DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le mot du Boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Le mot du Boss Vide
MessageSujet: Le mot du Boss   Le mot du Boss EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:48Le mot du Boss Empty

Salut,

Ah quel super week-end!!! Humide le samedi, mais top quand même ok casque Donc beau circuit concocté par Sylvain (Yam76) sur les routes de campagne de sa région, avec plusieurs haltes sur des sites de bases de lancement de V1 pendant la WW2. Malheureusement quelques soucis mécaniques sur 2 mimixes, rapatriées au QG. Nous avons terminé ce périple par une vue imprenable sur la mer, perchés sur les falaises....... avec un ciel super chargé qui s'est occupé de nous!!! Averse d'eau puis de grêle, un vent à décorner les bœufs, bref juste de quoi se retrouver trempés jusqu'au slip avant de rentrer Laughing
Sur le retour, caprices de l'engin de Taz, avec sa bobine haute tension qui n'était plus très étanche..... tout comme lui d'ailleurs qui a bien pris l'eau jusqu'au caleçon!!! (bon c'est lui qui me l'a dit, je l'ai cru sur parole et n'ai pas été vérifier... Rolling Eyes ).

Ensuite retour au local Harley pour se sécher, se changer, et trinquer devant l'apéro. Visionnage des photos et vidéos du jour, puis projection de concerts. On a ensuite attaqué le couscous autour d'une tablée animée pour finir tard dans la nuit.

(Dur) réveil vers 8h00, une toilette de chat, un petit déj, et hop! Nous voilà repartis vers 9h00 pour la boucle plus axée sur le tout terrain. 7 dtmx sur la ligne de départ, et 7 à l'arrivée! Fuite d'essence pour Christophe (Ch.Derenne), en raison d'un collier de durite desserré (réparé au bord d'un chemin avec une autre durite). Donc là encore, superbe parcours, la météo a été clémente avec nous. Chemins très très humides, beaucoup d'eau (taz: beeuuuuuuuuuuuu!! Rolling Eyes ).... bon j'en profite un peu, pour une fois que ce n'est pas moi qui me suis retrouvé en rade Laughing
Enfin de supers moments!

De retour au local vers 13h, admiration des engins recouverts de boue Wink séance photo, espionnage pour certains....... Et essais des mimixes des copains! Et oui, Patche 59 s'est jeté comme un furieux sur chacune de nos machines pour voir ce qu'elles avaient dans le ventre.... (sauf que le voisin en avait marre de l'entendre se taper la bourre pété de rire tututut )
Bon je dis rien, je lui ai embrayé le pas sur quelques machines Laughing

Après tout ça on s'est réunis autour de la table pour casser la croûte, c'est vrai que le grand air, ça creuse!!! Re-apéro léger, re visionnage des photos et vidéos du jour, puis remballage des mimixes sur leurs remorques respectives.

Tout ça passe si vite! Vivement l'année prochaine!

Bon place aux photos


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
 
Le mot du Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Evènements :: Rassemblement DTMX Passion édition 2012 :: Le mot des organisateurs-
Sauter vers: