DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQRechercherGoogleS'enregistrerMembresGroupesCarte des membresConnexion

Partagez | 

Demande d'info sur une dtmx ayant mal vieillie

AuteurMessage
snafu

MessageSujet: Demande d'info sur une dtmx ayant mal vieillie   Lun 21 Nov 2011 - 21:18

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de cette moto. Ca me semble bien être une dtmx, mais on dirait qu'elle a subit des modifications! Le cylindre n'a pas l'air d'origine? Aussi je me demande de quelle année elle est!!

Merci.
bien
Revenir en haut Aller en bas
dragonevo

MessageSujet: Re: Demande d'info sur une dtmx ayant mal vieillie   Lun 21 Nov 2011 - 21:28

Salut, modèle 77 et peut être un kit 175 de monté ?
Avis aux pros
snafu

MessageSujet: Re: Demande d'info sur une dtmx ayant mal vieillie   Lun 21 Nov 2011 - 22:07

Salut, merci de ta réponse. Ca serait donc un des 1er modèle! Par contre l'arrière a été modifié non?

Elle aurait donc un kit alors? c'est fiable? ca donne combien de ch avec? Neutral

Merci.
dragonevo

MessageSujet: Re: Demande d'info sur une dtmx ayant mal vieillie   Lun 21 Nov 2011 - 22:13

oui premiers modèles de mix, L'arrière n'a pas l'air modifié, bras oscillant section ronde pour cette année là.
Après pour le kit des experts te répondront.
Voilà
nico dtmx

MessageSujet: Re: Demande d'info sur une dtmx ayant mal vieillie   Lun 21 Nov 2011 - 22:53

bonjour les cache latereau sont sont ceux du model apartir de 1979 la deco du reservoir est celle de 1977 desus il y a un pot a detente et un silencieu peut etre a abasortion , le garde boue ariere n'est pas d'origine, c'est peut etre un kit 175 ou 200.

Dernière édition par nico dtmx le Mar 22 Nov 2011 - 0:05, édité 1 fois
snafu

MessageSujet: Re: Demande d'info sur une dtmx ayant mal vieillie   Lun 21 Nov 2011 - 23:17

Un kit 200 même Twisted Evil

Ce n'est pas le pot d'origine alors. Elle a été pas mal modifié dit donc! What a Face

Je ne trouve pas sur le net de cylindre comme celui ci.
sergio
Modérateur

MessageSujet: Re: Demande d'info sur une dtmx ayant mal vieillie   Lun 21 Nov 2011 - 23:41

bonjour snafu :
tout d'abord ,il serai plus sympa et préférable de passer par la rubrique "présentation " c'est plus convivial est c'est d'usage sur ce forum .
je t'en remercie .

ensuite pour répondre à tes questions ,je dirai qu'il ne faut pas s’emballer tout de suite à la vue d'une foto
ne m'en veut pas ,mais pour moi tant que je n'ai pas vu le cylindre plus en détails ,il s'agit tout simplement (peut être ) d'un 125 qui à perdu sa peinture ou qui a été sablé ou décapé .
ensuite ,oui c'est un modèle avant 1980 ,mais peut être pas 1977 car il se peut que seul le réservoir ai été remplacé .(il y à des pièces de 1979 )
ce qui est certain c'est le détente ,par contre pour l'absorption ,tant que l'autre face n'est pas visible .........

en attendant que tu te soit présenté ,je te laisse préparer d'autres photos qui nous permettrons d'en dire plus .

Sergio
snafu

MessageSujet: Re: Demande d'info sur une dtmx ayant mal vieillie   Mer 23 Nov 2011 - 20:21

Bonsoir oui je comprends, je n'ai pas eu le temp de me présenter, je vais y aller.

Oui c'est clair qu'une photo d'une face comme ça c'est limite. J'essaierai de plus près. Wink
BONNEVILLE

MessageSujet: Re: Demande d'info sur une dtmx ayant mal vieillie   Mar 6 Déc 2011 - 21:08

Salut pour moi il est antérieur à 79, en regardant les compteurs, le cache est d'un modèle 79 au minimum, tu as un pot de détente, le silencieux est soit modifié soit à absorption. Je ne pense pas qu'il y a un kit. Il faut regarder en bas de ton cylindre à gauche.
moto1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'info sur une dtmx ayant mal vieillie   

Demande d'info sur une dtmx ayant mal vieillie
Page 1 sur 1