DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 Peindre avec l'haute peinture de température

Aller en bas 
AuteurMessage
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 66
Date d'inscription : 31/10/2010
Peindre avec l'haute peinture de température Vide
MessageSujet: Peindre avec l'haute peinture de température   Peindre avec l'haute peinture de température EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:56Peindre avec l'haute peinture de température Empty

Est ce disponible en France ? Utilisez-vous ou sait de ceci ?

Peindre avec l'haute peinture de température 201_1847
Revenir en haut Aller en bas
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 66
Date d'inscription : 31/10/2010
Peindre avec l'haute peinture de température Vide
MessageSujet: Re: Peindre avec l'haute peinture de température   Peindre avec l'haute peinture de température EmptySam 29 Jan 2011 - 10:42Peindre avec l'haute peinture de température Empty

Si vous pouvez obtenir ceci je fais extrêmement reccommend il, ce n'être pas cher et part une fin de beutiful. Je l'ai utilisé sur les cylindres, les culasses, les échappements et juste cette semaine j'ai fait quelques moyeux de roue avec cela
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Membres

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011
Peindre avec l'haute peinture de température Vide
MessageSujet: peinture   Peindre avec l'haute peinture de température EmptySam 29 Jan 2011 - 11:08Peindre avec l'haute peinture de température Empty

salut juste une petite chose avant de vous servir de ce type de bombe haute temperature pour barbeq faite gaffe je me susi servi du meme type pour repeindre les caches culbus et les echappements de mon virago c est tres joli mais j ai malencontreusement fais tomber une goutte d essence et la peinture n a pas aimait elle c est diluee dessuite et j ai eu une trainee sur mes caches et mes echappements oblige de refaire voila pour petite info bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 66
Date d'inscription : 31/10/2010
Peindre avec l'haute peinture de température Vide
MessageSujet: Re: Peindre avec l'haute peinture de température   Peindre avec l'haute peinture de température EmptySam 29 Jan 2011 - 11:39Peindre avec l'haute peinture de température Empty

stef13 a écrit:
salut juste une petite chose avant de vous servir de ce type de bombe haute temperature pour barbeq faite gaffe je me susi servi du meme type pour repeindre les caches culbus et les echappements de mon virago c est tres joli mais j ai malencontreusement fais tomber une goutte d essence et la peinture n a pas aimait elle c est diluee dessuite et j ai eu une trainee sur mes caches et mes echappements oblige de refaire voila pour petite info bonne journee
L'était le même stef de marque exact, vous ne devriez pas condamner si c'était une marque différente. Cependant C'est un point valide pour considérer. J'ai utilisé ceci pour beaucoup d'ans sans le problème. ..I devrait ajouter que je n'ai pas éclaboussé de l'essence dessus bien que. Je ferai un test
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Peindre avec l'haute peinture de température Vide
MessageSujet: Re: Peindre avec l'haute peinture de température   Peindre avec l'haute peinture de température EmptySam 29 Jan 2011 - 13:04Peindre avec l'haute peinture de température Empty

Il y a juste quelques petites précautions à prendre.
- On n'a pas besoin de mettre beaucoup d'épaisseur de peinture haute température. Au contraire. Trop de peinture, ça frise.
- Il faut faire dégazer la peinture. C'est à dire de la laisser reposer pendant quelques heures pour que les solvants s'évacuent.
- Faire une montée en température progressive.

Certaines marchent mieux que d'autres. Mais même les peintures pros ne tiennent pas longtemps et blanchissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peindre avec l'haute peinture de température Vide
MessageSujet: Re: Peindre avec l'haute peinture de température   Peindre avec l'haute peinture de température EmptyPeindre avec l'haute peinture de température Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre avec l'haute peinture de température
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: