DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 diode redresseuse

Aller en bas 
AuteurMessage
stev49



Membres

Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 06/08/2010
diode - diode redresseuse Vide
MessageSujet: diode redresseuse   diode - diode redresseuse EmptySam 4 Déc 2010 - 16:16diode - diode redresseuse Empty

slt , moi je voudrai connaitre exactement l'emplacement de la diode redresseuse car quand jai acheter ma dtmx,elle était dépourvue de batterie! je vien d'acheter une batterie que je viens de mettre en place mais en me documentant sur la rtm je me suis apperçu qu'il fallait une cellule redresseuse pour recharger cette batterie et apparement ma dtmx n'en a pas! cela me permet d'avoir mes accessoire qui fonctionne mais la batterie se décharge!! en revanche mon éclairage code et plein phare ne fonctionne pas! sont-il relié à la batterie? ou sur qu'el position du neman je peu avoir l'eclairage? le temps a fais que les inscription se sont effacer!
merci pour votre aide d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
diode - diode redresseuse Vide
MessageSujet: Re: diode redresseuse   diode - diode redresseuse EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:58diode - diode redresseuse Empty

Bonjour,
Ta diode redresseuse est fixée au cadre par une visse, sous le réservoir, un peu en arrière de la centrale clignotante elle même en arrière de la bobine HT.
La patte de fixation sur le cadre a une petite partie pliée à l'équerre pour immobiliser la diode.

Pour ton code/phare, ils ne sont pas alimentés par la batterie ! ils ne fonctionnent QUE moteur tournant ET neiman en position (2) ET commodo gauche sur ON.

Mets bien ton Neiman en position (2), démarre et réessais.

A+



Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
 
diode redresseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confirmation sur diode redresseuse
» cellule redresseuse et diode
» cellule ou diode redresseuse?
» Diode redresseuse qui brule
» Fusible qui grille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: