DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric76890

cedric76890

Membres

Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Seine Maritime 76890
Date d'inscription : 03/08/2009
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:59Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

Salut,

Super ballade hier sunny , hate de voir les photos !!!
Super organisation ok casque et ravis d'avoir fait votre connaissance.
A une prochaine , en espérant etre avec vous les 2 jours.

a+
Cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://citroendsuper.centerblog.net/
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:46Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

Salut a tous

Pour ceux qui se demandaient comment emmener sa Mimix au rasso sans attelage ni remorque voila ma solution.......


Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 P1050410


Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 P1050411


Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 P1050412


voila, rien de démonté elle rentre en entier, coffre fermé et le scénic n'est pas rallongé!!!!!

une solution comme une autre..........

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Patche59

Patche59

Membres

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 05/09/2008
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:42Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

Salut

Trop fort ce chris, mais il faut avoué que sa moto entre mieux dans le coffre sans le retro, je commence a comprendre pourquoi il l'a cassé pendant la balade.....

Si non , 2 superbes balades, 2 supers organisateurs, des participants sympa, plein de belles DTMX, une salle extraordinaire, un soleil comme on a jamais vu en Normandie, que dire de ce week-end ?------> GÉNIAL !

Merci encore a vous tous

PS: Je suis rentré vers 21h, no probleme !



Revenir en haut Aller en bas
DT91940



Membres

Nombre de messages : 37
Age : 62
Localisation : Les ulis 91
Date d'inscription : 06/11/2008
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyLun 20 Sep 2010 - 0:52Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

Bonsoir ou plutôt bonjour
Je viens juste d"arriver .Vraiment ,deux bonnes journées,deux bonnes ballades avec des kilomètres qui augmentent chaque année ,près de 75 Km cette après midi ,c"était super .Encore merci aux organisateurs et aussi aux club de Harley qui nous ont héberger dans un cadre atypique
A plus et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:35Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

Salut, bien rentré aussi, plein de bons souvenirs dans la tête.
Merci à tous et une pensée particulières aux bikers.

Des vapeurs d'huile de synthèse dans les narines.
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Dt

Vivement le prochain.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: commentaires2   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:13Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

Salut à tous,
apparemment le w.e. c'est bien passé! ça fait plaisir de savoir que c'était réussi;vivement les reportages.
Juste une remarque:les clubs Harley accueillent les japonaises maintenant...c'est cool ,avant ils les cassaient!! Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Affraid Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 719834
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:45Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

taz1974 a écrit:
Salut a tous

Pour ceux qui se demandaient comment emmener sa Mimix au rasso sans attelage ni remorque voila ma solution.......

pété de rire pété de rire pété de rire et voici maintenant la taz-mobile lol! .......C'est vrai, pourquoi s'embêter à trainer une remorque, à sangler et tout, m'enfin..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:49Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

Bon les reportages sont en cours de construction, mais vous pourrez déjà découvrir les premières photos ICI et ICI

...et pour les éventuels commentaires, c'est c'est ici que ça se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:59Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

Je viens de voir les tofs, ça fait envie....avec le soleil en +; à Toulouse il pleuvait samedi ,comme quoi...vive la normandie Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ange Léoni



Membres

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:41Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

A Taz 1974: pratique le coup du Scénic !
Ca m'intéresse, j'ai une seat altea mais pas sûr que ça passe: t'as quelle longueur entre les sièges avant et le hayon ? T'es obligé de ravancer le siège conducteur ou pas ?
Tu la montes seul la Mimix ou à 2 ? Comment tu fais pour ne pas masacrer la peinture du pare-choc ? C'est "chaud" ou ça se fait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:20Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

Salut salut,
Juste pour répondre à Fido : moi aussi je pensais que les bikers brulaient les japonaises (motos pas les femmes !)
Ben on a été accueilli comme des rois : Ils nous ont confié les clés de leur palais, vraiment super sympa. cheers cheers cheers
On a mangé, pieuté là et les DTMX ont dormi sagement dans le garage des harleys. cheers

Et pour yam76 : pas grave, j'ai un bon sens de l'orientation ! (surtout quand il y a un panneau à 50m, c'est pratique Very Happy )
Et puis miss DT a fini par redémarrer (comme celle du boss Rolling Eyes )
La prochaine fois, l'encadrement n'en sera que meilleur : c'est avec l'expérience que l'on progresse !
Wink

A+

PS : 1ère tentative d'upload de la vidéo sur youtube : durée estimée de téléchargement : 3h10 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
ng76

ng76

Membres

Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Val de Saane
Date d'inscription : 05/08/2009
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:54Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

bonsoir a tous!
super après midi de samedi, bonne ballade et tres bonne organisation ok casque
dommage de ne pas avoir pus me libérer pour les 2 jours.
Pour le prochain rasso peut etre. ciao
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:41Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

formidable ,franchement c'était génial ,organisation au top bien
le temps était au rdv ,surprenant pour la Normandie ,moi qui suis du sud Twisted Evil .
mimixe était heureuse de se retrouver entre copines .
en plus avec tout ces cerfs volants dans le ciel qui s'étaient donner rdv pour nous accueillir c'est super .

heuuu!! scratch bon....bin non Sad enfin si ...c'était génial ....de vous voir tous réunis au travers de ces photos .
c'est bien qu'une fois encore cet évènement ai pu être reconduis ,j'espère que l'an prochains nous soyons encore plus nombreux pour partager ce moment .
merci pour ce reportage qui nous permet de partager cela avec vous et de le faire durer pour ceux qui y ont participer Wink

sergio

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
gilles0567

gilles0567

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 02/08/2007
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:59Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

Bonsoir à tous, salut Sylvain et Yam 76,

Vraiment désolé de n'avoir pas participé cette année, j'ai été plutôt en " off" sur le forum - c'est peu dire Very Happy -, famille oblige, mais les premières photos du rasso 2010 me rappelle completement le super esprit des 02 premiers organisés.
Ma DT - que je bichonne toujours- est en train de se faire un "lifting" mécanique actuellement pour repartir de plus belle! . Mes gars sont à peine plus haut que le guidon mais ils ont déja la fibre... c'est bon signe moto1

Merci pour les reportages photos et à la prochaine !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyMar 21 Sep 2010 - 1:49Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

Chouette rasso, le virtuel c'est bien, mais c'est là qu'on voit que le visu est quand même sympa. Nous on croit en ce genre de manifestation au sein du forum, et nous espérons trouver le moyen de mobiliser davantage de membres la prochaine fois. En tous cas chaque année c'est de nouveaux moments inoubliables (même les pannes Laughing ).
Cette année il y avait des nouvelles têtes, et toujours des "habitués" qui comme nous ont pris goût à ce concept.
Re big up à Yam76 qui s'est défoncé dans l'organisation de cette édition (je pense même à lui accorder une petite semaine de congés pour qu'il puisse enfin se reposer).

Sinon je viens de voir un truc, c'est ballot, à 48h près, on fêtait l'anniversaire de Patche59 dans le 76.... chose qui avait déjà été faite lors du premier rassemblement pour notre ami Pollux Wink Donc Bon Anniversaire Patche59 cheers

Visitez régulièrement le reportage 2010 divisé en 4 sujets, ils sont mis à jours souvent au fur et à mesure du tri et de l'hébergement des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Patche59

Patche59

Membres

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 05/09/2008
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:17Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

merci sylvain, encore un an de plus............................
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:53Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

Un bon aniv à Patch59, un bien sympathique membre de chnord (dep59) qu'on a été heureux de rencontrer ce weekend Wink

Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 P1080910
Revenir en haut Aller en bas
Patche59

Patche59

Membres

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 05/09/2008
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:06Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

superbe photo, il fait vraiment pas son age, 32 ans et il est encore en pleine forme ce 125 dtmx.

A+
patche59
Revenir en haut Aller en bas
lesolognot



Membres

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2009
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:34Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

Super sympa le rassemblement cheers mais un peu loin de toulouse pour un weekend , je suis surpris de voir seulement 11 dtmx au rassemblement car je participe aux enduros familys mais avec une autre moto que mon dtmx et sur ce genre d'épreuve il y a déjà pratiquement 10 dtmx au départ à chaque fois , je vais mettre les liens vous verrez les super prépas de certains
Revenir en haut Aller en bas
lesolognot



Membres

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2009
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:47Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

il existe même un championnat speciale dtmx sur les enduros familys et sur d'autres epreuves

http://pouec.sportblog.fr/1/
Revenir en haut Aller en bas
POUM POUM

POUM POUM

Membres

Nombre de messages : 84
Age : 56
Localisation : Tout près du boss
Date d'inscription : 23/10/2007
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:36Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

J' ai passé un excellent dimanche avec des gars sympas, une bonne ballade en chemins roulants , un brin de mécanique ( Merci qui !! ) sous une bonne météo de fin d' été , le tout dans de bonnes effluves d'huile 2 temps. Hum, c'est bon...
L' organisation via YAM 76 était au top et le contraire aurait été étonnant.
Franchement surpris qu' un club HARLEY puisse acceuillir le plus gros succès commercial japonais annuel . Comme quoi, il y a des préjugés idiots. De là à aller les narguer un vendredi soir très tard avec le dernier custom HONDA , il y a un grand pas à ne pas franchir à mon humble avis.
Ma DTmerdique dépoussériée pour l'occasion a bien fonctionné et si j' étais courageux je pourrais même faire un reportage dessus tant réclamé par le boss.
A suivre ...
Sinon, je n'ai pu ' empêcher de penser à Pélot et bricolo93.

Ciao et à la prochaine.

Poum poum
Revenir en haut Aller en bas
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:06Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

Bonjour,
Oui super WE, j'ai découvert une belle équipe de mi-mixers sympathiques, ouverts et dont la passion les a menés aux joies du bénévolat.
C'est la première fois que j'y participai et franchement que dire sinon vivement le prochain rassemblement.
Est-ce un hasard que Sylvain nous ai abreuvés toute la soirées de morceaux de musique que j'aurai pu choisir moi-même tant nous avons les mêmes goûts.

Cette année, 1èr essais d'une caméra embarqué que j'ai acquise récemment.
La vidéo a du être coupée en 3 pour pouvoir passer sur youtube (limitation à 15min).
J'ai fournis à Sylvain la version complète, il nous donnera bientôt le lien de téléchargement.

Je n'ai pas résisté à l'idée de choisir en 1er accompagnement musical le fameux titre des Motley Crûe "Girls girls girls" qui commence pas quelques bon coup d'accélérateur en Harley Davidson Wink . Parmis les autres morceaux, le boss reconnaitra l'un d'entre eux issu d'un album dont ils nous a longuement parlé.

A++++

1ère partie :


2ième partie :


3ième partie :

Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
Invité




Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyMar 28 Sep 2010 - 6:55Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

bonjour
Super montages vidéos en tete du forum !
Super chemins et petite route de campagne !

@+

bernard
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:43Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

Bon, le post de la sortie du 19 est terminé, en regardant toutes les photos, c'est vrai qu'il n'a pas eu de chance le Boss avec son allumage, pour le prochain, on en prendra un de rechange rien que pour lui (et puis un carbu aussi !) Laughing Faut dire, une fois que la mix du Boss a redémarré, on a plutôt mis la gomme pour rentrer au bercail, seul arrêt près d'un moulin où la moto du Boss resta en marche.... Une chance que nous ayons du beau temps, les 15 jours qui ont suivi ont été assez humides, deux boucles auraient été compromises, cela aurait été regrettable car assez belles.

Une pensée tout ce week end à notre ami Sergio qui n'a pas pu nous rejoindre par des difficultés de distances et temps de transport. Et puis un peu de tristesse de ne pas voir la DT bleu IT de Mr Pélot (qui était sur un autre front, il est excusé Laughing ) La superbe Mix 79 de Gilles et les bottes Alpines stars "vintage" de Polux nous ont manquées Crying or Very sad

Enfin, un vrai plaisir de retrouver les habitués Jean Luc, Marc, Christophe, Stéphane.... et faire de nouvelles connaissances bien
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:02Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

Super photos Yam,ça fait plaisir!
Dis donc,c'est drôlement vert chez vous en fin d'été...on dirait le sud...en juin Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010   Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 EmptyCommentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Rassemblement DTMX-Passion 2010
» Les Rassemblement DTMX-Passion ??
» Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Organisation
» Reportage du Rassemblement DTMX Passion 2009 (vue du 76 !!!)
» Rassemblement DTMX 2009 en Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Evènements :: Rassemblement DTMX PASSION Edition 2010-
Sauter vers: