DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Problème d'éclairage

Aller en bas 
AuteurMessage
anaelhuard



Membres

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010
Problème d'éclairage Vide
MessageSujet: Problème d'éclairage   Problème d'éclairage EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:15Problème d'éclairage Empty

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une DTMX de 1979, sur laquelle je rencontre plusieurs soucis avec l'éclairage. Je suis plutôt novice en électricité, et les sujets déjà sur le forum ne m'ont pas apporté de solutions...
Voici les symptômes :
- je peux allumer code et phares même la clé en position verticale (1er cran vers la droite depuis le contact coupé),
- mes ampoules de compteur ont une fâcheuse tendance à griller,
- mon feu AR se comporte bizzarement : le feu stop est allumé dès que les phares le sont, et quand je freine en +, c'est uniquement le feu de position qui s'allume.

Dernier problème mais qui me semble isolé des autres : du jour au lendemain : plus de clignotant ! Je pense donc à la centrale clignotante qui aurait grillé ?

Merci d'avance pour votre aide !!!!

édit modération :

bonjour ,il serai sympa de ta part de passer avant toutes choses ,par la rubrique "présentation" afin de nous faire un petit coucou ,c'est plus convivial est c'est d'usage sur le forum .
merci pour ta compréhension . Wink
sergio
Revenir en haut Aller en bas
vv38

vv38

Membres

Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : isere
Date d'inscription : 12/11/2011
Problème d'éclairage Vide
MessageSujet: Re: Problème d'éclairage   Problème d'éclairage EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:49Problème d'éclairage Empty