DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 salut passione de dtmx

Aller en bas 
AuteurMessage
faust

faust

Membres

Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : st nicolas de la grave 82
Date d'inscription : 25/10/2010
salut passione de dtmx Vide
MessageSujet: salut passione de dtmx   salut passione de dtmx EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:27salut passione de dtmx Empty

voila je suis faust 28 ans je suis du tarn et garonne j ai ma dtmx par hasard etant a la recherche d une 125 un collegue m en a propose une a bon prix et c etait une dtmx ayant une preference pour les anciens vehicule en la voyant pour la premiere fois jai etait enchante depuis je lui ai refait une sante demontage complet sauf bras oscillant Mad segment et ce qui va avec cage a aiguille joint pot vide polissage culasse echapement agrandi poli pot vide et tous les jour je lui trouve des pti trucs a faire en attendant de recuperer mon permis le 1 janvier cheers ma belle est de 1980 reservoir aux bande horizontale noir et rouge et encore la peche je suis heureux de faire partie du forum dtmx passion de son existence voila a bientot et que vive le site moto2
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
salut passione de dtmx Vide
MessageSujet: Re: salut passione de dtmx   salut passione de dtmx EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:38salut passione de dtmx Empty

Salut mon gars
T'aurais pas quelques petites foto
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust

Membres

Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : st nicolas de la grave 82
Date d'inscription : 25/10/2010
salut passione de dtmx Vide
MessageSujet: slt non pas pour le moment    salut passione de dtmx EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:56salut passione de dtmx Empty

ocallagan a écrit:
Salut mon gars
T'aurais pas quelques petites foto
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
salut passione de dtmx Vide
MessageSujet: Re: salut passione de dtmx   salut passione de dtmx EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:57salut passione de dtmx Empty

Salut,

Bienvenue! Ah! Maintenant que tu as chopé le virus, tu n'est pas prêt de t'en défaire Laughing

Pour les photos, tu peux m'envoyer ça à dtmc141@yahoo.fr si tu veux, je les mettrai en ligne pour toi (en attendant que tu maitrises l'opération). N'oublie pas de préciser ton pseudo pour que je fasse la relation Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




salut passione de dtmx Vide
MessageSujet: Re: salut passione de dtmx   salut passione de dtmx Emptysalut passione de dtmx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut passione de dtmx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les passioné
» Salut! ma 125 DTMX de 1981...
» salut amis dtmx's
» salut les mordus du dtmx
» Salut les dtmx' eurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: