DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 éléments de carénage en neuf: où les acheter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Léoni



Membres

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010
éléments de carénage en neuf: où les acheter ? Vide
MessageSujet: éléments de carénage en neuf: où les acheter ?   éléments de carénage en neuf: où les acheter ? EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:39éléments de carénage en neuf: où les acheter ? Empty

Je passe un temps fou à éliminer la rouille de chaque morceau de la vieille DTMX que j'ai récupérée à l'abandon. Grâce aux conseil du site bien , en n'étant qu'un bricoleur très moyen, je trouve le résultat plutôt pas mal.
Par contre mes éléments de carénage sont vraiment en mauvais état: il me manque 1 cache latéral, le gard-boue avant est dans un triste état et le garde-boue arrière est HS. Je me dis que restaurer ça pour un résultat forcément moyen serait dommage après autant de labeur, d'autant plus que les plastiques font la beauté (ou la laideur...) de la moto terminée.
Donc quitte à faire, j'aimerais carrément m'offrir des éléments neufs pour clôturer ma restauration et me faire plaisir sunny
Pour le garde-boue avant, j'ai trouvé des adresses de sites via le forum. Mais pour le garde-boue arrière et les caches latéraux, je cherche encore...
Avez-vous des adresses ? Un avis sur des achats déjà faits ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
éléments de carénage en neuf: où les acheter ? Vide
MessageSujet: Re: éléments de carénage en neuf: où les acheter ?   éléments de carénage en neuf: où les acheter ? EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:21éléments de carénage en neuf: où les acheter ? Empty

Je prolonge ta question. Idea
Pourrais-t-on faire un post avec les coordonnées des différents revendeurs de pièces détachées? Post qui peut s'étoffer au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
éléments de carénage en neuf: où les acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carenage
» Emplacement des éléments electriques d'origine
» peinture des elements au pistolet.quelques conseils
» Plage d'influence des différents éléments du carbarurateur
» Pointeau ou acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: