DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Rayer/YAMAHA

Aller en bas 
AuteurMessage
DTMXDID

DTMXDID

Membres

Nombre de messages : 47
Age : 61
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 21/04/2012
Rayer/YAMAHA Vide
MessageSujet: Rayer/YAMAHA   Rayer/YAMAHA EmptySam 4 Mai 2013 - 19:53Rayer/YAMAHA Empty

Salut à tous,

Je vais bientôt restaurer ma mimix de 77 et je pense la remonter en 175. J'hésite entre le kit rayer et le 175 Yamaha, je voudrais savoir la différence de "tempérament" entre les deux moulins. En parcourant les différents tutos j'ai cru comprendre que le Rayer était plus pêchu mais quid du couple, de la fiabilité et lequel prend mieux les tours? Tout cela en sachant que je préférerais remonter une culasse normale et pas hérisson...
Par avance merci de vos lumières... et à+,

Didier
Revenir en haut Aller en bas
DTMXDID

DTMXDID

Membres

Nombre de messages : 47
Age : 61
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 21/04/2012
Rayer/YAMAHA Vide
MessageSujet: Re: Rayer/YAMAHA   Rayer/YAMAHA EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:55Rayer/YAMAHA Empty

Personne n'a un petit avis???
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Rayer/YAMAHA Vide
MessageSujet: Re: Rayer/YAMAHA   Rayer/YAMAHA EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:22Rayer/YAMAHA Empty

salut did,
c'est à dire que de nombreux avis ont déjà été donné sur les différents kits, c'est étonnant que tu n'ais pas trouvé d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
DTMXDID

DTMXDID

Membres

Nombre de messages : 47
Age : 61
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 21/04/2012
Rayer/YAMAHA Vide
MessageSujet: Re: Rayer/YAMAHA   Rayer/YAMAHA EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:17Rayer/YAMAHA Empty

Salut Fido,

Tout d'abord merci de ta réponse, j'ai bien lu tous les sujets (et il y en a quelques uns...), j'ai appris que la puissance du kit Yam était de 17,5 cv et le Rayer une vingtaine, mais ce qui m'intéresse c'est la différence éventuelle de couple, savoir si un des deux prends mieux les tours (ma mimix est de 77, tu connais la longueur de la sixième...) et enfin si les deux sont fiables. J'ai bien conscience que les résultats dépendent beaucoup de l’échappement et du carbu (sans parler des réglages), mais bon, en clair et en bref, avantages et inconvénients des deux Kits.
A+,

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rayer/YAMAHA Vide
MessageSujet: Re: Rayer/YAMAHA   Rayer/YAMAHA EmptyRayer/YAMAHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayer/YAMAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIT 175 RAYER
» kit 175 rayer
» Kit 175 rayer?
» 200 rayer
» Article: essai kit rayer 200cm3!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier préparations et d'endurisations :: 175/200cc-
Sauter vers: