DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:50Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

CHARPY 18 a écrit:
fido a écrit:
Moi, ce matin, avant de partir au boulot, j'ai fait le plein! bon jusque là...
Mais j'ai laissé le bouchon du résé à la maison, et je suis parti comme ça!!! m'en suis aperçu en arrivant au boulot. Suspect pas bien
Quel boulet !
Oui, je sais, normalement, dans ce sujet, on doit dire ce qu'on a fait de bien sur sa brèle.... Wink
salut fido ! Tu devais sentir bon non ?! Bon j'ai deux tubes Dtlc 10 V diamètre 35 rehausses est ce que cela t'interesse ?pour frein tambour ... hahaha
Salut Charpy, c'est vrai qu'il y a eu quelques relents...
Revenir en haut Aller en bas
gualdino

gualdino

Membres

Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 10/09/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:03Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

La mienne est restée au fond de la grange très très longtemps "oui honte à moi"....

Comme promis : les photos

Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 015_210


La voici après une séance de maquillage: c'est quoi ça ?
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 00116



à laaaaaa voilàààà !!!!
" LA NOIRAUDE "

Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 01711

jamais contente Madame , en allant lui rendre une derniere visite ,juste avant ce post affraid v'la t'y pas qu'elle m' a fait trois goutes d'essence

sous elle j'entends , alors là pas bien ! Demain au lever du jour je vais avoir une petite conversation avec elle !
Je me demande si elle aime sa nouvelle robe ....... afro

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gualdino

gualdino

Membres

Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 10/09/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:26Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

bonjour,

coquine vas .....
Un petit bisou sur le reservoir et hop ! plus de fuite. tete
(pour l'instant)

Bon , ben , je vais faire un petit tours ...Aujourd'hui pas de pluie moto1
Revenir en haut Aller en bas
vv38

vv38

Membres

Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : isere
Date d'inscription : 12/11/2011
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:52Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

moi j'ai cassé le kick pousser pour demarer c'est du sport .
Revenir en haut Aller en bas
gualdino

gualdino

Membres

Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 10/09/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:56Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

vv38 a écrit:
moi j'ai cassé le kick pousser pour demarer c'est du sport .

bonjour ,
c'est quoi le reservoir sur ta bombe

tout à l('heure petit soucis pour la demarer , poussé en seconde et wwwronnnnnmmm)
c'estla vie
Revenir en haut Aller en bas
gualdino

gualdino

Membres

Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 10/09/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 21:30Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

Bonjour ,

peu de chose
le plein
plus un bonne ballade moto1
Nikel
Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 22:16Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

je suis en train de lui greffer deux yeux de plus ......tuto a venir.... Wink
donc aujourd’hui j'ai avancer un peu sur le projet .

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:03Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

sergio a écrit:
je suis en train de lui greffer deux yeux de plus ......tuto a venir.... Wink
donc aujourd’hui j'ai avancer un peu sur le projet .

ça sent la bonne modif à la sergio ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gualdino

gualdino

Membres

Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 10/09/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:04Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

bonjour,

j'attends les photos impatiemment bounce
Revenir en haut Aller en bas
dragonevo

dragonevo

Membres

Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : 35- Ille et Vilaine
Date d'inscription : 04/06/2009
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:52Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

Pour ma part aujourd'hui j'ai acheté ça à un membre du forum; merci Philippe Wink

Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Img_0010


Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Img_0011

J'ai un doute sur le té supérieur qui a été adapté je pense ? Des connaisseurs ?

Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
Olivier63

Olivier63

Membres

Nombre de messages : 538
Age : 60
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 01/08/2010
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:47Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

J'ai fait un truc technique scratch j'ai acheté ça en UK

Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 140-38bc53c

Bon reste le montage.... study

Revenir en haut Aller en bas
gualdino

gualdino

Membres

Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 10/09/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:27Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

Bonjour,

très beau spécimen bravo
Revenir en haut Aller en bas
Olivier63

Olivier63

Membres

Nombre de messages : 538
Age : 60
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 01/08/2010
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:40Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

bien super l'ensemble phare noir plaque jaune ....le reservoir aussi....
Le silencieux ressemble a un Acsud mais plus long.... scratch enfin je ne l'ai plus depuis 81 aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
gualdino

gualdino

Membres

Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 10/09/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:19Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

Bonjour,



J'ai reçu ce Matin mon pot de détente commandé sur le bon coin
je vais le débrider afin de remplacer par celui non débridé.

Pourquoi ne pas avoir la modif sur celui que j'avais déja ,
et bien pour voir ce que ça donne ..... yes

hola ....un peu confuzzzz tout ça confused scratch Shocked siffle tete ASSEZ DE SMILEYS oui, heu! un peu fatigué ce matin

Bref en attendant bonne journée à TOUS
Revenir en haut Aller en bas
gualdino

gualdino

Membres

Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 10/09/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:26Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

Bonjour
aujourd'hui,juste passé devant plusieurs fois Rolling Eyes
pas mal de boulot à la maison "c'est la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Yannick22

Yannick22

Membres

Nombre de messages : 50
Localisation : Dinan, Bretagne, France
Date d'inscription : 20/07/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:59Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

Comme je ne supporte pas de voir les vignettes d'assurance collées n'importe où, mercredi dernier j'ai acheté et mis en place un porte vignette sur le coté du phare.

Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 YamDTMX56

Et comme il me restait des sousous dans la popoche, j'ai aussi acheté une paire de poignées neuves pour remplacer les sempiternelles poignées pentagonales (à 5 cotés) à la mode dans les années 80, qui étaient pas mal rapées dans les bouts.

Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 YamDTMX57


A ce propos, lorsque vous démontez, vos poignées, vous pouvez vous rendre compte qu'il y a une fine couche de rouille à l'intérieur du guidon, surtout si elles sont d'origine comme les miennes. J'ai eu la lumineuse idée de pulvériser du WD40 à l'intérieur pour prévenir son extension. Une fois fait, pour bien étaler le produit à l'intérieur du tube, j'ai eu aussi la super lumineuse idée de le faire avec mon petit doigt ...
Je me suis fait la peur de ma vie, car il est rentré tout seul, mais ayant déja changé la poignée d'accélérateur, plus du tout d'air ne circulait dans le guidon et l'introduction de mon doigt à fait un vide d'air le maintenant bloqué à l'intérieur ...
Là, j'ai pris une ou deux minutes de reflexion ... Je bricole dans le garage et tous mes outils sont dans l'atelier ... impossible de traverser la buanderie et de monter 2 x 3 marches avec la moto au bout du doigt ... donc impossible de démonter le guidon et d'aller avec chez le voisin lui demander d'enlever la poignée d'accélérateur pour faire un appel d'air qui libérera mon doigt ...
Un coup de bol, la bombe de WD40 était restée à portée de main, j'en ai pulvérisé un peu avec la paille entre le doigt et le guidon, puis j'ai tiré aussi fort que je suis bête ... J'ai cru que je m'arrachais le doigt tellement ça fait mal, mais il est venu, en entier. Sur le coup j'ai cru que je me l'étais cassé mais non, il bouge encore et la douleur commence à s'estomper, par contre 3 jours plus tard il est encore un peu bleu ... Suspect
Je pense que vous avez bien rigolé en lisant mes conneries, mais je tenais quand même à vous le dire, parce que ça arrive plus vite qu'on ne pense en croyant bien faire, et surtout en voulant faire vite sans reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:40Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

hahaha
alors là, elle est bonne! Je ne me serais pas méfié non plus...
Revenir en haut Aller en bas
gualdino

gualdino

Membres

Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 10/09/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:48Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

bonjour
surement un grand moment de sollitude ! !
help help help
Revenir en haut Aller en bas
Yannick22

Yannick22

Membres

Nombre de messages : 50
Localisation : Dinan, Bretagne, France
Date d'inscription : 20/07/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 23:51Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

Oui c'est bien le terme exact ! D'autant plus que là où je crêche, je peux toujours hurler avant qu'on m'entende. Par chance, j'avais mon telephone dans la poche, ce qui est rarement le cas.



Pour les bouchons en liège, je note, mais ce sera pour la prochaine fois car là les poignées sont montées et ne bougent plus. En meme temps je me dis que tant qu'elles ne sont pas abimées, il ne doit pas y avoir d'air à passer à l'intérieur, donc pas de formation de rouille.
Revenir en haut Aller en bas
blackmagic

blackmagic

Membres

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:31Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

cherche le souci electrique...
batterie a 6V nikel les feux fonctionne nikel.... 20sec...., je reteste la batterie, elle est toujours a 6V....en revanche l'eclairage du tableau de bord nikel et le voyant du Neutre me fait limite bronzer....

bref j'y retourne....

bon WE a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
blackmagic

blackmagic

Membres

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:34Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

regler ma poignée d’accélérateur ^^

trouvé et résolu la mon souci électrique ^^
une des deux cosses de la diode redresseuse a complétement cramer, donc remplacement de la cosse, et par chance la diode n'a rien ^^

et pour finir j'en ai profiter que la moto etait presque nu pour lui faire un bon nettoyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
gualdino

gualdino

Membres

Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 10/09/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:13Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

gualdino a écrit:
Bonjour,



J'ai reçu ce Matin mon pot de détente commandé sur le bon coin
je vais le débrider afin de remplacer par celui non débridé.

Pourquoi ne pas avoir la modif sur celui que j'avais déja ,
et bien pour voir ce que ça donne ..... yes

hola ....un peu confuzzzz tout ça confused scratch Shocked siffle tete ASSEZ DE SMILEYS oui, heu! un peu fatigué ce matin

Bref en attendant bonne journée à TOUS





Bonjour ,
Cet après midi j'ai remonté le pot de detente commandé sur le coin coin , j'avais au préalable vidé celui-ci de toutes ses entrailles évidemment.
(C'est tout de même un peu de sport) "DU BOULOT !"
Ensuite ..................petit essai............
résultats.......un petit peu plus bryuant "un petit peu"
et,pour les septiques comme moi .....C'est vrai , plus nerveux........

VITESSE DE POINTE SUR PLAT SANS VENT + 5 Km/h

Si c'était à refaire ,je le referais.

Bon , maintenant j'ai un pot de détente en trop ,...je vais peut-être en faire une trompette ou si quelqu'un a une autre idée... king

ah,oui,l'ablation de la bague sortie cylindre ?
Cette bague ne servait-elle pas à solidifier le Pot à cet endroit bien précis , je me pose la question ? tete





Dernière édition par gualdino le Mer 24 Oct 2012 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gualdino

gualdino

Membres

Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 10/09/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:50Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

bonjour,


aujourd'hui , une simple caresse amicale sur le réservoir " bonne nuit ,petite ! "
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:53Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

Moi, je vais installer ça pour ne pas qu'on me double en "spéciale spéciale".

Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Radar_10
Revenir en haut Aller en bas
Yannick22

Yannick22

Membres

Nombre de messages : 50
Localisation : Dinan, Bretagne, France
Date d'inscription : 20/07/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:30Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

pété de rire

Je suis sur que ça en ferait freiner pas mal ! bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
blackmagic

blackmagic

Membres

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:37Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

un bon baim de boue dans la foret de la valmasque (antibes 06) en rentrant du boulot sous l'orage thermo nucleaire Shocked ....

m'en suis foutu partout....

Merci a mere nature qui a laché la mer et les poissons sur le casque pour rincer le mixeur et moi meme sur le retour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:10Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

m'en suis servi toute la semaine ,donc petit coup de chiffon et remis la petite couverture dessus pour la poussière!!!!!!!

et comme dis gualdino : une petite caresse sur le reservoir,what else??????? jesors2
Revenir en haut Aller en bas
YAM01

YAM01

Administrateur

Nombre de messages : 403
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/09/2011
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:45Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

Aujourd'hui j ai fait le niveau de la batterie.
Voilou

_________________
YAM01

cheers 2 stroke for ever !   class
Revenir en haut Aller en bas
Olivier63

Olivier63

Membres

Nombre de messages : 538
Age : 60
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 01/08/2010
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:35Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

Hello,

Pose d'un élargisseur de GB avant ....

Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 P1090498-640x480--3916af9

Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 P1090499-640x480--3916b12


Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 P1090502-640x480--3916b2f


Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 P1090504-640x480--3916b47


C'était à priori une "option" sur les modéles US comme la grille de phare....d'origine chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier63

Olivier63

Membres

Nombre de messages : 538
Age : 60
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 01/08/2010
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:37Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

Hello Charpy,

En fait la moto était livrée avec les tés dans cette position....

En les montant, le poids se reporte un peu trop sur l'arriére à mon gout....
Comme je suis grand j'ai monté un Guidon Tomaselli Haut, histoire d'avoir une position debout correct....



J'ai prévu de toucher aux suspensions, j'ai déja quelques pieces .....et quelques idées...
Je cogite scratch mais ce sera pour l'année prochaine...c'est bien sur l'arriére qui demande le plus de travail...

Cet hiver, le haut moteur va étre rénové et j'ai un sabot de 500 XT a adapter
Revenir en haut Aller en bas
blackmagic

blackmagic

Membres

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:57Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

resserrer la vice arrière de l’échappement.... foutu vibrations....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier63

Olivier63

Membres

Nombre de messages : 538
Age : 60
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 01/08/2010
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:24Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

Grosse cylindrée calme ....gros fim pas trop gonflé ....c'est vrai que ça grippe....

C'est une moto facile en fait..... vrai ...il y en a qu'y l'ont essayé ici d'ailleurs yes
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:31Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

Olivier63 a écrit:
Grosse cylindrée calme ....gros fim pas trop gonflé ....c'est vrai que ça grippe....

C'est une moto facile en fait..... vrai ...il y en a qu'y l'ont essayé ici d'ailleurs yes
YES!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier63

Olivier63

Membres

Nombre de messages : 538
Age : 60
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 01/08/2010
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:56Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

Oui Fido l'a essayé je me souviens.... moto2


Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:43Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

Olivier63 a écrit:
Oui Fido l'a essayé je me souviens.... moto2


bave Alors Fred, bounce c'tait comment, bounce c'tait comment? bounce
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:05Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

C'était super, sauf que moi j'ai conduit ça comme mon 125, en tirant un peu les rapports...me suis fais grondé par Olivier et HPP en revenant Crying or Very sad Crying or Very sad !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:18Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

fido a écrit:
C'était super, sauf que moi j'ai conduit ça comme mon 125, en tirant un peu les rapports...me suis fais grondé par Olivier et HPP en revenant Crying or Very sad Crying or Very sad !
lol!
Pfff, ils n'ont aucun humour ces deux là. clown
Revenir en haut Aller en bas
nomaquos

nomaquos

Membres

Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : montauban
Date d'inscription : 21/10/2009
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:03Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

he be moi revision du dtmx et du suzuki tsx et la semaine prochaine direction najac et tt franchissement sur 5jours
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:40Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

nomaquos a écrit:
he be moi revision du dtmx et du suzuki tsx et la semaine prochaine direction najac et tt franchissement sur 5jours
Sympa comme projet! Tu nous mets quelques photos..? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:00Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

Aujourd'hui, remplacement du kit chaîne et de la roulette sur le BO. Bonne occasion de sortir l'axe et l'entretoise pour un graissage. J'ai pas galéré car je l'avais démonté il y a peu pour remettre le bo rond.
Revenir en haut Aller en bas
brun's

brun's

Membres

Nombre de messages : 216
Age : 60
Localisation : haute-vienne 87
Date d'inscription : 20/11/2010
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:18Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

ben moi, aujourd'hui j'ai refait ma roue avant, changement de la jante et des rayons Wink
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Roue10
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:47Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

Outch ! ça brille!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
brun's

brun's

Membres

Nombre de messages : 216
Age : 60
Localisation : haute-vienne 87
Date d'inscription : 20/11/2010
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:17Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

désolé, mais je n'ai plus de rayons arrières, par contre, il me reste des avants Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackmagic

blackmagic

Membres

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:26Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

regler une eniem fois mon frein avant.... foutu vibrassions....
et rajouter 25km au compteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:57Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

Par contre, le husqvarna, t'es sûr que tu vas le coller...? Wink ça risque de faire bizarre sur une mix!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gualdino

gualdino

Membres

Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 10/09/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:26Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

bonjour,
punaise,même plus le temps de venir prendre de vos nouvelles....
Portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
gualdino

gualdino

Membres

Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 10/09/2012
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:05Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

Bonjour,

aujourd'hui , j'ai ouvert le robinet d'essence ce coups de kick et en avnt pour une petite ballade :R.A.S

QUOI DE MIEUX ?
bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
YAM01

YAM01

Administrateur

Nombre de messages : 403
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/09/2011
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:45Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

Pareil une centaine de bornes en TT et route + resserrer le collier de filtre à air.

Joyeux Noel à tous.

_________________
YAM01

cheers 2 stroke for ever !   class
Revenir en haut Aller en bas
Patche59

Patche59

Membres

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 05/09/2008
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:54Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

moi....une balade sous la pluie dans la campagne...20km... boue et flaques a gogo....(faudrait que j’installe une bavette sur mon garde boue AV comme la dt du mois de Stéphane ...ca me semble pas mal..)
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Oct-0211

bonne fêtes a tous
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 2210
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:20Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

Aujourd'hui, réarrangement des câbles de gaz de la 400! Maintenant c'est bon, je vais pouvoir en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 EmptyVous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez fait quoi aujourd'hui sur votre DTMX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous faites quoi ?
» Bizarre vous avez dit byzarre ...
» helllo all
» Votre avis sur une DTMX
» Vous avez une question? Fido est à l’écoute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: