DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 contacteur inversé et embrayage sans répondant ...

Aller en bas 
AuteurMessage
lp14



Membres

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 09/07/2012
contacteur inversé et embrayage sans répondant ... Vide
MessageSujet: contacteur inversé et embrayage sans répondant ...   contacteur inversé et embrayage sans répondant ... EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:05contacteur inversé et embrayage sans répondant ... Empty

Bonjour

Aprés avoir poncer le guidon sous les cocotes pour la masse , fixer des clignos de 250 wrf, changer le feu arriére origine pour un de ty, mis une centrale cligno ... J'essaie de démarer la moto ... plus moyen ... je la lance dans une descente, je rage, pleur et la menace ... mais toujours rien... je met le contacteur à clé sur OFF et là ... oh miracle la moto démarre affraid au premier coup de kick ... *grand moment de solitude*

quelqu'un peut il me dire d'ou peut provenir mon probléme svp ? la position 1 et 4 permettent le démarage de la moto et quand je met sur 2 et 3 ... elle s'éteint Arrow

à coté de ca, je n'ai plus rien à l'embrayage ... je venais de changer l'huile, remettre de nouveaux joints expendeurs et faire le réglage de base RMT ...

Comme j'ai repris les cours je ne m'en suis pas occupé depuis 3 semaines, mais bientot le permis moto, et ca commence à m'inquiéter ... Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance

Louis
Revenir en haut Aller en bas
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
contacteur inversé et embrayage sans répondant ... Vide
MessageSujet: Re: contacteur inversé et embrayage sans répondant ...   contacteur inversé et embrayage sans répondant ... EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:18contacteur inversé et embrayage sans répondant ... Empty

Pour ton embrayage, il reste collé ? ou tu est tout le temps en roue libre ?
un embrayage peut rester coller avec une huile non adaptée.
tu as bien tout remis dans l'ordre (bille pas perdu, tige présente, joints et disques dans le bon ordre ?)
quand tu essais de mettre la première, elle rentre et cale ? si oui, essais de redémarrer, et dis nous si l'embrayage se décolle alors.

Pour ton neiman, je n'ai pas d'idée, qu'il ne fonctionne pas ok mais qu'il fonctionne exactement à l'opposer quand même. Dis nous quelles sont les positions ou la veilleuse s'allume (normalement 3 et 4), si c'est 2 et 3, ça sent le neiman décalé d'une position.

Bon courage pour la DT et pour le permis
Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
 
contacteur inversé et embrayage sans répondant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contacteur à clé
» Quel régulateur de tension ?
» contacteur
» contacteur de clefs d'avant et aprés 80??
» Positions contacteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: