DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Kit piston a prix low cost

Aller en bas 
AuteurMessage
le marin

le marin

Membres

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2010
Kit piston a prix low cost Vide
MessageSujet: Kit piston a prix low cost   Kit piston a prix low cost EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:39Kit piston a prix low cost Empty

Bonjour
Je voulais savoir ce que vous pensez des Kit piston a moitié prix genre
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250848628778
quel risque je cours si tenté il y en a un ?
chez Yam le kit est a 70 euros est ce justifié ?
avez vous des adresses qui vende a pas chere est fiable ?

Le Marin
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILLE

BONNEVILLE

Membres

Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/08/2010
Kit piston a prix low cost Vide
MessageSujet: Re: Kit piston a prix low cost   Kit piston a prix low cost EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:34Kit piston a prix low cost Empty

méf sur la fabrication et l'origine, il faut demander au vendeur. Pas de piston chinois, au minimum japonais - au mieux piston forgé (wiseco...) selon l'usage de la DT.
Vaut mieux investir sur de la qualité pour cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
bonzo

bonzo

Membres

Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/06/2011
Kit piston a prix low cost Vide
MessageSujet: Re: Kit piston a prix low cost   Kit piston a prix low cost EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:46Kit piston a prix low cost Empty

justement, je me posais la même question. Par contre sur le site de "wiseco", rien pour les DTMX (ou bien dois-je chercher pour une autre moto ayant la même référence?)!
D'autres sources à part manuracing? Quel est le producteur de leurs pistons?
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILLE

BONNEVILLE

Membres

Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/08/2010
Kit piston a prix low cost Vide
MessageSujet: Re: Kit piston a prix low cost   Kit piston a prix low cost EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:07Kit piston a prix low cost Empty

sur le plan anglo saxon (GB et US) la DTMX est appelée DT ou MX (tu aura aussi une lettre en fonction du modèle E, F...) tu as le lien sur le catalogue WISECO pour les yam /www.wiseco.com/Catalogs/Powersports/YamahaCycleDirt.pdf et un autre lien pour Bihr, Tectium...
Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILLE

BONNEVILLE

Membres

Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/08/2010
Kit piston a prix low cost Vide
MessageSujet: Re: Kit piston a prix low cost   Kit piston a prix low cost EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:08Kit piston a prix low cost Empty

Damn j'ai oublié de coller http://www.bihr.eu/SearchProduct.aspx?cat=AFH&typ=Bihr&st=Vehicle&v=495&vt=2&vtm=63&vcy=125&vy=1979&vn=DT125MX&vm=2A8
A +
Revenir en haut Aller en bas
khornu

khornu

Membres

Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 07/07/2011
Kit piston a prix low cost Vide
MessageSujet: Re: Kit piston a prix low cost   Kit piston a prix low cost EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:58Kit piston a prix low cost Empty

hahahaha j'ai acheté celui la sur ebay en cote std ( 56mm) , j'ai fait un pré serrage au bout de semaine mais la cause et differente -_-,bien que j'ai un doute mais comme il est dit plus haut , pour cette piece il est préférable d'acheter de la bonne qualité.Aujourd'hui la moto tourne mais j'aimerai quand même regarder la gueule du piston Laughing . Le prochain , j'y mettrai le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
le marin

le marin

Membres

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2010
Kit piston a prix low cost Vide
MessageSujet: Re: Kit piston a prix low cost   Kit piston a prix low cost EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:57Kit piston a prix low cost Empty

pas de bol c'est vraiment de la merde alors !!

montre nous la photo du piston si il est mal en point
Revenir en haut Aller en bas
khornu

khornu

Membres

Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 07/07/2011
Kit piston a prix low cost Vide
MessageSujet: Re: Kit piston a prix low cost   Kit piston a prix low cost EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:49Kit piston a prix low cost Empty

je balance une photo ce soir mais le piston n'est pas mort , j'ai enfin demonté le HM depuis le serrage et , magnifique pété de rire , la bielle a un jeu de 5mm ^^ , ce qui pourrait expliquer le sale bruit de claquement quand je roulais. Le piston n'a pas grand chose , mais je suis scéptique a propos de sa longévité.
Revenir en haut Aller en bas
le marin

le marin

Membres

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2010
Kit piston a prix low cost Vide
MessageSujet: Re: Kit piston a prix low cost   Kit piston a prix low cost EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:03Kit piston a prix low cost Empty

ok la tolerance du jeu de bielle est de combien ?
si c'est le cas c'est galere a changer les roulement de bielle
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Kit piston a prix low cost Vide
MessageSujet: Re: Kit piston a prix low cost   Kit piston a prix low cost EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:10Kit piston a prix low cost Empty

le marin a écrit:
pas de bol c'est vraiment de la merde alors !!

montre nous la photo du piston si il est mal en point
je ne pense pas que la qualité du piston soit la cause d'un serrage; ou bien je me trompe ?
Par contre, qu'il le supporte +/- bien, là c'est possible que ça fasse la différence .
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILLE

BONNEVILLE

Membres

Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/08/2010
Kit piston a prix low cost Vide
MessageSujet: Re: Kit piston a prix low cost   Kit piston a prix low cost EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:37Kit piston a prix low cost Empty

Par expérience un piston de daube augmente les risque de serrage, pour le mien (kit 175 Rayer neuf) rodage tip top, réglages corrects, pompe à huile au débit préconisé, huile Motul de synthèse, à 4500 trs à 2000 km amorce de serrage. Au démontage piston fissuré au niveau d'un transfert pour l'admission. Achat d'un piston yamaha 175 en 1ère cote rien à voir avec le piston du kit (aspect, poids...) après RAS. J'ai toujours été content du kit hormis ce pbe non garanti. En résumé pas d'économie sur l'équipage mobile (piston, bielle et roulements), c'est le coeur du moteur.
moto1
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Kit piston a prix low cost Vide
MessageSujet: Re: Kit piston a prix low cost   Kit piston a prix low cost EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:33Kit piston a prix low cost Empty

Oui, tu as certainement raison pour des produits bas de gamme; mais j'ai commandé chez ayambits ou weemoto, je ne sais plus, des kits piston de marque TJK, made in japan,la moitié prix fdpc, du kit Yamaha.Je ne sais pas si la qualité est identique, mais à mon avis, suffisante, pour un 125, et pour une utilisation courante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kit piston a prix low cost Vide
MessageSujet: Re: Kit piston a prix low cost   Kit piston a prix low cost EmptyKit piston a prix low cost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit piston a prix low cost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piston
» piston mix ou yz
» problème eclairage
» ref piston
» Piston hs ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Haut Moteur-
Sauter vers: