DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 étincelle une fois sur dix

Aller en bas 
AuteurMessage
quentindtmx



Membres

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2012
étincelle une fois sur dix Vide
MessageSujet: étincelle une fois sur dix   étincelle une fois sur dix EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:49étincelle une fois sur dix Empty

voila je roulais en foret et ma dtmx a caler alors que j étais à larret et depuis plus moyen de la remettre en route, l essence arrive bien bougie humide bonne compression mais l étincelle de la bougie n est pas tjr présente.
pourtant quand je met mon doit au bout dla bougie je reçoit une châtaigne mais pas d étincelle. je pense à un condensateur défectueux.
aidez moi svp Question
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
étincelle une fois sur dix Vide
MessageSujet: Re: étincelle une fois sur dix   étincelle une fois sur dix EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:04étincelle une fois sur dix Empty

bonjour ,
avant toutes choses ,il serait sympa de ta part de passer par la rubrique "présentation" car c'est plus convivial et cela fait parti des règles du forum .
merci pour ta compréhension Wink
.

ensuite pour répondre a ta question ,est ce que tu a essayer avec une autre bougie ?
vérifie aussi que la clavette de centrage du volant magnétique ne soit pas sectionnée .

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
quentindtmx



Membres

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2012
étincelle une fois sur dix Vide
MessageSujet: Re: étincelle une fois sur dix   étincelle une fois sur dix EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:47étincelle une fois sur dix Empty

dsl je connais pas bien le forum et je suis donc passer par la rubrique presentation.

pour vous repondre oui j ai tout bien vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




étincelle une fois sur dix Vide
MessageSujet: Re: étincelle une fois sur dix   étincelle une fois sur dix Emptyétincelle une fois sur dix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étincelle une fois sur dix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello ! 2 fois dt 80 mx
» Clignotants qui clignotent qu'une fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: