Une petite sortie en chemins ce matin , certains tres humides et beaucoup de feuilles mortes ... Ma tenue pour les sorties tout terrain , il y a aussi la tenue " vintage " que vous connaissez déja !
Nombre de messages : 649 Age : 53 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: présentation d' hercules7v53 Sam 4 Oct 2014 - 23:21
Apres vous avoir présenté ma 650 Z , la voici de retour ! Cette fois ci en compagnie d ' une autre Kawa !
Journée exceptionnelle en ce qui me concerne , car depuis le temps ou je reve de pouvoir conduire une Kawa trois cylindres deux temps ... C ' est chose faite ! ! Un ami a restauré cette 500 H1 de 1975 sur une année , du beau travail ! Et j ' ai pu réaliser un reve , celui de conduire cette moto sur une petite vingtaine de kilometres ... Un régal absolu ! rien que le demarrage en premiere ( premiere en haut ) avec le son bien spécifique et les vibrations partout dans le guidon ! Un grand plaisir de rouler au guidon de cette machine !
Nombre de messages : 649 Age : 53 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: présentation d' hercules7v53 Sam 22 Nov 2014 - 12:16
Apres vous avoir présenté la 500 H1 de cet ami collectionneur , j ' ai pensé que sa deuxieme moto de collection pouvait avoir une petite place ici ... Une restauration exceptionelle ! Elle est comme neuve ! C ' est une YAMAHA 350 RD de 1972 ! Elle a également un son tres sympa celle ci ...
Une amie de ma fille a son permis moto et possede une moto également ... J ' ai voulu lui faire une petite surprise en lui offrant quelques kms au guidon de la 650 !
il fallait bien une petite photo pour marquer l ' évenement !
Sujet: Re: présentation d' hercules7v53 Dim 15 Oct 2017 - 0:53
Aujourd ' hui j ' ai participé à une super rando avec tout un groupe d ' enduristes avec ma DTMX qui a tres bien fonctionné ... Une " rare " ancienne parmi toutes ces " enduros modernes " ... Dans le fond on aperçoit un 175 IT ... Beaucoup de difficultés , grimpettes severes , descente severes également , bourbiers ...
Sujet: Re: présentation d' hercules7v53 Ven 27 Oct 2017 - 0:44
Une super rando tres réussie ! J ' ai d ' autant plus apprécié que la plupart du temps je roule seul ... L ' attente avant d ' attaquer cette montée difficile ! !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: présentation d' hercules7v53
présentation d' hercules7v53
Page 1 sur 1