DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Problème de coloris de peintures!

Aller en bas 
AuteurMessage
flavien

flavien

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Date d'inscription : 12/07/2011
Problème de coloris de peintures! Vide
MessageSujet: Problème de coloris de peintures!   Problème de coloris de peintures! EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:29Problème de coloris de peintures! Empty

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit, je suis en train de retaper une DTMX de 78. Je voudrais donc repeindre les gardes boues, le réservoir, et les caches latéraux.
C'est une DTMX blanche que j'ai, et je pense qu'il s'agit de la même couleur que la DTMX juillet 2011 qui est sur la page d'accueil, alors si celui qui l'a refait pouvait me dire quelle peinture il a utilisé, ça serait sympa ( ou bien sûr si quelqu'un d'autre est au courant...)
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILLE

BONNEVILLE

Membres

Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/08/2010
Problème de coloris de peintures! Vide
MessageSujet: Re: Problème de coloris de peintures!   Problème de coloris de peintures! EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:42Problème de coloris de peintures! Empty

regarde environ 23 ou 24 lignes en dessous, dans la meme rubrique, tu as la question : quelle peinture pour les GB, de dobri, tu as sans doute les réponses pour ta question.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
flavien

flavien

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Date d'inscription : 12/07/2011
Problème de coloris de peintures! Vide
MessageSujet: Re: Problème de coloris de peintures!   Problème de coloris de peintures! EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:21Problème de coloris de peintures! Empty

Merci pour cette rubrique, mais je savais déjà tout ça. Je connais un magasin où ils te préparent des bombes à la couleur que tu veux, avec des assouplissants pour les GB, j'allais évidemment poncer tout ça avant, et mettre une couche de verni après. Mais j'aimerais bien avoir la ref exacte de la peinture blanche utilisée à l'époque pour les DTMX
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Problème de coloris de peintures! Vide
MessageSujet: Re: Problème de coloris de peintures!   Problème de coloris de peintures! EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:40Problème de coloris de peintures! Empty

flavien a écrit:
Merci pour cette rubrique, mais je savais déjà tout ça. Je connais un magasin où ils te préparent des bombes à la couleur que tu veux, avec des assouplissants pour les GB, j'allais évidemment poncer tout ça avant, et mettre une couche de verni après. Mais j'aimerais bien avoir la ref exacte de la peinture blanche utilisée à l'époque pour les DTMX
Comme le fameux fromage, c'est écrit dessus, ou plutôt dessous dans le cas présent !Il s'agit de la moto de dtmerdix.
Et à mon avis, son GB n'est pas repeint mais neuf. Sinon, prends la peine de lire ses sujet, tu y trouveras peut-être la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
flavien

flavien

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Date d'inscription : 12/07/2011
Problème de coloris de peintures! Vide
MessageSujet: Re: Problème de coloris de peintures!   Problème de coloris de peintures! EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:52Problème de coloris de peintures! Empty

J'ai trouvé un post de gg 70 qui donne la couleur Ibis weiss Uni LST 0U2 Y9C comme étant très ressemblante à la couleur de la DTMX... Je pense que je me contenterai de ça si personne ne possède les ref exactes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de coloris de peintures! Vide
MessageSujet: Re: Problème de coloris de peintures!   Problème de coloris de peintures! EmptyProblème de coloris de peintures! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de coloris de peintures!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» differentss coloris d'origine DTMX
» A propos des peintures
» Peintures plastiques ?
» Problème de surtension, problème de clignotants
» slt a tous les fans de mimix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: