DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx

Aller en bas 
AuteurMessage
niko_niko



Membres

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2011
Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx Vide
MessageSujet: Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx   Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:11Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx Empty

Bonjour à tous,

Je suis en train de changer l'allure d'un 400xs dans un style dirt track.
J'aimerais lui mettre un reservoir plus petit et j'aime bien le reservoir de 125dtmx (2a8 il me semble) c'est ce qui m'amène sur ce forum.
Mon souci c'est la forme du cadre du xs400 qui est assez particulière avec une barre centrale et 2 barre laterale sous le reservoir. Cela implique un reservoir avec une gorge assez large.


Je cherche donc des photos de reservoir dtmx (dessous et dessus) avec toutes les mesures pensable et imagiable! :-))
Ou même mieux quelqu'un du 85 ou 44 qui serait ^d'accord pour que j'essaye son reservoir direct sur mon cadre.

je suis bien entendu prenneur de vos autres idées de reservoir

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
niko_niko



Membres

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2011
Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx   Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx EmptySam 12 Fév 2011 - 9:10Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx Empty

personne pour m'aider? Sad
Revenir en haut Aller en bas
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 66
Date d'inscription : 31/10/2010
Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx   Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx EmptySam 12 Fév 2011 - 10:14Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx Empty

Bonjour Niko
Est vous faisant un XS400 flat tracker

mon 'Drewpy' d'ami l'un fait. ..he a un blog ici

http://xs400flattracker.blogspot.com/

http://www.yamahaclub.com/forums/topic/14706-xs400-flat-tracker-project/page__p__79298__hl__%2Bxs400+%2Bflat__fromsearch__1#entry79298

...Paul
Revenir en haut Aller en bas
mrockt

mrockt


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : 44, Nantes
Date d'inscription : 15/02/2011
Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx Vide
MessageSujet: si besoin   Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:29Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx Empty

J'ai un réservoir démonter pour le moment si tu veu venir prendre des dimensions ou essayer de le poser sur ton cadre pas de soucis, je suis de nantes dans le 44.
Revenir en haut Aller en bas
niko_niko



Membres

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2011
Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx   Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:04Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx Empty

merci c'est sympa mais n'ayant pas de reponse j'en ai acheté un que je revendrais si ça marche pas.

Merci quand même pour ta proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier63

Olivier63

Membres

Nombre de messages : 538
Age : 60
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 01/08/2010
Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx   Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:02Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx Empty


C'est une bonne idée...j'adore le look Dirt track bien

J'ai rouler un an en HD 883 R selle scrambler et des bricoles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx   Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx EmptyBonjour, projet pas vraiment sur un dtmx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, projet pas vraiment sur un dtmx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: