DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 65
Date d'inscription : 31/10/2010
Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur Vide
MessageSujet: Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur   Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:26Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur Empty

Bonjour à tous
Cette fois, l'an dernier mt moto souffrait de la température élevée du moteur ... J'ai même rencontré une saisie liée à la chaleur. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé d'installer un affichage de la température et ont récemment fait exactement cela. Il sera bon quand on expérimente avec des nozzle carburation ?

Tral Tech TTO

Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur TrailTechTemperatureDisplay




Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur Vide
MessageSujet: Re: Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur   Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:52Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur Empty

Très bonne idée!

I planned to do that on my TDR250, I don't trust the temperature gauge, it doesn't go over 70°C before 6 miles. Question

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
YAM01

YAM01

Administrateur

Nombre de messages : 403
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/09/2011
Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur Vide
MessageSujet: Re: Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur   Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur EmptyDim 27 Mai 2012 - 7:54Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur Empty

Leptitmotard a écrit:
Très bonne idée!

I planned to do that on my TDR250, I don't trust the temperature gauge, it doesn't go over 70°C before 6 miles. Question

Merci!

Pas sur que ta jauge de température soit fausse car il faut savoir que la température idéale de fonctionnement d'un 2 temps est de 55 57 degrés. Sur ma RS 250, c est la température que j ai en mi saison et je monte à 65 68 degrés maxi dans les jours très chaud en tirant dedans copieusement.

_________________
YAM01

cheers 2 stroke for ever !   class
Revenir en haut Aller en bas
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 65
Date d'inscription : 31/10/2010
Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur Vide
MessageSujet: Re: Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur   Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:01Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur Empty

depuis l'installation de ce que j'ai vu des températures maximales de 220 ​​° C
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur Vide
MessageSujet: Re: Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur   Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:38Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur Empty

Mais tu l'as installé sur la bougie d'allumage.

Moi ce serait pour le circuit de refroidissement.

Merci pour l'info YAM01, je ne me suis jamais attardé sur la température idéale en fait, et c'est mon premier deux temps "liquid cooled", enfin, équipé d'une jauge Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 65
Date d'inscription : 31/10/2010
Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur Vide
MessageSujet: Re: Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur   Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:13Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur Empty

ahh oui maintenant je vois ce que vous faites allusion, le capteur de température tuyau de refroidissement
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur Vide
MessageSujet: Re: Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur   Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:09Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur Empty

10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur Vide
MessageSujet: Re: Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur   Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur EmptyTrail Tech. ..Voir la température de votre moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail Tech. ..Voir la température de votre moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nettoyer votre croûte sale tête en dehors de votre p
» MegaMerdiXMorrocoTour 2014 ... le retour du retour !
» pneu 4.10 x 18 trail çà passe ?
» Grandes soeurs de nos DTMX
» moto légende gros trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Outillage "maison"-
Sauter vers: