DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 envois video

Aller en bas 
AuteurMessage
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
envois video  Vide
MessageSujet: envois video    envois video  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:13envois video  Empty

quelqu'un connait il un moyen plus rapide que dailymotion ou youtube pour envoyer des vidéo sur le net ???

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
envois video  Vide
MessageSujet: Re: envois video    envois video  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:19envois video  Empty

bon... scratch ....tant pis ...

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Invité




envois video  Vide
MessageSujet: Re: envois video    envois video  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:04envois video  Empty

sergio a écrit:
bon... scratch ....tant pis ...

Bonjour
Tu peut les placer sur un album web picasa (le transfert est quand même long) et tu place le lien dans ton message .

Tu peut aussi partager une partie de ton disque ,fichier ou sous répertoires et donner l'accès à certaine personne ,
ou avoir un disque en tant que serveur.

Moi je suis sur neuf/sfr et il existe le neuf giga qui sert de stockage sur un serveur externe ou tu peut donner des droit d'accès (mais la aussi le chargement au départ est long)

@+

bernard
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
envois video  Vide
MessageSujet: Re: envois video    envois video  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:09envois video  Empty

merci pour ta réponse Bernard ,je vais jeter un oeuil a picassa .

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Marco07

Marco07

Membres

Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Flaviac (Ardèche)
Date d'inscription : 27/07/2011
envois video  Vide
MessageSujet: Re: envois video    envois video  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:18envois video  Empty

Bonjour,
En fait ça doit dépendre des caractéristiques de ta ligne internet (Dégroupage total, distance noeud raccordement, affaiblissement.....etc) teste ta ligne chez ton fournisseur d'accès et relève le débit montant en Upload moi je suis chez Free IP/ADSL MAX 2 WI FI mon Débit montant (upload) est de 534,58 kbit/s (66,82 ko/s) pour un fichier de 496,98 ko Durée 7.437 secondes

Tout dépend également si tu es en WI FI (obstacles....) ou pas, après il est vrai que certains serveur sont plus rapide que d'autres, mais je ne s'aurai t'en conseiller un, plus qu'un autre Embarassed désolé, moi je stock sur un serveur perso chez mon fournisseur d'accès ( pas très discret et très long Mad )

Pour l'occase je vous mets un lien sur mon serveur d'une vidéo de Stunt sauvage au 24H du mans 2005 avec un 125 DT je crois (Ce genre d'acrobaties ne plait à tout le monde Embarassed mais le mec en DT est doué) http://marc.ginois.free.fr/Vid%e9os%20Motos/ Durée 10 minutes

Bonne soirée

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




envois video  Vide
MessageSujet: Re: envois video    envois video  Emptyenvois video  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envois video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo)
» Week-end DTMX PASSION 13-14 Octobre 2007 (Vue du 76 :lol )
» présentation d' hercules7v53
» Vidéo sympa .
» resto mimix 77 par Sergio +prépa et endurisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: