DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fuite trop plein carbu

Aller en bas 
AuteurMessage
boxer57



Membres

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2012
Fuite trop plein carbu Vide
MessageSujet: Fuite trop plein carbu   Fuite trop plein carbu EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:10Fuite trop plein carbu Empty

Bonjour à tous,

l'essence fuit par le trop plein de mon carbu. Après de nombreux essais de réglage de hauteur de flotteur, sans résultat, j'ai découvert que le tube de trop plein (dans la cuve de carbu) est fendu sur toute sa hauteur.

J'ai fait un essai en mettant de l'étain au fer à souder mais la base n'étant pas très accessible, ça fuit toujours.

Y'a t il un moyen de réparer?

J'ai un peu les "boules" Crying or Very sad , j'arrive à la fin du remontage de mon dtmx et je suis bloqué par cette fuite................
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann

Membres

Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Thaon les Vosges
Date d'inscription : 19/11/2011
Fuite trop plein carbu Vide
MessageSujet: Re: Fuite trop plein carbu   Fuite trop plein carbu EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:04Fuite trop plein carbu Empty

Salut boxer57, si tu cherche toujours une solution à ton soucis de carbu, essaye de mettre du mastic métal (résiste à l'essence, acide leger,etc), c'est vendue en petite barre dans la marque Locti...
J'ai refais un reservoir d'essence comme sa avant de me rendre compte qu'il était pourrit de l'intèrieur, mais au niveau de ma soudure au mastic métal pas la moindre fuite mais disont que c'est du provisoire à moyen therme, sur de longue distance je sais pas se que sa donnerai.
Sinon autre solution que tu a, c'est de changer la cuve du carbu part une en état.
Revenir en haut Aller en bas
boxer57



Membres

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2012
Fuite trop plein carbu Vide
MessageSujet: Re: Fuite trop plein carbu   Fuite trop plein carbu EmptySam 28 Juil 2012 - 14:31Fuite trop plein carbu Empty

Merci Yohann, je vais essayer ta solution de retour de vacances, sinon j'ai essayé de trouver une cuve sur le net mais sans succès que des carbus complets!
Revenir en haut Aller en bas
boxer57



Membres

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2012
Fuite trop plein carbu Vide
MessageSujet: Re: Fuite trop plein carbu   Fuite trop plein carbu EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:33Fuite trop plein carbu Empty

J'ai essayé avec le mastic métal pour le moment ca fonctionne merci pour l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Fuite trop plein carbu Vide
MessageSujet: Re: Fuite trop plein carbu   Fuite trop plein carbu EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:40Fuite trop plein carbu Empty

Il y a un tuto où yam76 l'avait brasé si je me souviens bien.

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fuite trop plein carbu Vide
MessageSujet: Re: Fuite trop plein carbu   Fuite trop plein carbu EmptyFuite trop plein carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite trop plein carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite par trop plein du carbu !!!
» Fuite essence trop plein carbu
» fuite au Trop plein
» Trop plein cuve de carbu!!!!!!
» Fuite d'essence par le trop-plein carburateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Carburation/carburateur-
Sauter vers: