DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQRechercherGoogleS'enregistrerMembresGroupesCarte des membresConnexion

Partagez | 

yzmx

AuteurMessage
dtmx67

MessageSujet: yzmx   Jeu 11 Aoû 2011 - 22:09

Salut à tous pour ma 2eme mx j'ai acheté une fourche +roue av d'yz 1978 pas encore monté Evil or Very Mad par contre je prévois de mettre une cale ar pour relevé l'arrière (sur la 1ere mx percage du cadre pour décalé l'amortos) ou alors si je décide de mettre une parie cycle complète d'yz avec mon moteur de mx y 'a t'il beaucoup de modif à faire (ex pattes manquantes sur yz pour centrale clignos, pot) entre mettre un kit réhausse au mettre un cadre yz complèt quelle est la meilleure solution???? bounce
Je ne suis pas assez bricolo pour adapter le bras oscillant d'yz sur mon cadre de mx donc cette solution n'est pas possible pour moi.....
A+ merci pour les réponses de ceux qui ont fait ces modifs
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67

MessageSujet: salut   Ven 12 Aoû 2011 - 20:39

Salut Hurricane, merci pour tes infos sais tu de combien on peut relever l'arrière de la mx avec bras oscillant rond?
A+
dtmx67

MessageSujet: salut   Ven 12 Aoû 2011 - 22:12

Alors personne pour me donner la longeur de la cale pour l'amortos ar.?...... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
fido

MessageSujet: Re: yzmx   Ven 12 Aoû 2011 - 22:31

Ben, en général, c'est entre 2 et 3 cm.
BONNEVILLE

MessageSujet: Re: yzmx   Ven 12 Aoû 2011 - 23:23

oui car après l'amorto touche la boite à air et la protection contre les projections.
hercules7v53

MessageSujet: Re: yzmx   Ven 12 Aoû 2011 - 23:40

Bonsoir , je serais bien de l ' avis de Fido , de memoire il me semble bien que j ' avais mesuré 25 mm pour la rehausse de l ' amorto de ma DT jaune , tu pourras voir ce que ça donne sur la photo en allant sur ma resto , et bonne prépa sur ta DT ! ! Wink
dtmx67

MessageSujet: salut   Sam 13 Aoû 2011 - 9:38

Salut les gars et merci pour vos infos!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Je vais faire faire la cale mardi prochain,oui la fourche est monstrueuse elle est d'une yz78,(avec tt ce que j'ai lu et vu le projet va être très "racing "Twisted Evil je vous tiens au courant pour les modifs et l'avancement de mon projet, ma 1ere mx avec fourche de dtlc est finie et la seule chose que je regrette c'est de ne pas rouler + , la deuxième de 78 est celle qui va se transformer en yzmx et la 3eme de 80 restera look origine. Pour la yzmx je pense au cylindre racing de chez Manuracing.
Merci encore à vous rendeer
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yzmx   

yzmx
Page 1 sur 1