DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Réglage carbu (vis d'air)

Aller en bas 
AuteurMessage
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Réglage carbu (vis d'air) Vide
MessageSujet: Réglage carbu (vis d'air)   Réglage carbu (vis d'air) EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:27Réglage carbu (vis d'air) Empty

Salut à tous enfin ma mx roule!!! Par contre elle ne démarrais pas avec le gicleur de 130, j'ai mis un gicleur de 120 et elle démarre a froid pas trop mal 1 ou 2 ème coup de kick mais il ne faut pas toucher au gaz sinon elle cale et a partir de x tentatives elle roule. Hier j'ai roulé pendant plus d'une heure elle marche bien se lève en 1ère sans soucis (pignon-1dent) et accélère sans pétaradée. A chaud il faut aussi démarrer au starter donc un réglage s'impose.... Gicleur de 120, aiguille cran du milieu, partie bridante de la boite a air enlevée (sous la selle), silencieux dep et pot vidé vis d'air 1,5 tour. Alors si qq a une astuce Laughing
A+
Revenir en haut Aller en bas
arno



Membres

Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/04/2008
Réglage carbu (vis d'air) Vide
MessageSujet: Re: Réglage carbu (vis d'air)   Réglage carbu (vis d'air) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:22Réglage carbu (vis d'air) Empty

gr 25 origine si carbu 24,essaye un 30 ou 27.5
si carb 22,essaye 25 ou 27.5 (origine 22.5)
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Réglage carbu (vis d'air) Vide
MessageSujet: salut   Réglage carbu (vis d'air) EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:11Réglage carbu (vis d'air) Empty

Problème résolu, réglage vis d'air et maintenant elle pète le feu Twisted Evil , je suis sur les trace de mon mentor Berna12 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réglage carbu (vis d'air) Vide
MessageSujet: Re: Réglage carbu (vis d'air)   Réglage carbu (vis d'air) EmptyRéglage carbu (vis d'air) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage carbu (vis d'air)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage carbu
» réglage carbu (VM26)
» Réglage flotteurs carbu 26
» problème réglage carbu
» Nouvelle DTMX et réglage de carbu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Carburation/carburateur-
Sauter vers: