DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 garde boue arrière ACERBIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Léoni



Membres

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010
garde boue arrière ACERBIS Vide
MessageSujet: garde boue arrière ACERBIS   garde boue arrière ACERBIS EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:05garde boue arrière ACERBIS Empty

Est-ce que quelqu'un a déjà monté un garde-boue type " ancien" marque ACERBIS de cher Manuracing sur sa DT ? Avis ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
garde boue arrière ACERBIS Vide
MessageSujet: Re: garde boue arrière ACERBIS   garde boue arrière ACERBIS EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:42garde boue arrière ACERBIS Empty

bonjour, si c'est un modèle genre enduro, ça se monte bien, c'est sympa, solide, ça donne ça (le modèle jaune à gauche est un acerbis)


garde boue arrière ACERBIS 100_0314

Revenir en haut Aller en bas
Invité




garde boue arrière ACERBIS Vide
MessageSujet: Re: garde boue arrière ACERBIS   garde boue arrière ACERBIS EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:05garde boue arrière ACERBIS Empty

Slt Yam 76 aurais tu un lien pour trouver se genre de garde boue.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ange Léoni



Membres

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010
garde boue arrière ACERBIS Vide
MessageSujet: Re: garde boue arrière ACERBIS   garde boue arrière ACERBIS EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:09garde boue arrière ACERBIS Empty

Euh... voilà le lien de celui que j'ai trouvé chez manuracing

http://www.125dtmx.com/php_creations/125dtlc/shop/product_info.php?products_id=759&osCsid=32788a843e095a685f966468c1fc79f1

mais ça ne m'a pas l'air d'être le même que le jaune, ni que le blanc... tu les as achetés ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




garde boue arrière ACERBIS Vide
MessageSujet: Re: garde boue arrière ACERBIS   garde boue arrière ACERBIS EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:31garde boue arrière ACERBIS Empty

bonjour

La c'est un adaptable ,même forme que ACERBIS



@+

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité




garde boue arrière ACERBIS Vide
MessageSujet: Re: garde boue arrière ACERBIS   garde boue arrière ACERBIS EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:15garde boue arrière ACERBIS Empty

Bonjour
je recherche se stille de garde boue en blanc( comme berna 12 et yam 76 ) la plus par des garde boue que je trouve sur le net son arrondi et moi je recherche un plat audessus de la lampe pour pouvoir mettre une sacoche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité




garde boue arrière ACERBIS Vide
MessageSujet: Re: garde boue arrière ACERBIS   garde boue arrière ACERBIS EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:27garde boue arrière ACERBIS Empty

mic a écrit:
Bonjour
je recherche se stille de garde boue en blanc( comme berna 12 et yam 76 ) la plus par des garde boue que je trouve sur le net son arrondi et moi je recherche un plat audessus de la lampe pour pouvoir mettre une sacoche. Very Happy

Pour le GB va voir chez DAF..


La moto avec sacoche !

@+

bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité




garde boue arrière ACERBIS Vide
MessageSujet: Re: garde boue arrière ACERBIS   garde boue arrière ACERBIS EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:38garde boue arrière ACERBIS Empty

Tout a fait Very Happy
Elle est tres belle ta dtmx bien
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
garde boue arrière ACERBIS Vide
MessageSujet: Re: garde boue arrière ACERBIS   garde boue arrière ACERBIS EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:00garde boue arrière ACERBIS Empty

Le jaune a une dizaine d'année, j'en ai acheté un blanc dernièrement, non Acerbis, complètement identique, à se demander si cela ne vient pas de la même presse, tu dois pouvoir en trouver chez Cardy sur cde:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




garde boue arrière ACERBIS Vide
MessageSujet: Re: garde boue arrière ACERBIS   garde boue arrière ACERBIS Emptygarde boue arrière ACERBIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garde boue arrière ACERBIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde Boue Arriere DT 50
» adapter garde boue arrière différent
» Rénovation garde-boue
» coque de garde-boue arrière HS
» Rénovation garde boue arrière + coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: