DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de dtmx24

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dtmx24

dtmx24

Membres

Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 13/10/2010
Présentation de dtmx24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de dtmx24   Présentation de dtmx24 - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:35Présentation de dtmx24 - Page 2 Empty

Very Happy salut a tous bon demain matin 8h30 dèpart de la rando de st felix de viladex en faveur du tèléton avec ma mimix
je vous dirai ce qu'il c passè ,je pensse que ça sera bien ,alé a + bien moto2
Revenir en haut Aller en bas
dtmx24

dtmx24

Membres

Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 13/10/2010
Présentation de dtmx24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de dtmx24   Présentation de dtmx24 - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:00Présentation de dtmx24 - Page 2 Empty

Very Happy salut tous le monde ,super j'ai èfectuè ma rando ce matin 45 km avec 6 spèciale nickel ,12h30 repas entre nous ,(a peu pret 100 enduro et une 30 aines de quads )dèpard de l'aprè-midi ver 14h00 50 km de plus avec aussi quelques spèciale ,bonne journnèe et super soleil ,tous a fonctionè et je peu vous dire que plus d'un ètait èpatè de ma mimix ,et tous seul avec une moto de 1979 tous les autres les dernier model enduros ,tous ça pour dire qu'avec un moto ancienne ont peu s'amuser aussi bien qu'une moderne ,c vrai c moins pointu et moins adptè mais ça roule quand mème et surtout avec une super ambiance de motar pas de moqueri sur ma dtmx au contraire des passionnès il y en avait mais bon le tempts passe et les moto enduro èvolu ce qui et normale .bon sur ce je vous laisse et a plus et surtout vive les dtmx moto2
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Présentation de dtmx24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de dtmx24   Présentation de dtmx24 - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:54Présentation de dtmx24 - Page 2 Empty

Salut,

Excellent, si tu as des photos ou des vidéos, n'hésite pas à balancer ça sur le forum Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
dtmx24

dtmx24

Membres

Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 13/10/2010
Présentation de dtmx24 - Page 2 Vide
MessageSujet: bonne annèe   Présentation de dtmx24 - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:39Présentation de dtmx24 - Page 2 Empty

Very Happy bonjour a tous ,j'ai ètait absent pandand un bon moment ,je revien ver vous en vous souhaitan tous mes voeux 2011 et surtout la santé .ten que ji suis j'ai un petit soucie avec mon dtmx en roulen elle c'est mise a pétarader et a s'arréter comme si elle n'avait plus èssence ,donc vèrification de l'arrivé essence nickel ,bougie toute petite ètincelle
et imposible de redèmarer (je vous rapel que c un alumage a rupteur) codensateur ,ou rupteur de mort ???????? si vous pouvait me renseigner super ,au fait j'ai reçu mon calendrier de randonnè en lot et garonne si ça intérèsse quelqu'un je peu lui faire passer les dates de c randos ont poura peut-ètre en faire une ensemble ,sur ce bonne soirée a tous moto2 bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de dtmx24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de dtmx24   Présentation de dtmx24 - Page 2 EmptyPrésentation de dtmx24 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de dtmx24
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation dtmx 34
» Présentation tardive mais présentation quand même !
» PRESENTATION
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: