DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ampoules, socles

Aller en bas 
AuteurMessage
bonzo

bonzo

Membres

Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/06/2011
ampoules, socles Vide
MessageSujet: ampoules, socles   ampoules, socles EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:11ampoules, socles Empty

la DTMX que j'ai achetée était électriquement HS. Maintenant que j'ai changé: batterie, diode redresseuse, fusible et alternateur, je commence à voir le fond du tunnel. Maintenant il me faut un paquet d'ampoules. Habitant en Allemagne, je compte acheter cela chez "louis" (www.louis.de) entre midi. Ils ont pas mal de choix et pour être sûr il me faut le nom du socle..
Pour le phare j'ai trouvé: 35/35W, socle BA20D
pour les témoins, je ne suis pas sûr. Il y-a: 6 V / 3 W , Socle BA9s, c'est cela?


Revenir en haut Aller en bas
bonzo

bonzo

Membres

Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/06/2011
ampoules, socles Vide
MessageSujet: Re: ampoules, socles   ampoules, socles EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:51ampoules, socles Empty

le phare, je croyais avoir trouvé!
Ce n'est pas du BA20D (standard et que l'on trouve partout) mais du BA21D. C'est un socle hyper-rare. Vous aussi vous avez ça? C'est une ampoule avec 3 picots.
Vous achetez tous vos ampoules chez manuracing? Car ailleurs ça a l'air difficile de trouver ça.. Y-a t'il moyen de changer de socle, afin de passer à un format plus standard? Qq a déjà fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
patlimites



Membres

Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 29/08/2011
ampoules, socles Vide
MessageSujet: Re: ampoules, socles   ampoules, socles EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:24ampoules, socles Empty

salut, je dois également changer mes ampoules de compteur mais j'ai oublié de prendre le modèle!
ce sont bien des BA9S en 6V 3W??
merci.
Revenir en haut Aller en bas
cyril62

cyril62

Membres

Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : frévent pas de calais
Date d'inscription : 14/09/2011
ampoules, socles Vide
MessageSujet: Re: ampoules, socles   ampoules, socles EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:51ampoules, socles Empty

slt bonzo tu peut metre un socle de feux arriere de voiture pour ton feu avant tu pasera en ampoule de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ampoules, socles Vide
MessageSujet: Re: ampoules, socles   ampoules, socles Emptyampoules, socles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ampoules, socles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampoules 6v
» ampoules
» Fusible qui grille
» Quelles ampoules???
» ampoules qui grillent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: