DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
NicoDTMX



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010
Bonjour à tous :) Vide
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:40Bonjour à tous :) Empty

Very Happy

Je me présente à mon tour, Nicolas 28 ans j'ai une 125 DTMX de 1991 acheté neuve par mon père, aujourd'hui elle totalise 6000 km d'origine Cool

Très bon forum au passage ok casque
Revenir en haut Aller en bas
number_73

number_73

Membres

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2010
Bonjour à tous :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:47Bonjour à tous :) Empty

bonjour et bienvenue à toi,. Tu viens de la récuperer ou tu roulé déja avec par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Bonjour à tous :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:31Bonjour à tous :) Empty

Salut Wink

Bienvenue à toi. Elle n'a pas beaucoup roulé ta dtmx ok casque Elle doit être en super état. Aurais-tu une petite photo pour nous présenter ta monture?
Pour insérer les photos, tu as la rubrique "aide" pour plus d'infos, au pire envoie-moi ça à dtmx141@yahoo.fr en me précisant ton pseudo, et je le ferai pour toi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
gégé

gégé

Membres

Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007
Bonjour à tous :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:43Bonjour à tous :) Empty

1991 et 6000km ! ( a inscrire dans le "guiness book") cheers
C'est un remake de : la belle au bois dormant Wink
bienvenue
Si le stockage et la remise en route ont été fait avec précautions et minutie necessaires, elle doit être "flambante" et dans un état proche du neuf.
Des photos ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
NicoDTMX



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010
Bonjour à tous :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:57Bonjour à tous :) Empty

Bonjour à tous je reviens pour vous apporter des photos de ma DT, en fait elle est sur mon lieu de vacance bien au chaud et je m'en sert que très rarement. A oui je rectifie elle totalise 4800 km d'origine Very Happy

Bonjour à tous :) 22072010

Bonjour à tous :) 22072011

C'est pas grand chose mais c'est un bon début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fujiyama

fujiyama

Membres

Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Cherbourg ( La Glacerie )
Date d'inscription : 23/04/2009
Bonjour à tous :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:04Bonjour à tous :) Empty

salut et bienvenue.
elle est tres propre ,entretien la bien et garde la d'origine elle le merite.
par contre si tu t'en sers pas souvent fais gaffe au stockage ( pneus,reservoir, batterie, etc..)
Il doit y avoir un article sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
DT06450



Membres

Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : LANTOSQUE (A 50KM DE NICE) 06
Date d'inscription : 19/04/2010
Bonjour à tous :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:59Bonjour à tous :) Empty

magnifique ta brele vraiment un colector pur jus d epoque du rare a trouver aujourdui avec meme pas 5000 BORNES!! un conseil preserve la d origine car bien souvent elles sont bricolées malheureusement par nécéssitée .longue vie a ta DT et a +.
Revenir en haut Aller en bas
NicoDTMX



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010
Bonjour à tous :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:25Bonjour à tous :) Empty

Merci, elle restera d'origine c'est certain ok casque
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Bonjour à tous :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:51Bonjour à tous :) Empty

Elle est vraiment superbe! Et dans un état impeccable. Avec ce kilométrage, c'est en effet un collector! Continue à en prendre soin, parce qu'elle le vaut bien (non non, je ne fais pas de pub Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Bonjour à tous :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:53Bonjour à tous :) Empty

Wink moi je serai toi, je remplacerai les soufflets HS et puis je la prendrai en photo dans un coin sympa.... histoire de la faire participer à la belle du mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoDTMX



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010
Bonjour à tous :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:47Bonjour à tous :) Empty

Oui en effets les soufflets sont à changer ainsi qu'un clignotant ar Very Happy

Pour la participation ca sera pour plus tard quand je retournerais sur mon lieu de vacance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyBonjour à tous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: