DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 avez vous une émulion coté carbu

Aller en bas 
AuteurMessage
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
avez vous  une émulion coté carbu  Vide
MessageSujet: avez vous une émulion coté carbu    avez vous  une émulion coté carbu  EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:40avez vous  une émulion coté carbu  Empty

bonjour ,et' il normal que des bulles se forme coté entrée carbu tuyaux transluside, (arrivé d'huile coté carbu) graissage cylindre Question je pousse a 6000 tr/mm je coupe les gaz d'un coup sec la une émulsion de petite bulle ce forme coté carbusur 1,5 cm ,je remette gaz et la pompe repousse tout sa dans le carbu avez vous les même synthome a+didier


Dernière édition par dchonchon le Ven 8 Juin 2012 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
avez vous  une émulion coté carbu  Vide
MessageSujet: Re: avez vous une émulion coté carbu    avez vous  une émulion coté carbu  EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:54avez vous  une émulion coté carbu  Empty

il ne doit pas y avoir de bulles
tu doit avoir un souci d’étanchéité sur ton circuit d'alimentation .
le tube pompe/carbu transparent sert a voir ce genre de problème .


_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
avez vous  une émulion coté carbu  Vide
MessageSujet: Re: avez vous une émulion coté carbu    avez vous  une émulion coté carbu  EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:30avez vous  une émulion coté carbu  Empty

bonjour ,mais ça fait que des bulles coté carburateur entrée d'huile que te temps en temps et non a la sortie du carter coté pompe qui pousse l'huile .quand je roule nickel le tuyaux et bien rempli d'huile des que je coup les gaz et descend les vitesses au boue de 300 m environ la des bulles se forme gaz fermé donc la pompe debite comme au ralentie Exclamation et le comptour a 4000:4500 tr/mm Rolling Eyes crois tu que le clapet coté moteur et pour quelque choses merci a+chonchon
Revenir en haut Aller en bas
bato77

bato77

Membres

Nombre de messages : 337
Age : 63
Localisation : Le midi de la France
Date d'inscription : 05/10/2011
avez vous  une émulion coté carbu  Vide
MessageSujet: Re: avez vous une émulion coté carbu    avez vous  une émulion coté carbu  EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:47avez vous  une émulion coté carbu  Empty

Il se pourrait que cela vienne du joint spi de pompe à huile!
Revenir en haut Aller en bas
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
avez vous  une émulion coté carbu  Vide
MessageSujet: Re: avez vous une émulion coté carbu    avez vous  une émulion coté carbu  EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:27avez vous  une émulion coté carbu  Empty

bonjour ,non j'ai mis une autre pompe idem donc j'ai remonter la pompe d'origine avec les deux joint spit neuf Mad toi aussi changé les joints spit de la pompe et sa te le fait pas quand tu coup les gaz et tu te laisse mourire dans une descente Suspect Suspect Suspect a+chonchon
Revenir en haut Aller en bas
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
avez vous  une émulion coté carbu  Vide
MessageSujet: émulsion   avez vous  une émulion coté carbu  EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:06avez vous  une émulion coté carbu  Empty

dchonchon a écrit:
bonjour ,et' il normal que des bulles se forme coté entrée carbu tuyaux transluside, (arrivé d'huile coté carbu) graissage cylindre Question je pousse a 6000 tr/mm je coupe les gaz d'un coup sec la une émulsion de petite bulle ce forme coté carbusur 1,5 cm ,je remette gaz et la pompe repousse tout sa dans le carbu avez vous les même synthome a+didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avez vous  une émulion coté carbu  Vide
MessageSujet: Re: avez vous une émulion coté carbu    avez vous  une émulion coté carbu  Emptyavez vous  une émulion coté carbu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous une émulion coté carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cantilever, il est pas jaune!
» Bizarre vous avez dit byzarre ...
» Vous avez une question? Fido est à l’écoute!
» helllo all
» Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Carburation/carburateur-
Sauter vers: