale .
Et la ! 2eme malchance ,mon appareil photo fait des caprice et refuse de fonctionner (l'humidité ,peut etre)alors que floflo prend le départ ,donc impossible d'immortaliser le moment .

Une spéciale magnifique ,et bien glissante ,je pense mettre une vidéo de mon fils car ma belle fille avait un appareil qui fonctionnait , elle !!!!


Dernière édition par berna12 le Lun 21 Juin 2010 - 6:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo

Membres

Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : dans l aveyron tout est bon
Date d'inscription : 02/03/2008
Enduro retro à AUROUX Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:00Enduro retro à AUROUX Empty

un excellent enduro ou ma dtmx ma fait galeré le samedi (pot qui se barre ,deraillement , cable de gaz,moteur qui se devise)
le dimanche un vrai regal !!
berna 12 se fut un plaisir de te rencontré
bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enduro retro à AUROUX Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:10Enduro retro à AUROUX Empty

floflo a écrit:
un excellent enduro ou ma dtmx ma fait galeré le samedi (pot qui se barre ,deraillement , cable de gaz,moteur qui se devise)
le dimanche un vrai regal !!
berna 12 se fut un plaisir de te rencontré
bien

Se fut un grand plaisir pour moi aussi .

Un seul regret est de ne pas avoir eu l'occasion de dialoguer avec bruno , passe lui mes salutations .

@+

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Laurent P

Laurent P

Membres

Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 01/11/2008
Enduro retro à AUROUX Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:37Enduro retro à AUROUX Empty

Salut Bernard,

Content d'avoir échangé quelques mots avec toi, dommage que le chrono ait été aussi pressant !

Ma journée du dimanche s'est hélas moins bien passée que la veille... Ma poignée de gaz s'est bloquée à mi-course, peu avant le CP2 Neutral
Bilan, câble effiloché dans la gaine, rien dans la sacoche banane pour réparer, abandon...
Dommage, j'étais 25e au général du samedi soir, sur les 138 partants du matin !

Sinon, le 175 a vraiment bien tourné et son caractère m'a aidé en spéciale, j'aurais vraiment aimé faire les 2 du dimanche... L'année prochaine sans doute !

Enduro retro à AUROUX A234344_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguidevert.com
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Enduro retro à AUROUX Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:50Enduro retro à AUROUX Empty

Merci pour ce retour, des petits reportages comme on aime bien Wink où il y a une bonne ambiance, des rencontres sympa, de belles machines , bon, il ne manque que les odeurs de synthèse quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Enduro retro à AUROUX Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:12Enduro retro à AUROUX Empty

Superbe retour, merci de nous faire vivre un petit bout de ce week-end. Dommage que ces enduros se localisent tous dans les mêmes régions (et tant mieux pour les otoctones Wink ). C'est vrai que ça fait une sacrée trotte en partant de Normandie.

Et ces photos.... ça donne envie franchement Exclamation Comme dit Yam76, il ne manque que l'odeur d'huile de synthèse Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Invité




Enduro retro à AUROUX Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:56Enduro retro à AUROUX Empty

bonjour
Pour moi qui suis interdit de moto actuellement ,se weekend fut un vrai plaisir en plus le fiston a super bien roulé .

@+
bernard
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo

Membres

Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : dans l aveyron tout est bon
Date d'inscription : 02/03/2008
Enduro retro à AUROUX Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:23Enduro retro à AUROUX Empty

Enduro retro à AUROUX P1060287e

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo

Membres

Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : dans l aveyron tout est bon
Date d'inscription : 02/03/2008
Enduro retro à AUROUX Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:27Enduro retro à AUROUX Empty

Enduro retro à AUROUX P1060288f

Uploaded with ImageShack.us

Enduro retro à AUROUX Img4881a

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Laurent P

Laurent P

Membres

Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 01/11/2008
Enduro retro à AUROUX Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:40Enduro retro à AUROUX Empty

La fameuse première côte de la spéciale...