DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avis déco

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom-02



Membres

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2012
Avis déco Vide
MessageSujet: Avis déco   Avis déco EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:14Avis déco Empty

Voila ma resto approche la fin avec les moyens du bord là, la moto et de couleur neutre comme sur la photo ci-dessous.
Modèle de 1982, mais la déco de cette année la je ne la trouve pas top (point de vue personnel).

Donc, je penche pour une déco comme sur les photos ci-dessous (réalisé pour le moment avec du papier pour avoir une approche d'un rendu), quand pensez vous ?

Avis déco Img_0510

Avis déco Img_0511

Avis déco Img_0512

Avis déco Img_0513

A noter, l'écriture du Yamaha sur le réservoir est grossis volontairement, je le trouvais trop petit sur la déco d'origine. Calque fait personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Avis déco Vide
MessageSujet: Re: Avis déco   Avis déco EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:38Avis déco Empty

Elle est pas mal comme ça , avec ton prototype de millésime 79 , en noir il y a les modèleS 86 et + mais moins beau ( j'ai ça sur ma 89 )
Je pense que tu fais le bon choix si tu veux pousser la resto tu mets un bras oscillant rond

Pour rouler n'oubli pas la chaine pété de rire

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
Dom-02



Membres

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2012
Avis déco Vide
MessageSujet: Re: Avis déco   Avis déco EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:47Avis déco Empty

Merci Rintintin, oui les décos après 80 je n'accroche pas du tout et la resto est completement d'origine de son année saut la déco, donc je garde le bras carré^^

Pour la chaine Yesssssss^^, pour le moment soucis d'allumage à trover et à régler^^
Revenir en haut Aller en bas
Dom-02



Membres

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2012
Avis déco Vide
MessageSujet: Re: Avis déco   Avis déco EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:10Avis déco Empty

Sympa vos avis, gris je ferrais pour voir ce que cela donne, d'autre point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb_037

Seb_037

Membres

Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Loches
Date d'inscription : 01/04/2012
Avis déco Vide
MessageSujet: Re: Avis déco   Avis déco EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:02Avis déco Empty

Moi j'aime bien, mais pas du tout le gros logo rouge Yamaha sur le dessus du réservoir tututut , mais tout le reste est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannick22

Yannick22

Membres

Nombre de messages : 50
Localisation : Dinan, Bretagne, France
Date d'inscription : 20/07/2012
Avis déco Vide
MessageSujet: Re: Avis déco   Avis déco EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:39Avis déco Empty

Je suis du même avis que Seb37, je n'aime pas du tout ton gros logo rouge sur le dessus du reservoir.
Si je puis me permettre une suggestion (après tout chacun est libre de faire comme il veut), je verrais mieux ce logo sur le rond qui sert de couvercle à la pompe à huile, comme sur la photo ci-dessous (qui est aussi la mienne).
Le but c'est de trouver l'originalité sans faire trop chargé, sinon c'est "too much" comme on dit.
Sinon, pour le choix de l'année de déco, oui, personnelement je trouve que c'est l'année 79 qui est la plus jolie, et ça ne me choque pas du tout de voir une déco 79 sur une moto de 82 avec un B.O. carré.
Le cadre en gris, ça ressort bien, et surtout c'est plus joli qu'en rouge. J'aime !

Avis déco YamDTMX41

Mais encore une fois, ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Dom-02



Membres

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2012
Avis déco Vide
MessageSujet: Re: Avis déco   Avis déco EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:15Avis déco Empty

Oui merci de vos avis, et le logo sur le reservoir je pense faire le test avec du blanc au lieu du rouge. Mais si cela donne le meme effet que le rouge, je le retir car je pense la meme chose.
Pourquoi je cherche une solution a cette endroit, juste pour cacher un legé pok et aussi pour faire une protection.

La seule difference avec les autocollants d'origine, j'ai agrandi le YAMAHA sur le reservoir, trop petit à mon goût à l'origine.

Yannick22, ta déco est une fait maison ou d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis déco Vide
MessageSujet: Re: Avis déco   Avis déco EmptyAvis déco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un dtmx en plus !!
» kit deco us
» DECO LATERAL
» DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!!
» déco reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: